toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Déjà la Charia ? la RTL Belgium suspend un journaliste pour avoir osé dire tout haut sur son Facebook ce que tout le monde pense de l’Islam


Déjà la Charia ? la RTL Belgium suspend un journaliste pour avoir osé dire tout haut sur son Facebook ce que tout le monde pense de l’Islam

Souvenez vous, il y a encore quelques années existait un concept occidental qu’on appelait « liberté d’expression »… C’était avant que l’intelligensia impose un oukase sur la liberté de parole et de pensée. C’était avant que l’Islam, sous prétexte d’islamophobie, oblige à museler la parole. C’était avant que nos dirigeants, nos élites ne courbent définitivement l’échine devant cette idéologie totalitaire… De plus en plus de gens sont sanctionnés pour oser dire tout haut ce que la grande majorité des européens pensent (confère les derniers sondages sur la perception de l’Islam des français): Zemmour, Genest, et bien d’autres en ont fait les frais.

Un journaliste météo de la RTL Belgium Luc Trullemans vient à son tour d’être suspendu de l’antenne jusqu’à nouvel ordre pour des propos jugés « racistes » sur son mur Facebook. Or à lire ses fameux propos on constate que non seulement il n’y a aucun racisme mais qu’au surplus Trullemans exprime ce malaise qu’une grande majorité d’européens ressent face à l’envahissement d’un Islam qui tente par tous les moyens d’imposer une civilisation et une culture qui n’est pas la notre.

Aujourd’hui, dans l’ère post « liberté d’expression« , parler de l’Islam autrement qu’avec déférence et léchage de babouche obligé c’est risquer sa carrière pour le moins. Dans quelques années si nous n’y prenons pas garde, ceux qui oseront s’exprimer sur cette idéologie politique totalitaire risque fort d’être lapidés voir décapités…

A vous de juger, voici ce qu’a écrit Luc Trullemans:

Je ne serai pas délicat dans mes mots.
Je vais probablement passer pour un raciste, JE M’EN FOUS !

Il est temps que quelqu’un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas et ce message s’adresse à vous… amis MUSULMANS.
Je suis chrétien non pratiquant et je ne fais pas chier le peuple avec ça. 
Ce n’est pas parce que je crois en Dieu que je dois mettre de côté les valeurs qu’on m’a apprises.

Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence, la haine et la mort que vous avez-vous-même installés y règnent.
Vous venez vous établir ici chez nous, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l’abri de tout ce que vous avez quitté.
Et vous comptez importer toute vos idées chez nous où nous vous donnons tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici !

On vous y donne un toit, de la nourriture, de l’argent, on vous inscrit à l’école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de notre pays, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail.
Mais à vous entendre, ce n’est pas encore ASSEZ !

Moi, c’est à vous que je dis : C’EST ASSEZ !!!
Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes, assez de brimer nos droits et libertés parce que c’est contraire à votre religion, assez de nous traiter de racistes parce qu’on n’aime pas votre façon de faire.
Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n’est que pour tenter de le changer à l’image du pays que vous avez fui ?
C’est nous qui vous offrons l’hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes.

Lorsqu’un étranger s’établit dans vos pays, il doit respecter vos traditions, vos coutumes et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays !!! 
Et nous, européen, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ???
Retournez dans vos pays, si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça !

Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n’étiez pas capable de le faire chez vous !
Qui sont les vrais racistes d’après-vous ?
Un raciste est une personne qui n’aime pas les gens d’une autre nationalité. N’inversez pas les rôles ?

Intégrez-vous ou dégagez !

DES MILLIONS D’HOMMES SONT MORTS EN EUROPE POUR ACQUÉRIR
LA LIBERTÉ ET CELLE-CI S’APPELLE LA DÉMOCRATIE 😉

Luc Trullemans Monsieur Météo RTL-TVI sur l'islam 26 avril 2013

 

Reproduction autorisée avec la mention: © Christian De Lablatinière – www.europe-israel.org





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 32 thoughts on “Déjà la Charia ? la RTL Belgium suspend un journaliste pour avoir osé dire tout haut sur son Facebook ce que tout le monde pense de l’Islam

    1. AMMON

      Bravo à ce Monsieur, c’est clair et pas raciste pour deux ronds, cette vielle europe est devenue peureuse, quand elle se reveillerat ce sera trop tard et il y aura conflit armé.

      Jean-Claude

    2. thom

      imaginer qu’on change islam par jusdaisme et musulmans par juifs, serait on toujours un défenseur de la liberté d’expression?

    3. Danie

      je ne peux etres plus d’accord.J’ai quitte la france a l’age de 19 ans pour ne pas avoir a subir leur culture,j’ai immigre au Canada pensant qu’ils ne viendraient pas a cause du froid,mais non ils s’incrustent partout et 2 ou 3 generation apres ils commencent a vouloir changer les lois a leur avantage.Ils ne sont pas dans nos pays pour s’adapter mais plutot pour petit a petit prendre le controle pour justement imposer leur religion de dictature et de violence.Ne vous meprennez pas ils n’ont qu’un seul but,le controle du monde,cela ressamble etrangement a, si j’ose dire Hitler, et sa vision d’un monde, peuple que d’une seule race, la sienne.Je ne suis pas duppe et je sais que le problem que nous avons mondialement avec les musulmans ne s’arrettera que l’orsque le monde leur interdira de venir dans nos pays comme immigrants avec tous les avantages que cela comprend.Nous devrions avoir des lois qui ne permettent pas au etranges d’avoir certain privilege a moins d’etre ne dans le pays,comme aux etats unis ou deulement un natif peut devenir president.

    4. robin

      à l’attention de Thom, Où as-tu vu qu’un juif embêtait le monde avec sa religion ? Il ne mange pas de porc, mais il n’oblige pas toute une école à manger cacher, le juif est la personne la plus performante en matière d’intégration dans tous les pays et dans toutes les langues et dans toutes les cultures, sans qu’il y ait eu l’ombre d’un souffle. le juif ne tue pâs, le juif n’élève ses enfants que dans le respect absolu des 10 commandements et tout cela malgré les pogroms assassinats et autre shoah. Lorsque les musulmans se comporteront avec un pour cent du respect que le juif témoigne à son pays d’accueil, alors peut-etre seront-ils acceptés….mais pas sûr, ils sont trop cons

    5. Dave

      Le problème, c’est que quand on aura réussi à fabriquer un pays où la liberté d’expression et le défense des valeurs nationales seront telles qu’on pourra remballer tous les musulmans, on ne fera pas le distinguo : on tapera dans le juif dans la foulée. Puis on se payera de l’homo, du Rom, de l’handicapé, du gaucher, etc. Car il faut se souvenir d’une chose, et l’histoire est là pour en faire la démonstration à toutes les époques : si on s’autorise un accès sélectif aux méthodes barbares, on finit toujours par relâcher le critère et à sombrer dans une barbarie totale. Lentement mais sûrement. Cf. Israël.

    6. thom

      à l’attention de robin, tout d’habord merci de m’avoir répondu poliment contrairement a ce manitou qui ne manque pas d’user cette si chère liberté d’expression.
      ceci je ne suis pas vraiment d’accord avec tes arguments, je ne crois pas au postulat qui consiste a dire que le musulmans est mauvais de nature et pour le simple fait que je n’en aie jamais cotoyé qui soit aussi arriéré et sanguinaire que certain veulent faire croire je pourrai citer un tas d’autres raison mais sa deviendrai long.
      je crois surtout que c’est un problème de gestion de la pars des états et il en résultent qu’on accueille n’importe qui n’importe comment. mais je me répète , je refuse de croire que certain sont malfaisant quand d’autre sont automatiquement angélique.
      merci de m’avoir lu et de ne plus me traiter de « con pro bougnoules »

    7. Redomier

      Thom, personne ne vous manque de respect , c’est la discussion passionnelle qui devient à certains moments vive.

      Il convient , me semble t il, de faire une distinction élémentaire : dans sa dimension de créature de D. ou bien d’enfant de la nature ,un musulman est en même temps un humain « Bné Adam » , comme dit si majestueusement l’hébreu moderne pour les croyants donc , une créature de D., imaginé , lui, de façon diverse suivant les croyances mais exclusif , un et unique d’après l’héritage monothéiste .

      Pour les matérialistes et athées , comme on voudra , LES MUSULMANS SONT NOS FRERES HUMAINS , pour reprendre le mot de François Villon , qui eut tant d’influence sur le romancier Albert Cohen .

      S’ils sont, hélas, embrigadés dans une machine de guerre , quelle qu’elle soit , si on est dans leur collimateur , force et de se défendre.

      C’est de l’évidence. que tout juif ,tout humain, doit effectivement ou conceptuellement, partager.

      Comme on n’a pas d’arrière pensée et qu’on est clair et propre, inutile d’avoir la moindre langue de bois :

      Les Palestiniens ou les Tunisiens musulmans , comme les musulmans en général , PRIS INDIVIDUELLEMENT , peuvent être de braves types , généreux , honnêtes et porteurs encore d’autres vertus .

      Au même titre que certains Inuits , Balubas ou Gaulois, entre autres peuples

      Pris INDIVIDUELLEMENT

      Le problème , c’est qu’ils ne sont pas seuls , n’ont pas la capacité matérielle ni existentielle de se mettre en retrait , de poser les bases d’une prise de conscience débouchant sur une position autonome , différente , libre

      Tant le conditionnement dont ils sont l’objet des différents appareils d’endoctrinement est total : État, syndicats , partis politiques , famille et promiscuité , tradition et religion , violence verbale et physique , absence de démocratie….

      C’est cela ,le problème

      Personnellement , j’ai eu des copains musulmans en Algérie et je continue parfois d’avoir sur un plan personnel de bons rapports avec des Arabes musulmans affables , gentils , voire dévoués …qui d’ailleurs….. doivent toucher les israéliens qui les emploient ou qui ont des contacts divers avec eux

      Mais pris dans le réseau dense , dans le tissu serré de leur contexte socio -culturel, politico-religieux

      Ces gens deviennent AUTRES et sont happés par la machine de groupe , perdent ces vertus inhérentes à tout humain , un peu « primitif » considéré en général (voir J.J.Rousseau )

      D’autant que la machine dans le cas de leur « civilisation » est effroyable ,implacable et ne laisse pas de place à l’autonomie individuelle (sauf pour les dirigeants).

      Il n’y a qu’à se référer à leur condamnation absolue de l’apostasie religieuse .

      Or hélas ce qui compte , c’est leur civilisation du rejet des autres ,civilisation dominée par la religion (et laquelle ? ) entre autres de la jalousie mortifère pour les Juifs qu’ils ont dominés pendant des siècles sous le joug de la dhimma , ces Juifs qui désormais les dépassent de loin et qui ont même un Etat , phare de la civilisation de progrès

      Et cela les rend malades .

      Il faut bien avoir cette considération centrale à l’esprit et ce tout le temps concernant le sujet de nos relations avec ces gens là.

      Tout le monde sait que des musulmans ont sauvé des Juifs au cours de l’histoire; on connaît l’attitude du grand père du roi actuel du Maroc qui protégea ses sujets juifs et il y eut certainement d’autres faits moins connus , moins spectaculaires

      Mais ce qui est ESSENTIEL , c’est l’état et le degré d’embrigadement des masses

      Chabbat Chalom à tous

    8. Charles DALGER

      Les Belges sont des gens charmants et chaleureux. Malheureusement, plus que dans les autres pays de l’UE, ils sont affligés d’une classe politique d’une rare pourriture. Hormis les politocards qui se gavent d’argent public, ou non, par toutes sortes de magouilles, la classe politique belge est très profondément infestée par de très dangereux antijuifs. Il n’existe aucune autre solution que de les éliminer physiquement pour mettre ces déjections hors d’état de nuire. L’islamistation avancée de ce malheureux pays n’est dû qu’à l’antisémitimse forcené de ses politocards antijuifs.

    9. thom

      Charles DALGER,
      étant moi même belge je partage complètement le fait que la classe politique est affligeante, par contre je ne suis pas d’accord avec l’affirmation selon laquelle ils seraient antijuifs et pour l’illustrer j’ai deux exemple ponctuelle de mémoire : le bourgmestre de Bruxelles a reconnu le role de la commune dans les déportations (a tort ou a raison mais il l’a reconnu)et ensuite il y a eu un certain tollé général quand un député francophone a traiter « d’ordures sionistes » un journaliste, après je suis certain que vous avez aussi en tête le clientélisme lors des élections de la part des élus, et plus particulièrement a Bruxelles ou il y a un plus forte densité de population musulmane, mais tout le monde sait que le clientélisme n’a pas de frontières.

    10. Ixiane

      Il faudrait faire une pétition pour dénoncer , d’abord la suspension, et surtout l’interdiction , le manquement au droit d’expression !!!
      Bientôt il n’y aura plus que les musulmans qui auront droit à la parole voire au droit de vote !!
      pauvre Europe dhimminisée !

    11. maurice cimber

      Faut préciser toutefois que le journaliste-météo a depuis présenté des excuses publiques. Il admet ainsi avoir stigmatisé erronément toute la communauté musulmane, alors qu’il s’agissait d’un cas isolé dans lequel il avait été pris a partie.

    12. manitou

      THOM Pardon de t’avoir traiter de « pro bougnoules » ce que tu es,que fais-tu ce site pro américain et pro sioniste il y a tellement de site ou tu pourrait faire « FUHREUR » alors casse toi et restons en là.
      Au faite va fanculo.

    13. Redomier

      Thom

      Qui es tu pour insulter Thom comme tu le fais ? Peut être es tu , toi même, un provo muzz !!!! Alors va voir ton imam pour recevoir tes consignes et nettoie toi la bouche,( qui est bien malsaine et infectée) par des ablutions

      Je demande au modé de supprimer tes propos injustement injurieux .

      Je ne sais pas où tu habites mais les psychiatres ne manquent pas

      Alors vas y

    14. Moshé007

      La France qui verse des centaines de millions à l’Egypte vient de recevoir en retour un remerciement digne des relations europano-arabes :

      « les bombes de Boston sont un avertissement à la France » !!

      Sur TV d’état financée certainement en partie avec des impôts française, du fric que les chômeurs français ne verrons jamais, sauf sous forme d’explosifs !

    15. manitou

      REDOMIER
      Qui je » suis tu veux le savoir ? je suis un des premiers lecteurs de » Europe ISRAËL Je suis aussi fidèle de « JSS » et de « DREUZ », de plus ma famille se bat dans ce merveilleux pays qu’est ISRAËL j’ai été le premier en 67 à faire le service civil pour que nos soldats se battent en sachant que nous nous occupons à prendre leur place pendant ce temps.
      Alors quand je lis que des CONS puissent critiqués ne serait-ce que d’un seul mot les Juifs ou ISRAËL, désolé mais je me déchaîne, et il en sera toujours ainsi.
      Maintenant si vous pensez que le modérateur doit me censurer,pas de problème j’assure, et ne changerai rien.

    16. Redomier

      O.K. Manitou , vous êtes un fervent défenseur d’Israel ,très bien Kol Akavod .

      Pour autant , vous n’avez pas à éloigner des amis que nous avons , ou que nous pourrions avoir , par des insultes injustifiées

      Ce que fait l’infâme Gally sur J.S.S.

      Nous ne sommes pas au politburo du P.C.F. ou de la L.C.R.

    17. Davido

      Rédomier, c’est bien dit, la question essentielle est bien celle de l’autonomie individuelle, que nos frères d’en face ont un grand besoin de conquérir en eux et entre eux pour arrêter de s’entremonter le bourrichon en faisant semblant d’être tous d’accord. Et que nous même avons besoin de connecter au collectif.

      Mec qui se fait appeler Manitou, si tu veux être fidèle à Am Israël soit d’abord fidèle à ses valeurs, l’autoquestionnement et l’autocorrection des erreurs c’est une des bases de notre culture, et une autre c’est de savoir tenir sa langue pour nettoyer son coeur, et ne pas insulter ni maudire qui que ce soit. Arrêtes donc le lashon hara et tu défendras bien mieux ton peuple, là sans t’en rendre compte tu fais le contraire.

      Thom, arrête les généralités bien pensantes et regarde les choses en face, y’en a qui sont plus méchants que d’autres dans cette histoire, ça fout les boules mais c’est réel.

      Signé: le donneur de leçons

    18. Ixiane

      Ne comparons pas musulmans et juifs !!
      Les juifs ne cherchent pas à nous convertir, leur livre sacré n’appelle pas au meurtre des soi-disant mécréants !
      Les insultes ne sont pas la solution, mais lorsqu’on voit et entend les médias occidentaux à 90% pro arabo-musulmans, on a tendance à réagir avec ses tripes au lieu du cerveau !
      Alors oui, moi, chrétienne je soutiens Israël.

    19. manitou

      DAVIDO

      j’insulte, mais ne maudit pas je n’ai pas de haine dans mon coeur,je ne supporte pas ces pseudo-intellectuels qui essaient d’inverser le problème en disant :¨^et si ont change islam par Judaïsme:pourquoi cette polémique stupide

      LIS le texte d’IXIANE la chrétienne qui dit : »ne pas confondre musulmans et Juifs, » quand je lis ça je suis heureux,nous sommes si peu à soutenir l’état hébreux que je ne supporte pas l’amalgame.
      J’ai le sang chaud peut-être mais je me défend,et j’irai me battre s’il le fallait pour ISRAEL, et pour votre gouverne, je suis tireur d’élite dans mon club.

    20. Sébastien

      L’islamophobie belge est un phénomène culturel qui n’a rien à voir avec la xénophobie rémanente des sionistes. Vous montez les gens les uns contre les autres et quand ça vous arrange, tous contre les musulmans.

      Les propos de Luc Trullemans n’étaient que le dérapage incontrôlé d’un membre d’un groupe sociologique hermétique, homogène et sous-socialisé ayant une forte tendance à l’obsolescence… Autrement dit, les vagues subsistances et les derniers enfants de la « Belgique de Papa », nés avant 1960.

      Cet état de fait belgo-belge disparaîtra naturellement avec le temps, un nouvel élan et un nouvel éveil.

      Nous belges vivons la mixité sociale, ethnique et religieuse comme conséquence heureuse de la révolution industrielle qui a jeté le fondement de notre nation.

      Nous généraliserons ce point de vue dés lors qu’il n’existera plus d’élites communautaristes hermétiques pour nous en empêcher.

      Souciez-vous d’assainir votre propre situation phobique.

    21. Redomier

       » Sebastien »,

      De quelles phobies parlez vous ?

      A quelle xénophobie rémanente des sionistes faites vous allusion ?

      Vous avez décidé de vous couvrir les yeux et d’ignorer la colonisation rampante ou agitée de l’Europe , en particulier de la Belgique par l’islam ?

      C’est un fait connu qu’avec la chute du mur de Berlin et de l’ensemble du communiste soviétique ,beaucoup d’ex adhérents de l’antisémite P.C.B. sont désemparés , orphelins , se tournent vers l’islam , se convertissent et ont commencé les ablutions

      http://www.bivouac-id.com/2010/08/09/lislam-la-bete-immonde/

      tp://www.dreuz.info/2012/10/scoop-dreuz-un-musulman-interrompt-la-messe-et-se-met-a-reciter-le-coran/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

      Ce sont les nouveaux enfants de Mohammad , zélés , ardents qui , eux mêmes , bandent la tête de leurs blondes femelles et les couvrent entièrement

      Pauvre type , quand , par votre lâche désertion, la charia sera décrétée sur la Wallonie,votre problème du parler Français en Belgique sera devenu caduque et vos compatriotes flamangans regretteront l’époque de la bonne bière et des frites de chez Eugène .

    22. Morren Jean

      Bravo M. Trullemans !

      Les musulmans ne se gênent pas pour annoncer la conquête de l’Europe et l’application de la charia.

      Il semble que cela ne dérange pas du tout nos « valeureux » politiciens….

    23. Marie Christine Saley

      Dommage pour ce journaliste qui a ouvert sa bouche, pour dire ce qu’il ressent, mais au moins, il a du cran, bien qu’il n’ait pas tout juste !
      Après avoir lu tous les commentaires, je me dis que ce que je vais écrire ne sera ni pire, ni meilleur : Je ne suis pas raciste,je suis « relativement » tolérante, mais il est vrai que certaines choses me font un peu « froid dans le dos »….La France à toujours accueilli, n’importe qui, la France a toujours été une terre d’asile, avec beaucoup de libertés (il n’y a pas que des arabes,dans le lot, non non non) attention à ne pas tout mélanger : ils ne sont pas TOUS à mettre dans le même panier, certains sont très bons et sympathiques, il ne faut pas se défouler sur eux , ni faire de la parano, mais rester tout de même vigilant sur le fait qu’il y a des Extrémistes qui FONT le Mal et nous pourrissent l’existence ! Lorsqu’on les reçoit, ce n’est pas écrit sur leur front !!! quant à tous les incriminer « Il y a de la marge »…..Oui, je suis Tolérante , cela fait partie de mon éducation, mais avec certaines réticences ! On se doit d’accepter ceux qui ont décidé de vivre sur le sol français en respectant nos règles (et pas LEURS REGLES ) sinon, qu’ils réintègrent leur pays
      Ainsi, soit il ! AMEN, DIT LE DIABLE

    24. marchese

      les politiciens belges et européens sous-estime le danger cette « religion politique » soit par ignorance ou parce qu’ils n’ont pas les yeux en face des trous ou encore pour une raison que je ne dirais pas ici . si non pourquoi les politiciens kse refusent -ils de voir la vérité en face? C’EST HONTEUX

    25. Antoine

      On soutient tous Mr Trullemans, c’est normal, entre raciste on se sert les coudes…
      On lit partout « liberté d’expression » mais où peut on lire  » dignité humaine »; » Tolérance »; » acceptation » et pour nos amis les français : »liberté »; « egalité »; « fraternité » ?
      N’oublions pas qu’au delà de sa couleur, culture, religion, l’Homme qui est en face de vous est votre semblable, la terre sur laquelle il marche est autant la sienne que la votre. Vous vivez dans la colère, la haine et la peur, vous vous pourrissez vous même la vie, il vous suffit pourtant d’accepter l’autre en tant qu’égale pour connaitre la paix. Les gens que vous stigmatisez représentent les coupables idéaux mais sont ils vraiment coupables pour la cause? je ne le pense pas .

      Il y a une citation qui me vient à l’esprit et qui me semble appropriée mais je ne me souviens plus de l’auteur :  » Si vous ne restez pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et adorer les oppresseurs »

      Je sais qu’il est difficile de faire changer d’avis les gens mais ce n’était pas réellement mon but, si j’ai écrit ce mot c’est simplement parce que vivant au sein d’une famille composée uniquement de personnes ayant les mêmes idées que vous et m’étant résigné à ne plus exprimer mon avis sur ces sujets tabous, ça me fait du bien de l’exprimer ici où je ne risquerai pas de m’en prendre une au nom de la liberté d’expression… Triste ironie..
      Désolé pour les nombreuses fautes d’ortographe.

    26. Europe-Israel.org Post author

      Je reprends votre phrase « » Si vous ne restez pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et adorer les oppresseurs »

      c’est exactement le cas ! on tente de nous faire passer pour les méchants racistes alors que l’Europe entière subit une colonisation et à terme un remplacement de population…

      nous en reparlerons dans quelques années… Stigmatisez ceux qui osent parler en les traitant de raciste mais vous ne serez pas épargnée pour autant

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap