toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Des enfants entrainés au terrorisme dans une madrasa au Turkistan


Vidéo: Des enfants entrainés au terrorisme dans une madrasa au Turkistan

Un document choc: Des enfants sont entraînés au terrorisme dans une madrasa au Turkistan. L’endoctrinement des enfants pour en faire de futur jihadistes commence très jeune: enseignement du Coran et de la Charia, entrainement à la création de bombe artisanale, maniement des armes, entrainement au tir,…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Vidéo: Des enfants entrainés au terrorisme dans une madrasa au Turkistan

    1. Elisa Naibed

      A noter que le Turkestan n’est pas un pays, mais une région d’Asie Centrale, qui englobe le sud du Kazakhstan, le Turkménistan, l’Ouzbékistan, le Tadjikistan, le Kirghistan, et la partie ouïghoure du Xinjiang! Et qui déborde même un peu sur le nord de l’Iran et de l’Afghanistan. Bref, toute une bande de plus de 4000 km qui part de la mer Caspienne, jusqu’à l’ouest de la Chine! Mais n’englobe nullement la Turquie! Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça manque de précision! 😀

      Personnellement, je penche pour les «yogourts» de Kouchner! A cause du type ethnique oriental, mais aussi à cause des petites voitures de la police chinoise qu’ils font sauter, et du drapeau de l’éphémère République du Turkestan Oriental (ou Turkestan chinois: càd, la partie ouïghoure du Xinjiang dont je parle plus haut!) encore utilisé par les musulmans indépendantistes Ouïghours!

    2. Richard C.

      Les lettres et sigles de la madrassa sont arabes; mais l’ennemi désigné est Israelien ou Chinois…
      Les enfants sont de bons soldats: faciles à endoctriner, sans pitié ni morale, ils obéissent aux ordres. Dans d’autres lieux, autre époque, les ayatollahs envoyaient sur les champs de mines irakiens des gosses avec la fameuse clef en platique vert pour aller directement au paradis.
      Les matériels modernes, avec électronique intégrée, font des bombes téléphoniques des jouets merveilleux.
      Grace au progrès et aux aides Européennes, tuer devient un vrai plaisir.

    3. Elisa Naibed

      Oui, les lettres et sigles de la madrassa sont arabes, mais …le Coran et les textes de l’islam aussi ! 🙂 Mais ça ne préjuge en rien de l’ethnie et de la langue de ceux qui y habitent. Pour moi, ce sont plus que probablement des musulmans indépendantistes Ouïghours!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *