toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Floride: l’Amérique d’Obama s’acclimate à la Charia


Floride: l’Amérique d’Obama s’acclimate à la Charia

Par Robert Spencer
Traduction Nancy Verdier


Application de la Charia en Floride: plaintes de clients musulmans auprès de la direction d’un centre sportif en Floride ; contrôle et expulsion d’un vétéran handicapé tatoué avec l’inscription « infidèle » (non-musulman).

 

« Dans quelle Amérique vivons-nous quand quelqu’un de retour de guerre, handicapé et décoré … après avoir servi outre-mer et s’être fait traité d’« infidèle » pendant plus de 2 ans, se fait ensuite jeter d’un établissement en raison de son tatouage qui déplait à des visiteurs d’une autre culture et en raison d’une entreprise américaine sans aucun sens éthique ni épine dorsale pour répondre du tac au tac»
Quel genre d’Amérique? Une Amérique faible, confuse, qui se soumet à la Charia.

Loading...

« Un vétéran handicapé médaillé de Purple Heart (Coeur Pourpre) mis en situation délicate dans une entreprise locale” tiré de Adventures of a Broken Soldier, 3 avril 2013. Communiqué par Pamela Geller:

 « Je suis un ancien combattant handicapé. J’ai servi en Irak et j’ai travaillé en Afghanistan. Mon pays m’a demandé de servir dans le détectage des systèmes explosifs improvisés activés à distance (IED)  mais  j’ai été blessé dans un attentat-suicide en Afghanistan. Je suis médaillé du Purple Heart (Coeur Pourpre)  et ARCOM avec Valor (Médaille honorifique de l’Armée). Je m’attends à être traité différemment quand je suis en déplacement à l’étranger – mais quand je suis en Amérique j’attends l’égalité et la tolérance. Et l’évènement que j’ai vécu aujourd’hui, jamais je n’aurais pensé l’expérimenter  dans mon propre pays. Le pays pour lequel je me suis battu !

Je suis un para, spécialiste de saut en chute libre (skydiver), avec près de 300 sauts à mon actif. J’ai fait des sauts de 30.000 pieds, depuis des hélicoptères, des montgolfières, des sauts en chute libre en combinaison ailée (wingsuit) et ainsi de suite. Cela dit, je fais le tour du monde et pratique pas mal ce sport. Aujourd’hui, c’était mon deuxième séjour dans ce centre de parachutisme le « Florida Skydiving Center / Skydive Lake Wales ».

Il se trouve qu’il y a des soldats originaires du Qatar qui sont formés là.

Voici l’image de mon tatouage. Et  voici la définition dudit tatouage: « Kafir (en arabe: كافر kafir, pluriel كفار kuffar) est un terme arabe utilisé dans un sens doctrinal islamique, habituellement traduit par« incroyant »,« mécréant » ou le terme  « infidèle ». Il se réfère à une personne qui rejette Dieu ou qui se cache, qui nie, ou recouvre la «vérité». Les musulmans du Qatar ont vu le tatouage et sont allés se plaindre à la zone de saut (dropzone). Après cela, j’ai été convoqué au bureau de la directrice  qui m’a demandé de dissimuler mon tatouage. Je ne pouvais accepter car comme il faisait très chaud à l’intérieur de la zone, j’ai considéré cette demande comme  déraisonnable. Après cela, je lui ai dit que je n’avais pas de pantalon pour le camoufler, elle m’a dit qu’elle avait des bandages que je pouvais utiliser pour le couvrir. J’ai dit à la dame que je n’allais pas le cacher, car ce n’était rien d’autre qu’un tatouage disant: « Je ne suis pas musulman ». Après avoir tourné autour du pot pendant quelques minutes en me divertissant alors que je tentais de la convaincre du contraire, elle m’a demandé de partir.

Dans quel genre d’Amérique vivons-nous si  quelqu’un de retour  de guerre, handicapé et décoré … après avoir servi outre-mer et s’être fait traiter « d’infidèle » pendant plus de 2 ans, se voit ensuite prier de quitter un établissement en raison de son tatouage significatif,  à cause de la culture des personnes qui visitent notre pays, et d’une entreprise américaine sans éthique et sans  épine dorsale pour répondre du tac au tac.

Learn Hebrew online

Je suis sincèrement choqué et confus de la façon dont j’ai été traité à Lake Wales.

S’il vous plaît, contactez-les pour leur dire ce que vous pensez. Voici leurs coordonnées.

http://www.floridaskydiving.com/

Loading...

https://www.facebook.com/skydivinglakewales

Skydiving Center en Floride

440 S Airport Rd, Lake Wales, Floride

(863) 678-1003

Contactez-les s’il vous plaît et poliment et avec courtoisie indiquez leur que vous désapprouvez leur courbettes aux suprématistes islamiques.

Publié par Robert Spencer le 5 Avril, 2013 – Dans Jihad Watch

 





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Floride: l’Amérique d’Obama s’acclimate à la Charia

    1. Marc Rasori

      D’abord, bravo pour l’excellente traduction, on ne dirait même plus une traduction!

      En ce qui concerne le sujet, je crois que c’est en faisant le rapprochement entre plusieurs faits apparemment dissociés que l’on arrive à saisir l’ampleur et l’horreur de ce qui nous arrive (enfin… de ce qui arrive à ceux qui, chez eux, se soumettent ainsi…). Faites le rapprochement entre le dossier Baby-Loup et le renvoi de l’ancien para américain à cause d’un tatouage et vous découvrirez que les autorités finissent par infliger à nos sociétés de devoir supporter le port ostentatoire et souvent provocateur (en occident) du voile et, en même temps, de devoir supporter les lubies et les caprices tout à fait ridicules de ces messieurs-dames qui ont mal aux yeux parce que quelqu’un qui passe leur semble blasphématoire… Est-il encore temps de réagir? Nous le verrons.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *