toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le canibalisme c’est HALAL selon un professeur de l’université d’Al Azhar (la plus prestigieuse université islamique au monde)




Souvenez-vous des deux soldatsisraeliens lynchés à mort au commissariat de l’Autorité Palestinienne le 12 octobre 2000 sous les hurlements des arabes de palestine. Après avoir assassiné les deux soldats, certains palestiniens ont pris soin de se répandre le sang des victimes sur le visage, exhibant aussi les entrailles de l’un des deux soldats. Ce déchaînement de bestialité primaire est halal. La preuve par « la science islamique de la prestigieuse université d’Al Azhar en Egypte – celle où a étudié monsieur Tariq Ramadan notamment. De quoi avoir honte de se revendiquer d’une telle « religion ». Mais un musulman n’est-il selon la charia, pas puni de mort en cas d’apostasie ?

Cela se passe en direct, sur une chaîne de télévision égyptienne. L’invité est un intellectuel égyptien, historien et spécialiste en droit musulman. Entre ses mains, un livre introduit cette année dans le programme universitaire de l’université islamique dAl-Azhar. Il lit :

« Puisque nous avons autorisé la consommation de la viande humaine, il est cependant interdit de la faire cuire ou de la griller ». On se demande alors de quelle manière, selon la charia, le bon musulman va-t-il consommer et déguster cette viande si rare !

Notre intellectuel égyptien qui n’en revient pas continue à lire : « S’il a faim, le musulman a pour obligation de tuer un nom musulman, ou un apostat et de le manger… sans en référer à une autorité religieuse ».

Tombé des nues, le journaliste pose la question à son invité : « Et cela, on l’enseigne à nos enfants à l’université Al-Azhar ? ». Et au professeur égyptien de citer la référence exacte de ce manuel d’enseignement tout à fait récent, en indiquant la page de ce texte qui légifère l’anthropophagie islamique.

Toujours en se référant à cette œuvre magistrale, l’invité lit : « Tuer quelqu’un qui est coupable d’adultère, ou un ennemi, ou quelqu’un qui ne fait pas la prière, est un devoir qui se passe d’une autorisation judiciaire ou religieuse ». Mais ce livre éminemment spirituel ne précise pas si, en l’occurrence, il faut le manger ou non !

En Tunisie aussi, nous avons notre islam charrié par la « révolution du jasmin  » et le « printemps arabe ». La fornication et même la prostitution sont autorisées en islam, si, les filles, vierges de préférence, s’adonnent aux djihadistes qui mènent le combat en Syrie au non d’Allah ! Pauvre Allah, pauvre prophète, pauvre Islam, pauvres musulmans, pauvres pays aux civilisations pharaonique et carthaginoise millénaires, devenus moins civilisés que certains animaux qui ne se mangent pas entre eux, et que les pygmés qui n’ont jamais été des cannibales …

Source: http://www.tunisie-secret.com/
Lilia Ben Rejeb

 

 





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le canibalisme c’est HALAL selon un professeur de l’université d’Al Azhar (la plus prestigieuse université islamique au monde)

    1. MEYER

      J’aimerais bien savoir ce que tous les gauchistes qui s’extasient devant ces musulmans, vont trouver à redire à la lecture de ce texte !!!

    2. fuerte

      c’est bien la preuve que leur prophète n’a jamais existé. Il s’agit d’une secte sanguinaire et satanique. Qu’ils se mangent entre eux… et qu’ils nous f…la paix.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *