toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les terroristes de Boston sont des musulmans, une fois de plus…


Les terroristes de Boston sont des musulmans, une fois de plus…

Dès l’annonce de l’attentat de Boston nous pensions qu’il s’agissait d’islamiste. Le mode opératoire était le même que pour plusieurs attentats perpétrés en divers endroits de la planète par d’autres islamistes. Les médias français avaient aussitôt parlé d’une « piste d’extrême droite ». Une fois de plus la dhimitude des médias tentaient de masquer l’évidence.

Hélas pour eux et pour leur copain Obama, il s’agit bien de musulmans ! Les médias, qui ne peuvent plus s’accrocher à la piste extrême droite,  minimisent, cachent le fait que les terroristes sont des musulmans.

Les médias français tournent en boucle en parlant de « jeunes », de « jeunes hommes », « d’étudiants », alors qu’en ce moment même la police de Boston a demandé à la population de ne pas sortir dans les rues car ils sont armés, extrêmement dangereux, et qu’ils cherchent à tuer, et qu’un des terroristes abattu tôt ce matin portait une ceinture d’explosifs.

Loading...

Autrement dit, si les habitants de Waterfront et de Boston étaient à l’écoute des médias français, ils sortiraient dans les rues, rassurés par la douce présentation que fait d’eux les journalistes. On touche à l’extrême…

N’en déplaise aux journalistes qui, sans la moindre émotion pour les victimes, ont tout fait pour récupérer le drame de Boston, et tenter d’influencer l’opinion vers la piste des extrémistes blancs, le terrorisme reste la marque de fabrique de l’islam.

L’un des terroristes est Djohar Tsarnaev, musulman tchétchène de 19 ans, porteur d’un passeport turc, qui vivait en Russie près de la frontière tchétchène avant de venir étudier aux Etats Unis à Cambridge. Voici sa page sur le site vk.com, une sorte de Facebook en russe, sur laquelle vous pouvez lire sa religion : islam.

Screen Shot 2013-04-19 at 16.24.40

e6bb9b81-e8cb-48f4-a2fc-62f5bfdbddad_400

Un des autres terroristes est son frère Tamerlan Tsarnaev… voici son compte You tube :

Screen Shot 2013-04-19 at 17.58.00

Avant d’être supprimé, le compte YouTube de Tamerlan avait une playlist, créée il y a 5 mois, dont le nom était « Terrorists ». Deux vidéos étaient dans la playlist, et ont été supprimées, et il les avait reprises d’un autre compte Youtube. Les islamistes du monde entier s’auto radicalisent sur Internet.

Sur sa page Facebook, il écrivait :

Learn Hebrew online

« Allah a dit pas d’alcool ». ‘Il n’y a plus de valeurs, ajoute-t-il, les gens ne se contrôlent plus ».

Tamerlan Tsarnaev, était boxeur et s’entrainait dans la région de Cambridge. Sur Internet, le 2 Novembre 2011, il écrivait: “Plus vous apprenez de choses sur l’enfer, plus vous voulez rester en dehors du péché, etdemander à Allah (s.w.t.) son pardon.’’source – Washington Post.

La mort des quatre innocents et des centaines de blessés, dont une dizaine de personnes amputées, est une fois encore à porter au bilan de la religion de paix de tolérance et d’amour.

Loading...

Encore une fois, des musulmans viendront dire que les terroristes ne sont pas de vrais musulmans puisque l’islam interdit de tuer. Ils mentiront, citeront des versets abrogés, car le coran donne explicitement l’ordre de tuer l’infidèle, et ordonne au musulman de vouer sa vie au jihad guerrier pour Allah.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En fait, ces terroristes sont les vrais musulmans, de bons musulmans. Murgan Salem, un chef religieux égyptien, l’a rappelé il y a quelques jours (1), et leur motivation est explicite : islamiser le monde, par tous les moyens.

 © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Les terroristes de Boston sont des musulmans, une fois de plus…

    1. Marc Rasori

      Le choc est quotidien, une fois ce sont des déclarations qui font dresser les cheveux sur la tête, une fois ce sont des massacres comme celui de Boston, la vérité est de plus en plus cruelle et évidente, mais, dans le même temps, plus elle apparaît clairement aux yeux de tous, plus le rétrovirus de la dhimmitude et du déni s’insinue dans les consciences des « négationnistes ». Le jeu des masques et des non-dits nous mènera à la catastrophe, ça fait mal de devoir se le dire. La mort des victimes ne semble en rien affecter les commentateurs, qui se braquent sur une seule nécessité, démontrer encore et toujours le même théorème. Quelle tristesse.

    2. pascal

      Dès l’annonce de l’attentat,j’ai pensé à la piste islamique. Et bien sur,comme d’habitude,nos chaines Infos,Itélé,BFM,leurs experts,Durpaire et cie,laisse entendre que l’extreme droite serait derrière tout ça. Et comme d’habitude,dès que l’on apprend la vérité,à savoir des terroristes musulmans,alors là,on lit la déception sur le visages de nos chers journaleux de pacotille:tout est essayé:pas d’amalgame,on évite de citer l’origine des tueurs,on insiste sur leur « intégration » au sein de la société américaine! On ne comprend pas,on minimise leur acte,etc…
      Bonjour l’info en France!
      Les journalistes ont vendu leur âme à l’Islam,de vrais Dhimis!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *