toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

New York: pas de mosquée à « Ground zero » ? pas grave il reste les rues…


New York: pas de mosquée à « Ground zero » ? pas grave il reste les rues…

Devinette : c’est où ? Indice : Ce n’est pas en France…

C’est à New-York tous les vendredis, Madison Avenue est bloquée – pas de circulation – Pas de Mosquée à Ground Zéro, pas de problème ce sera dans les rues !





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “New York: pas de mosquée à « Ground zero » ? pas grave il reste les rues…

    1. manitou

      Toujours à montré leur cul ces bougnoules, qu’attendent les autorités US pour dégage cette pourriture de ce pays, et l’envoyer dans leurs magnifique pays de MERDE.

    2. MEYER

      C’est quand même drôle que quel que soit l’endroit du monde où ils vont, ils pourrissent le pays d’accueil et la vie des riverains !!

    3. shoshana

      ce n’est pas drole c’est imquietant. l’occident a tellement peur d’etre accuse de racisme qu’il en devient impuissant.Ils devraient prendre l’exemple de la Suisse. il y a en Suisse un certain nombre de musulmans, ils on deja construit un certain nombre de mosquees.l’an dernier ils voulaient en consruire encore une, le gouvernement suisse a refuse tout simplement, comment? en prouvant tout simplement que par rapport au nombre de musulmans en Suisse ce n’est pas necessaire d’en ajouter.
      L’Amerique dans ce cas precis a quand meme su dire non!

    4. shoshana

      j’ajoute: esperons qu’ils trouveront le moyen de les faire quitter les rues.si n’importe qui d’autre se permettait de boucler comme ca les rues, il y a longtemps que la police serait intervenue

    5. Alain Ch.

      Je me suis permis de fouiller un peu le Net et cette « info » a tout du Hoax.
      Oui, il y a bien prière de rue, mais en l’occurence, il s’agirait selon hoax-slayer.com, d’une prière annuelle lors de la parade de la fierté musulmane (leur gay pride quoi)… Une manifestation qui remonte à 1985.
      Ce qui n’empêche pas de rester vigilant !

    6. Hirondelle de rivage

      Ou sommes-nous ? en Arabie Seoudite ?, en Afrique? en Indonesie ?. Ils envahissent l’Europe t les Etats Unis. Jusqu’a quand acceptera-t-on cette invasion et restera-t-on a voir notre pays perdre son identite ?

    7. Annie

      This is a hoax- J’habite a New York and je n’ai jamais rien vu de pareil sur Madison Avenue. Je vois le numero 292 sur une des photos ce qui n’est pas loin de Grand Central terminal. La police ne laissera jamais la rue bloquee comme cela par mesure de securite.

    8. Ixiane

      Je connais la solution: tous les samedis les juifs occupent la rue, installent leurs chaises et prient ! Le Dimanche , c’est le tour des chrétiens ; les autres jours, sont réservés aux autres religions ( à déterminer).
      La liberté religieuse est essentielle pour les USA …. avant la liberté de circulation !!!

    9. robin

      Rassurez vous mes amis. Quand on connaît les américains, on sait que cette situation trouvera vite une solution, et que cette solution sera musclée. pour défendre les valeurs de leur pays, les citoyens américains, les shérifs et les juges locaux n’ont pas ces pudeurs de jeune fille française qui se laisserait violer pour ne pas offenser un jeune qui ne veut que s’amuser (selon les propos de notre ministre de la justice). Ils fonceront dans le tas et règleront le problème rapidement. Il n’y aura pas d’autre manière en France pour régler cette situation. Je le regrette mais c’est pour cela que seule Marine Le Pen pourra agir dans le bon sens

    10. simonei ongué

      Quand tu vois ces gens renvoyer leur fesses en l’air vous ne savez pas l’explication et,je mettrai pas tout ici c’est que c’est un signe démoniaque,ce geste est pour inviter (invoquer) les démons c’est clair et net. C’est une sect diabolique,
      Oui il reste la route,mais le réfus de construire cette mosquée ground Zéro c,est la honte de leur président qui n’avait jamais montré le dégoût de ce projet au contraire il a avait l’air d’approuver le projet islamique,je parle d’Obama je pense que ,Obama a comprit que, le projet qui résemble au sien a étéeéjetté par la majorité de la population de leur pays.JE N,AI PAS COMPRIS COMMENT OBAMA N’AVAIT PAS RÉJETTÉ LE PROJET DES MUSULMANS DÉMONIAQUES?

    11. Chrétienne

      C’est tellement beau la religion ! Les musulmans sont considérés comme des gens à virer (par d’éternels abrutis), et le monde entier leur rend la vie dure, mais malgré ça ils restent fidèles à leur foi.
      J’imagine que ça serait pareil pour des chrétiens ou des juifs à qui on aurait refusé la construction de lieux de cultes prêt de chez eux, à cause de connerie qu’on aurait raconté sur eux, tous les jours dans les médias et par des gens soit disant instruits…
      Ceux qui disent que leur pays perd de son identité à cause d’eux, j’aimerais bien que vous fassiez un tour en Afrique, en Asie ou en Indonésie, pour voir si les pays comme ceux de l’Europe ou des USA n’envahissent pas le milieu. Après on pourra critiquer convenablement.

    12. Cheese

      « Rester vigilant » ? C’est ce que Hitler disait des juifs, ce que les égyptiens disaient des roux et ce que les USA disaient des vietnamiens.
      Je connais pas bien l’Islam, mais je pense qu’à un moment donné, faut arrêter de parler sur des choses qu’on comprend ou qu’on connait même pas.
      « Une solution musclée », tu parles de la même faite pour les populations que j’ai cité plus haut Robin ? Pour des musulmans ? Ok, faisons la même bêtise qu’il y a des milliards d’années, et prouvons nous que nous n’avons pas du tout évolué mentalement. Bizarre pour une civilisation qui est considérée comme en perpétuelle croissance dans tous les domaines…
      Pareil pour la religion satanique, mais t’y connais quoi Simonei Ongué ? Tu m’explique de quelle secte démoniaque tu viens pour dire que ce geste est un signe diabolique ? ça frole le ridicule et le délire, et je connais de bons médecins si tu veux. T’en fais pas, il utilise des scalpels, mais lui n’est pas diabolique tu n’as rien à craindre.
      Vous vous rendez pas compte à quel point vous êtes inhumains, c’est votre genre de personne qui fait peur et qu’on devrait virer de chez nous.

    13. Schlomo Hamelekh-Europe-Israël.org

      Chrétienne,
      Comment expliquez-vous que vous avez le même IP que Cheese pour commenter le même article ?

    14. Schlomo Hamelekh-Europe-Israël.org

      Cheese
      Comment expliquez-vous que vous avez le même IP que Chrétienne pour commenter le même article ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *