toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révélations : le terroriste d’Istres était tout sauf déséquilibré, selon un proche


Révélations : le terroriste d’Istres était tout sauf déséquilibré, selon un proche

Doué en informatique, très intelligent, le terroriste d’Istres, qui se revendique d’al Qaida, avait les pieds sur terre et les idées claires dans sa haine des Juifs. Il suivait les pages « le judaisme » une escroquerie de 4000 ans » et, dans la mouvance fétide des admirateurs de Mohamed Merah issus de l’immigration, il était abonné au « Complot De L’affaire Mohamed Merah » sur Facebook.

Il s’est servi d’une Kalachnikov, retrouvée dans un fossé, pour abattre des innocents, et il a poursuivi l’une d’elle, tout en tirant, car il n’arrivait pas à l’abattre.

D’après une voisine, c’est «un homme un peu fou, mais pas malade, très intelligent». Il réparait même les ordinateurs de ses voisins, du HLM Méditerranée « où il avait plusieurs armes ».

Selon la Provence (édition papier) « il était aussi connu pour escroquerie et falsification de documents, et quand il a été interpellé, il a fait état aussitôt d’une “connaisssance” qui s’apprêterait à agir à sa manière, dans une gare, en région parisienne… Cet homme a été arrêté plus tard dans la soirée. »

Pourquoi les médias tentent-ils désespérément de faire passer les terroristes soit pour des loups solitaires, soit pour des dérangés mentaux, soit pour des gentils adolescents incompris, alors que personne n’en croit un mot, et qu’ils renforcent ainsi la défiance du public envers les journalistes, est pour moi un mystère.

© Albert Bertold pour www.Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Révélations : le terroriste d’Istres était tout sauf déséquilibré, selon un proche

    1. claudia piperno

      l’exercice de style du JT de FR2 fut mémorable, épique! jamais une fois ils ont prononcé le mot terroriste, islamique ou musulman. Tout en nous disant qu’il se revendique d’Al Qaeda et qu’il a tué criant Allah au bar !

    2. Guy Poron

      Pourquoi les journalistes nous racontent des bobards auxquels bien peu croient? Simplement parce qu´ils ont peur, peur d´être entrainés dans un processus d´explications, peur d´être pénalisés et surtout peur de perdre leur job! Ils sont liés, complètement liés et de ce fait aveuglés…alors ils/elles nous racontent des sornettes à dormir debout! Quelle misérable profession pour bon nombre d´entre eux/elles!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap