toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La censure islamiste vient encore de frapper: Luc Trullemans est licencié par RTL, 1ère radio dhimmi ?


La censure islamiste vient encore de frapper: Luc Trullemans est licencié par RTL, 1ère radio dhimmi ?

La liberté de parole et de pensée viennent encore de reculer chez nos amis belges: Luc Trullemans vient d’être licencié pour avoir osé dire sur sa page Facebook ce que presque tous les européens pensent !

Il avait osé tenir des propos à l’adresse des immigrés envahissants qui refusaient de s’intégrer suite à une agression dont il a fait l’objet par de « gentils musulmans ». RTL vient d’agir en bonne radio dhimmi, obéissant ainsi aux ordres de l’Islamisme et de l’OCI… Les peuples d’Europe doivent se réveiller avant qu’il ne soit trop tard ! Soutenons Luc Trullemans en signant cette pétition :

Signez la pétition ici

Le Monsieur Météo de RTL-TVI avait publié vendredi sur sa page Facebook une lettre qui circule déjà depuis un certain temps sur Internet. Déjà suspendu par la chaîne suite à cette lettre, il ne pourra pas poursuivre sa collaboration.

« Les prises de positions publiées par Luc Trullemans sur sa page Facebook ce vendredi 26 avril, ainsi que les différentes interviews qu’il a données par la suite, sont incompatibles avec sa position d’homme public représentant RTL, et le devoir de réserve qui y est associé », a déclaré RTL dans un communiqué. « Ceci rend la poursuite de la collaboration entre RTL et Luc Trullemans impossible. Celui-ci quitte donc RTL Belgium ». Une phrase diplomatique qui cache un licenciement sec.

Voici les propos publiés sur Facebook:

Luc Trullemans Monsieur Météo RTL-TVI sur l'islam 26 avril 2013

Nos précédents articles:

«Rendez-nous Luc Trullemans, notre monsieur Météo»: la pétition sur le net qui cartonne.

Déjà la Charia ? la RTL Belgium suspend un journaliste pour avoir osé dire tout haut sur son Facebook ce que tout le monde pense de l’Islam





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “La censure islamiste vient encore de frapper: Luc Trullemans est licencié par RTL, 1ère radio dhimmi ?

    1. joa

      Quel aurait été votre réaction si il avait dit quelque chose de similaire sur les juifs (genre lobby juif qui controlle tout) ? Je pense que vous, sur ce site, auriez été les premiers à demander qu’il soit licensié.

    2. Redomier

      Il y a quelque chose que je ne parviens pas à comprendre .

      Si R.T.L. était une radio dhimmi , pourquoi garderait elle Eric Zemmour venant faire un billet deux fois par semaine ?

      Certes l’islam et l’islamisme progressent aussi dans toute l’Europe , démographie et immigration obligent,

      Mais il convient de garder raison

    3. henri ubeda

      Vous me faites rire a chaque fois que quelqu’un dit ou ecrit  » avant qu’il ne soit trop tard  » mais etes- vous aveugles a ce point ; mais il est deja trop tard , que soumettez-vous comme solution ? le probleme vient d’eux bien sur mais surtout les veritables coupables sont ces messieurs que vous n’arretez pas d’elire et de reelire depuis + de 30 ans ; le peuple a le gouvernement qu’il merite , vous avez elu Hollande avec sa suite de ministres incapables et corrompus et vendus aux arabes , avant cela vous avez elu Sarkozi le representant de Karcher en papier ,Ami de Kadafi et autres oiseaux pas rares du tout ,avant cela c’etait les pourris ,Mitterand, giscard Chirac aussi orgueuilleux qu’ineficaces , alors qu’allez vous faire de ces ethnies indesirables ? une seule solution et il n’y en a pas d’autres sortez de l’Europe et tournez vous vers Marine , vous avez tout essaye mais rien a marcher , DONNEZ LUI SA CHANCE , car tous nous allons a la catastrophe .

    4. Dror

      D’abord, à vous lire, nous ne sommes pas « vos amis belges ». Ensuite, nous belges,, vivons dans un état de droit. Il n’est absolument pas surprenant que M.Rosenblatt, le directeur de l’information de RTL en Belgique et la hiérarchie, décident de se séparer d’un collaborateur qui, agressé par des voyous, développe une logique agressive à l’égard de toute une communauté ethnico-religieuse. C’est une violation de la loi, point barre. Il n’y a pas d’explication acceptable à l’attitude raciste. Et le soutien dont profite le météorolgiste vient sans surprise de gens qui expriment depuis toujours ou longtemps la haine des autres.
      Meilleures salutations

    5. shoshana

      le probleme est que ka majorite des musulmans venus en Europe sont venus parceque la vie y eat meilleurs que dans leus pays d’origine.Mais en meme temps ils ont tendance a refuser le mode de vie des etats et les djihadistes menent le mouvement.L’Europe est entrain de perdre la boussole toutes les valeurs humaines qui lui ont pris tant de temps a pratiquer puis a divulguer se perdent pour une soit-disante « multi-culture »
      Un journaliste espagnol a dit: » l’Europe est morte a Auschwitz »
      comme il avait raison!

    6. Olav

      Boycottons RTL ! Pour ma part, je le déprogramme de mes chaînes habituelles et je préviens tous les annonceurs que leurs pubs sur cette chaîne me dissuaderont d’acheter leurs produits.

    7. thom

      je trouve cette décision honteuse, certes ces propos ont été dit avec beaucoup violence mais il n’est au fond qu’un météorologue pas un journaliste, à proprement parler ses propos ne sont même pas raciste mais on pourrai les qualifier de discriminatoires,quoi qu’il en soit cette décision ne fera pas bonne presse a BelRTL ou a RTL TVI

    8. georges

      Ce mouvement religieux est sectaire est raciste, l’ensemble des européens sont des lâches devant des gens qui refusent l’intégration à l’européenne.
      Par dessus toutes les lois ils pratiqueront la charria, même s’ils leur faut affronter les lois de la république et sa démocratie.
      Le malheur n’est pas chez les autres, mais bien chez nous.
      Nos politiques sont laxistes et peureux, nos lois doivent etre appliquées à la lettre pour tous, voila la vrai justice. Ceux qui ne nous supporte pas, peuvent partir dans leur pays, là, ou il y à la liberté selon leur croyance.

    9. monsonego

      pas bien du tout d’avoir vire ce journaliste qui parle vrai je reviserai donc mon attitude d’auditeur de rtl qu’honnetement j’appreciais

    10. thom

      a monsonego
      si je peut me permettre, luc trullemans n’est même pas journaliste mais météorologue ce qui rend son licenciement encore plus innaceptable.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap