toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Réplique à l’appel des « éminents européens pétitionnaires »


Réplique à l’appel des « éminents européens pétitionnaires »

Le Monde, grand spécialiste de la critique obsessionnelle d’Israël, vient de publier un appel « d’éminentes personnalités européennes » (éminentes dans leurs positions anti-israéliennes surtout) pour que l’Europe relance le processus de paix israélo-palestinienne. Cet appel brille surtout par la désinformation qu’il véhicule n’hésitant pas à utiliser le mensonge et reprenant le vocabulaire arabe traditionnel… Mais par ces positions unilatéralement pro-palestiniennes, l’Europe s’est depuis longtemps disqualifiée pour pouvoir encore jouer un rôle dans les négociations israélo-palestiniennes.

De plus et comme d’habitude, ces « éminents » aveugles font d’Israël le seul responsable du pourrissement des négociations alors que tout le monde peut juger que ce sont les palestiniens qui font tout pour que ces négociations n’avancent car leur seul intérêt n’est pas de créer un Etat indépendant mais de continuer à percevoir les millions d’Euro d’aide de la communauté internationale. Voici une réponse de notre ami Pat Quartier:

« Notre Groupe israélien d’éminentes personnalités sur le processus de paix au Moyen-Orient tient à faire part de son inquiétude face à la perspective de plus en plus probable de rupture entre Israel et la communauté Européenne en raison de l’aveuglement et la lâcheté de ses dirigeants anciens et actuels. »

C’est donc un peu sur le mode du pastiche que sera évoqué l’appel des « anciens éminents européens » lesquels viennent dans le quotidien « Le Monde » de lancer « un appel aux européens de relancer le processus de paix au Moyen -Orient« .(sic)(Cf :le lien en Source).

Notre groupe d’Israéliens constate en effet que cet appel hypocrite pseudo pacifique composé « d’anciens présidents, premiers ministres, ministres et dirigeants d’Etats membres de l’Union européenne, groupe se prétendant « d’éminentes personnalités » réunit depuis fort longtemps des gens en effet réputés … pour leur inimitié déterminée envers Israel.

Pour la France n’en citons qu’Hubert Védrine, ex-pion hargneux du Quai d’Orsay, ou Michel Rocard lequel avait déclaré que la création d’Israel « était une erreur », et pour l’Espagne le pro palestinien Miguel « Maure latinos », le reste étant composé de vieux fonctionnaires européastes ayant concurru à ruiner les peuples Européens du fait de leur gestion incompétente sur les plans économiques et immigrationnels.

Forts de leur échec ayant mené leurs pays à des catastrophes dont certaines graves en attente de se produire, ces « éminentes « personnalités » déclarent vouloir unir leurs efforts en vue « d’une solution durable au conflit israélo-palestinien. »

Les éminences ne se préoccupent pas de la centaine de milliers de morts en Syrie, de ses risques réels d’extension au Liban « chasse gardée » de la France gauliste, ni du musèlement des Berbères en Algérie par les musulmans et encore moins de l’écrasement des Kurdes en Turquie, tous privés du droit à l’indépendance, eux qui sont des vrais peuples.

Seul Israel à démanteler les obséde!

Nul besoin de constater que c’est, disent-ils « avec une déception croissante que nous constatons depuis cinq ans l’incapacité des parties en présence à engager une discussion constructive et l’incapacité de la communauté internationale, menée par les Etats-Unis et/ou l’Europe, à promouvoir une telle discussion. »

Et pour cause!

Ces éminences vieillissantes, incapables de résoudre un tas d’autres conflits bien plus graves dans le monde et chez elles, prétentieuses et inaptes à réaliser le déclin de leur propre Continent, font semblant d’ignorer-tout est là- qu’aucun processus de paix ne peut aboutir avec deux entités palestiniennes n’ayant d’autre but -et elles ne s’en cachent pas-que de rayer Israel de la carte, l’une par la « négociation » avec l’aide d’ailleurs des mêmes éminents spécialistes et l’autre, le Hamas subventionnée également par leurs contribuables.

Alors l’Europe, complice de crimes par désinformation?

Certainement pas par désinformation! Ces Européens enragés savent ce qu’ils font. Ils militent pour la destruction d’Israel en prenant les Israéliens qui les rejettent à juste titre de tout processus diplomatique pour des imbéciles.

Le Hamas d’ailleurs pour les courageux Européens n’est pas plus considéré comme terroriste que le Hezbollah, par peur de subir des attentats sur leur propre territoire.

Et ce sont ceux-là à qui il faudrait faire confiance pour promouvoir une paix autre que munichoise?

Par contre ces chères vieilles éminences « déplorent que les droits humains soient bafoués dans les Territoires occupés, au détriment tant de la sécurité et de la stabilité israéliennes, objectifs centraux à tout processus, que des droits et intérêts légitimes du peuple palestinien. »

Quoi ! Ces grands démocrates européens se mêlent de déplorer des droits humains bafoués par une démocratie telle qu’Israel qui se comporte mieux que les Européens quand ils sont eux en guerre avec des terroristes musulmans, mais ne disent pas un mot des droits humains bafoués par la charia des islamistes du Hamas, imposée à la population arabe de Gaza!! laquelle charia doit selon la Charte du Hamas s’appliquer sur tout le territoire de Palestine -Judenrein évidemment, option à laquelle souscrit le « modéré » Abbou Mazen!

A chacun sa conception des droits humains « bafoués » chères vieilles Eminences de la vieille Europe, d’ailleurs plus en âge de porter des couches que des slips (Eminence) à l’instar du vieillard indigne.

Il est vrai, éminences, que votre ancienne conception des droits humains risquant d’être supplantée par celle de la nouvelle population que vous avez généreusement accueillie sur vos territoires, l’on peut comprendre aisément que l’avenir que vous avez préparé détermine votre choix en la matière : couchés hier sous la botte nazie et applatis aujourd’hui sous l’empire de la peur nazislamiste.

Mais admettons aux pétitionnaires une certaine lucidité:

… « le processus d’Oslo, processus s’est essoufflé il y a bien longtemps.« 

Curieusement ces vieilles peaux d’antiisraéliens oublient de rappeler que sitôt signés les accords d’Oslo leurs amis palestiniens se sont lancés dans un terrorisme aveugle tuant et blessant plus de mille israéliens à tel point que Itshak Rabin envisageait de reprendre tous les territoires autonomes grâcieusement abandonnés à une entité ennemie dirigée par Arafat, chouchou de l’UE et de la France chiraquienne.

Ces mêmes antiisraéliens font semblant d’ignorer qu’Israel, naturellement méfiant, est entouré d’islamistes bouillonnants en liaison avec les palestiniens désireux d’éradiquer ‘l’entité sioniste » .

Ils feignent d’ignorer tout autant que les « modérés » palestiniens agitent un droit au retour de leurs frères en vue de faire imploser Israel et revendiquent Jérusalem sur laquelle ils n’ont aucun droit territorial.

Les américains ayant donc échoué, nos éminences de couleur grise font donc sans rire, appel à la personne la plus futée, la plus compétente la plus charismatique, pour imposer LA solution finale : Madame Ashton sollicitée de prendre des actions con-crètes!

« Nous faisons donc appel à Catherine Ashton, haut représentant de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité pour l’Union européenne, et, par son intermédiaire, au conseil des ministres, pour prendre acte du fait que le processus de paix défini par les accords d’Oslo a atteint ses limites ».

« Nous en concluons qu’une nouvelle approche s’impose. »

Devinez laquelle ? Toute la panoplie de JCALL y passe, principalement : ramener Israel aux frontières d’Auschwitz en lui arrachant Jérusalem, en expulsant l’importante population juive de Judée-Samarie baptisée « colons » et dont les Européens s’imaginent disposer à leur guise comme leurs ancêtres zélés l’ont fait hier pour les Juifs menés à l’abattoir nazi.

Simple comme une pétition, non?

: »– revenir aux frontières de 1967 comme point de départ d’une solution bi-étatique, en veillant à distinguer clairement les revendications israéliennes légitimes (dans le cadre des frontières de 1967) et les violations du droit international dans les territoires occupés ;

– montrer qu’au-delà d’une aide financière, l’Union européenne est prête à assumer un rôle politique et à engager un dialogue stratégique avec les Palestiniens. »

On aura noté l’empathie : dialogue « stratégique » avec les Palestiniens…en omettant les Israéliens lesquels n’ont pas leur mot à dire, alors qu’ils constituent la plus forte puissance militaire de la région, détail des plus négligeables pour ces méprisables européens si importants qu’ils en déclarent, forçant sur leurs petits biceps :

« Les dirigeants européens ne peuvent s’en remettre indéfiniment à une éventuelle intervention américaine : les Etats-Unis n’ont-ils pas maintes fois fait la preuve de leur incapacité à reconnaître et à promouvoir l’égalité des Israéliens et des Palestiniens dans la négociation d’un accord qui soit conforme aux résolutions des Nations unies ? »

Gloire à Mme Ashton capable de prendre la relève des ricains pour remédier à cette situation intolérable! Le ridicule ne tue pas!

En faut-il plus pour réaliser que l’Europe, continent maudit bi-millénaire pour les Juifs est encore un fois historiquement le grand ennemi d’Israel?

Les Européens dont le vieux fonds antisémite est attisé cette fois sous la pression de l’islamo-gauchisme supportent mal des Juifs devenus Hébreux qui échappent à leur ancienne domination.

Espérons cette fois qu’Israel sortira vainqueur de cette confrontation dans laquelle l’Europe -qui a choisi le mauvais camp comme d’habitude- a tout à perdre et rien à gagner.

Parole Volée





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Réplique à l’appel des « éminents européens pétitionnaires »

    1. delienne

      superbe commentaire plein de vérité que ces soit disant éminents personnages n’arrivent pas à comprendre.Eminents tocards,voilà ces éminences.Et ils s’adressent à une autre éminente tocarde anti israel jusqu’au bouts des ongles, tocarde des tocardes Mme Ashton.Bravo!!!

    2. Isaïe

      S’ils savent(les éminents) ce qu’ils font c’est grave, s’ils ne savent pas ce qu’ils font, c’est encore plus grave, pour eux et leurs pays bien entendu, Israël sait exactement a qui elle a faire avec ses éminences grises, je pense plutôt qu’ils se foutent de tous et ce qui les intéressent, c’est profiter un maximum de la naïveté et de la faiblesse infinie des états arabes en leurs faisant croire qu’ils les soutiennent, en réalité, toute la haine musulmane contre Israël vient de l’influence néfaste des occidentaux, cette même haine, se retourne obligatoirement contre les occidentaux.

    3. michel boissonneault

      la politique de l’étaut est de retour 1)ils votent des lois contre Israel
      2)la base de l’administration de repression est installé
      comme l’interpol qui avait ficher tout les juifs avant 1939
      3)après avoir gagner par pression politique les retraits des supposés
      territoire occupé alors la prochaine étape sera le boycott complet d’israel
      4)la suite est l’unité du maximum de pays contre Israel pour un holocaust

      je dit merde a tout ses salauds d’islamistes et d’antisemites

    4. jankel

      On veut tous les NOMS des pétitionnaires.
      Les Juifs surtout…!
      Les autres ne comptent pas, nous savons qui ils sont et le peu qu’ils valent.
      Au Ghetto, la ZOB a commencé par les policiers et autres collabos juifs avant de tirer sur les SS: ils ne voulaient pas de traitres qui leur « tirent dans le dos ».

    5. jankel

      l’interpol qui avait ficher tout les juifs avant 1939

      Oui, avec l’aide IBM USA et qui après guerre ont nommé comme premier chef de Interpol un ex SS d’un nom comme Pick, je ne me souviens plus…Il faut rechercher dans les Archives d’Interpol…
      Les Juifs de Cour et m^meme Israël ne bouge pas non plus face à tout ça car Israel a le Shin Beth Mossad et se passe d’interpol qu’il peut court-circuiter facilement.
      Mais enfin, la pusillanimité juive reste ce qu’elle est depuis la Galouth romaine….
      Quant à l’Europe….Elle est foutue, irrémédiablement..;et la meilleure chose qu’un jeune de moins de 45 ans peut faire est de s’en échapper au plus vite. (Conseil de vieillard)
      Où aller?
      Israel n’est pas le pire des choix, bien au contraire. Mais la Nouvelle Zélande ou le Chili et certains Etats des USA sont encore vivables et probablement les derniers, probablement destinés à une Sécession future: les USA éclatant sous l’effet des concentrations et conflits ethniques comme les Balkans…On parie quoi?

    6. michel boissonneault

      SVP Zarmagh , l’attitude européenne par la peur des attentats est pas
      une excuse car l’histoire a toujour démontrer que lorsque les musulmans
      avaient un chance décrasser son voisin alors ils le fesaient…..
      les européens ne font que rapporter a plus tard la confrontation

    7. Ixiane

      L’Europe a toujours été collabo, d’abord du nazisme ,aujourd’hui de l’islamisme ! Elle s’allie avec les plus nombreux , les plus forts ( en attentas car elle les craint), les plus riches (en pétrole) !
      L’Europe fait semblant de combattre l’antisémitisme individuel , mais elle-même provoque l’antisémitisme massif par ses mensonges, sa propagande !
      L’Europe est cet ensemble de nations qui maudira Israël et qui sera maudit par Dieu (Ezéchiel et zacharie)  » « je maudirai celui qui maudit Israël, je bénirai celui qui bénit Israël »
      L’Europe sombrera , en attendant elle continuera à faire croire que cette terre assignée par Dieu à Israël » ( lire dans le Coran sourate 5:21) est une terre d’Islam qu’elle attribue arbitrairement à un peuple inventé par Arafat, qui sont tous des jordaniens, qui eux-mêmes, il y a 1400 étaient des juifs convertis par l’épée par le faux-prophète.

    8. MEYER

      Que toutes ces « éminences » de merde soient maudites !! et surtout le Michel « Tocard » qui a dit qu’Israël est une erreur !!!

    9. Suzanne

      Tant qu’ils ne font que parler, qu’ils parlent. Mais dit-on les paroles aussi peuvent tuer. Ou protéger. De quoi? d’attentats.
      Tant que la guerre se traduit par des déclarations aussi énervantes soient-elles, on s’en fout et c’est plutot un bien.

    10. Robert Davis

      Si les (gauchistes) européens veulent une nouvelle approche je leur propose de ne plus se mêler du PO et cessent leurs ingérences intempéstives et malveillantes. Quant à la baronne de la pissotière de la décharge des bas fonds du londonstan,cacheton (horrible visage tout droit sorti de l’enfer et de ses touments) sa présence est tout simplement indésirable.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap