toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Qatar choisi l’Allemagne pour remplacer ses vieux chars français


Le Qatar choisi l’Allemagne pour remplacer ses vieux chars français

Les efforts de Nicolas Sarkozy en terme d’ouverture de capital des grandes entreprises françaises et de concessions fiscales n’aura pas suffi. La monarchie islamiste choisi les chars Léopards de Krauss-Maffei Wegmann (KMW) pour remplacer ses vieux AMX-30.

Pour remplacer sa quarantaine de vieux chars AMX-30 des années 70, le Qatar avait annoncé dès juillet 2013 son intérêt pour 200 Léopards 217.

Ce 18 avril le constructeur KMW annonce un contrat de 1,89 milliards pour au final 62 Léopards 2A7 et 24 chars PZH-2000 équipés d’un canon de 155 millimètres. Le contrat inclu les équipements périphériques, les installations d’entrainement et services annexes.

Loading...

Une délégation de KMW explique:

« La volonté du Qatar d’acheter des tanks doit encore être discuté au Conseil fédéral de sécurité. Mais il y a des indications que les deux Chancelleries et le ministère fédéral de l’Économie et de la Technologie soient enclins à donner à l’accord leur bénédiction. En fait, le Qatar s’adapte parfaitement au type de pays ciblés par la doctrine Merkel. La nation péninsulaire est devenue l’un des partenaires les plus importants de l’Allemagne dans la région du Golfe. Il a joué un rôle actif dans la lutte contre le dictateur libyen Mouammar Kadhafi, et il a fourni des armes à la résistance syrienne. Il vise à devenir une puissance stabilisatrice dans la région et se déclare pour être pro-occidental. »

Sans doute une conséquence ounitive de la guerre au Mali, où la France affronte le Qatar au travers du soutien de ce dernier aux jihadistes conquérants.

Lire dans Defense Industry Daily

Traduction: http://www.islamisation.fr





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Le Qatar choisi l’Allemagne pour remplacer ses vieux chars français

    1. Claude Germain V

      Normal , le Qatar ne va pas acheter des chars dans sa succursale de lâches ,de faibles , de polilopetes collabos socialo-communo-UMPS , ……….
      Réfléchissons un peu : vous possédez la moitié d’un pays dont TOUTE LA CLASSE POLITIQUE JE DIS BIEN TOUTE LA CLASSE POLITIQUE ( n’en déplaise a certains , SAUF LE F.N ) JE DISAIS DONC : TOUTE LA CLASSE POLITIQUE QUI S’EST MIS A QUATRE PATTES EN ACCEPTANT UNE SODOMIE DE SOUMISSION AUX PAYS MUSULMANS , COMMENT CROYEZ VOUS QUE LES CONSIDÈRENT LEURS PROPRIÉTAIRES ACTUEL QU S’APPELLE LE QATAR ??? COMMENT VOULEZ VOUS QUE LE QATAR FASSE CONFIANCE A DES LOCATAIRES ANCIENS PROPRIÉTAIRES QUI LEUR ONT VENDU LEURS ÂMES .
      DANS L’ANCIEN COMME DANS LE NOUVEAU TESTAMENT IL EST ÉCRIT D.IEU N’AIME PAS LES FAIBLES .Et bien pour les Qataris , qui ont acheté le pays des faibles il ne peut y avoir que dégout …..
      Il ne reste plus au peuple de France qu’a mettre la révolution dans ce pays corrompu pour sauver l’honneur , et que les citoyens français ayant un peu de reactivité ressortent les guillotine rédemptrices , et règle leur sort pas a des dizaines de voyous mais a des centaines de milliers de voyous et de collabos ayant vendu et leur âme et leur pays ….

      Mais propos sont effectivement durs , mais définissent exactement le pourquoi du choix du matériel allemand …..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *