toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dernière minute – Israël : en réponse aux tirs de roquettes, Tsahal prend pour cible une infrastructure terroriste et une réserve d’armes à Gaza


Dernière minute – Israël : en réponse aux tirs de roquettes, Tsahal prend pour cible une infrastructure terroriste et une réserve d’armes à Gaza

Israël a encore été victime des tirs de roquettes des terroristes de la bande de Gaza, visant délibérément  des civils : L’armée de défense d’Israël défend sa population contre le terrorisme. Qui pourrait oser critiquer Israël ?

Communiqué officiel :
Au cours de la nuit, Tsahal a pris pour cible un site d’activités terroristes et une réserve d’armes dans le sud de la bande de Gaza. Une frappe directe a été confirmée. Cette opération est une réponse aux tirs de roquettes palestiniennes contre des zones d’habitations civiles dans le sud d’Israël.

Tsahal ne tolérera aucune tentative de nuire aux soldats et aux citoyens israéliens, continuera à opérer avec force et détermination contre tout élément qui utilise le terrorisme contre Israël et fera tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher un retour à la situation antérieure à l’Opération Pilier de Défense.

Tsahal tient le Hamas responsable pour toute activité terroriste émanant de la bande de Gaza.

Armée de défense d’Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Dernière minute – Israël : en réponse aux tirs de roquettes, Tsahal prend pour cible une infrastructure terroriste et une réserve d’armes à Gaza

    1. L'ÉVEILLEUR

      Une roquette venant de la bande du Gaz,Ha !
      (c’est de l’humour graphique !) . Donc, sérieusement, pour une roquette, POUM, une expédition punitive IMMÉDIATE. Pas de tiédeur laxiste, parce que quelques crétins, chez vous et chez nous en France, vous accusent de « génocide ». Le terrorisme arabo-musulman est devenu une activité lucrative pour les marchands d’armes, hélas.
      Tenez bon.

    2. manitou

      Rassurerez vous L’éveilleur TSAHAL tient BIEN, et c’est valable pour tout le moyen-orient, A BON ENTENDEUR.

    3. simonei ongué

      La seule raison d’être pour israel c’est de répondre avec force et détermeination.
      Vous savez,d’après moi,ces gens n’écoute pas un autre langange dans leur culture de sang .Alors il faut répondre à leur langue celle du sang.
      Non la paix n’existe pas dans leur langue!

    4. Moshé007

      Il me semble que c’est bien la vingtième depuis le « cessez-le-feu » demandé à genoux par les nazislamistes, vous savez ceux qui impriment des millions de « meinkampf » avec les fonds d’aides européens, alors vu qu’ils ont repris les hostilités, à quoi jouent les autorités israélienne, faut-il encore attendre 5 ans de terreur et des morts pour que Tsahal les remettent à genoux et qu’ils se réarment avec des missiles chaque fois plus sophistiqués ?

      Une action vive et déterminée doit intervenir dans les plus brefs délais, on ne peut plus ce permettre ce petit jeu avec des tarés dégénérés de cet acabit !!

    5. alain

      a l’eveilleur ou a l’endormeur : Si une roquette devait un jour s’abattre dans ta maison en provenance d’une banlieue n’importe laquelle tirée par un pauvre islamiste ou tu seras obligé de te cacher dans ta cave comme un rat avec tes proches, je me demande pauvre taré quelle serait alors ta réaction ?

    6. simonei ongué

      RIEN D’AUTRE À DIRE C’EST CE QUE LE PEUPLE VEUT! L’ARMÉE DOIT RÉPONDRE AUX ACTES TERRORISTES ,JE DIS BIEN FRAPPER DANS LE COEUR DU HAMS ET NON AUX ORTEUILLES NI AUX DOIGTS. MAIS DANS LE COEUR MÊME.TOUCHER LE HAMAS SUR LE SUJET QUI VA LUI FAIRE MAL.
      QUE DIEU PROTÈGE SON ARMÉE ET SON PEUPLE! AMEN!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap