toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une application Android contre les agresseurs musulmans


Une application Android contre les agresseurs musulmans

Cela ne pouvait exister qu’en Israël, pays où la langue de bois peine à s’imposer : une nouvelle application pour Android permet aux conducteurs qui vivent dans les territoires légalement occupés par Israël (voir procès Alstom /OLP Cour d’appel de Versaille) de savoir s’ils se dirigent vers une foule de musulmans palestiniens armés de cocktails Molotov ou de pierres.

Les embuscades ont tué et mutilé beaucoup d’Israéliens au cours des dernières années en Judée et Samarie, y compris une petite fille, Adelle Biton, qui s’accroche à la vie à l’hôpital Schneider pour enfants depuis un mois.

L’application, qui n’est pas disponible pour iPhone, a été inventée par une personne qui préfère être identifiée sous le pseudo Elad, et est offerte gratuitement.

Loading...

unnamed

Une fois installée, l’App vous avertira si vous conduisez en direction d’une foule d’arabes palestiniens, où d’une attaque par jets de pierres, où par cocktail Molotov, etc, suivant les rapports en temps réel des incidents publiés par les services de sécurité.

Vous pouvez télécharger l’application depuis Google Play, en faisant une recherche en hébreu avec le mot :השטחים.

Une version pour la France n’est pas prévue : en France, les bandes armées ou qui jettent des pierres, si même elles existent, sont totalement marginales, parole de journalistes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *