Malgré les gros titres mensongers et la calomnie « le télespectateur français » reste attaché à la personnalité de Véronique Genest.
Hier soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de la Parenthèse inattendue sur France 2. Frédéric Lopez recevait Véronique Genest, Patrick Timsit et Alexandre Jollien, né lourdement handicapé et qui est devenu philosophe et auteur de best-sellers… une émission riche en confidences et en émotions qui a été suivie par 1 298 000 téléspectateurs (10,2 % PDA), un très bon score.
Conclusion, oui – Véronique Genest reste une des personnalités préférées des français et son franc parlé l’a hissé au dessus des censeurs, là où le talent et l’authenticité posent leurs exigences. N’est pas populaire qui veut.
Pour voir l’émission cliquez sur l’image ci dessous.
Bravo, Véronique Genest! Heureusement que tout le monde n’est pas idiot en France, ni du coté des Rouquier, Caron, Polony etc
Merci encore à Véronique Genest, qui contrairement à la majorité des artistes ne se laisse pas happer par le mensonge et la désinformation généralisée en France ( surtout en ce qui concerne Israël).