toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un journal libanais: les juifs préparent les matzot de Pessah avec du sang de non-juifs


Un journal libanais: les juifs préparent les matzot de Pessah avec du sang de non-juifs

Le 26 mars 2013, le quotidien libanais Al-Sharq a publié un article de l’écrivaine libanaise dans lequel elle prétendait que les juifs mangeaient à Pessah des matzot fabriqués avec du sang de non-juifs. L’écrivaine appelle les palestiniens à transformer la fête des israéliens d’une fête de joie et de plaisir en une fête de pleurs et de lamentations.

Ci-jointe  la traduction de segments de l’article paru dans El Sharq OnlineEl Sharq Online

 

  » … Les Juifs sionistes ont des fêtes spéciales qui leur sont sacrées: Souccot, qu’ils considèrent comme le début de l’année agraire… Hanoukka, c’est-à-dire la fête des Lumières, qu’ils célèbrent pendant huit jours et au cours de laquelle [ ils] allument des bougies chaque soir, et qui symbolise pour eux la victoire des juifs sur les despotes grecs! La fête des masques, c’est-à-dire la fête de Pourim, qu’ils célèbrent au début du printemps, et pendant laquelle les juifs religieux racontent l’histoire de la reine Esther,  boivent  de l’alcool et se déguisent.

 

« Mais pendant la fête juive de Pessah  qui est célébrée aujourd’hui, des rituels étranges et étonnants sont mis en place, selon les instructions du Talmud: les maisons sont  débarrassées de tout levain, c’est-à-dire de tous les produits de boulangerie contenant de la levure et qui s’appellent en hébreu du « Hametz » en hébreu. Hier, ils ont brûlé le pain dans leurs maisons, car le pain doit être brûlé à la veille de la fête. Pendant le soir de la fête, les  juifs sionistes mangent du pain sans levain, qui au cours de sa préparation, est mélangé avec du sang – à condition que ce sang provienne de  non-juifs! Ce pain sans levain est appelé « Matza».

 

« Imaginez quelqu’un qui mange de la Matza préparée avec du sang?! Comment réfléchissent ces barbares?? Quel comportement barbare, même quand ils mangent et boivent?!

 

« Dans leur « précieux » Talmud, il est écrit; « Dans certains cas, un homme peut tuer un démon s’il prépare la matza de Pessah correctement. Les Juifs ont deux évènements imprégnés de sang qui satisfont au désir du Dieu – l’un est la fête des matzot contenant du sang d’êtres humains et le second est le rituel de la circoncision de nos enfants ». La signification là est les matzot de la fête de Pessah!

 

 Aujourd’hui, ils ne sont pas satisfaits de célébrer la fête en mangeant des matzot imprégnées de sang; à présent, ils [appellent] les colons à  envahir aussi la Mosquée Al Aqsa sacrée afin d'[y] célébrer la fête de Pessah. 

 

 » Comment le monde  s’attend à ce que nous  négocions avec des gens qui ont soif du sang d’êtres humains, non seulement dans leurs guerres, mais même pendant leurs fêtes? ? S’ils veulent conduire leurs cérémonies et leurs sorcelleries, qu’ils le fassent, mais sans provoquer les sentiments  des palestiniens et sans porter atteinte aux principes sacrés du christianisme et de l’islam. Leur damné Talmud ne respecte ni ne reconnaît aucune religion monothéiste. Les palestiniens doivent s’opposer aux agresseurs sionistes et transformer leur fête  d’une fête de joie et de plaisir provenant du gout du sang, en une fête de pleurs et de lamentations.« 

 

Ce torchon a été écrit par cette chose mi travesti mi vampire pour le coup:

Sana Kojok

Vous pouvez lui parler directement sur Facebook en suivant le lien: https://www.facebook.com/sana.kojok
Et lui pourrir son groupe: https://www.facebook.com/groups/sanakojok/

 

Source: http://antisemitism.org.il/article/78346/un-journal-libanais-les-juifs-pr%C3%A9parent-les-matzot-de-pessah-avec-du-sang-de-non-juifs#.UVqY8D7eSps.facebook





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Un journal libanais: les juifs préparent les matzot de Pessah avec du sang de non-juifs

    1. Israel Eden

      Mais je la reconnais… elle marchait la nuit en interpelant les hommes sur les trottoirs de berouth

    2. Garcia

      C’est franchement débile !
      Il y a des arguments antisionistes qu’on peut « entendre », comprendre, mais ça c’est du délire. Comment de nos jours peut-on croire de pareilles sornettes ?

    3. Ephraïm Mol -Jérusalem

      @ Garcia
      Les arabes croient tout ce qui se dit chez eux sur les juifs et contre les juifs cela leur procure une raison pour inciter au meurtre des juifs , les autres  » infidèles  » suivront .

    4. SAM

      Je me demande si elle même croit à tout ce qu’elle a raconté. Elle doit disposer d’un Talmud version coran.
      De toute façon, une tête conditionnée par la haine depuis la tendre enfance ne peut que délirer. Et quelle délire!

    5. kKOLTAN

      C’EST PITOYABLE,LES ISLAMISTES DISPARAITRONS DANS LES POUBELLES DE L’HISTOIRE AVEC TOUS LES CRÉTINS QUI LES SUIVENT DANS LA MORT.
      LEURS BOURREURS DE CRÂNE SONT PLUS OCCUPÉS A TUER ET A DÉTRUIRE QUE DE CRÉER POUR LA VIE ET LE
      BONHEUR.
      QU’ONT ILS APPORTÉ POUR LEUR CIVILISATION? RIEN QUE LA MORT ET LE DÉSASTRE,ILS N’ONT MÊME PAS
      PU FAIRE UN RÉVOLUTION QUI AURAIT DU APPORTER BONHEUR ET LIBERTÉ
      VOYEZ L’ÉGYPTE,LA TUNISIE ET LA LYBIE

    6. Richard C.

      Légendes venues tout droit du moyen âge, à cette époque l’anti sémitisme n’avait aucune préoccupation de vrai semblance. « Pour obtenir du matzot très blanc, les Juifs y introduisent du sang etc. »
      Bref, il faut avoir les moyens moraux d’écraser cette vermine. Nous en avons déja les moyens matériels, qu’attendons nous? Yalla, yalla !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap