toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Camel Bechikh agent des Frères Musulmans infiltré à l’extrême droite fait dans l’antijuif


Camel Bechikh agent des Frères Musulmans infiltré à l’extrême droite fait dans l’antijuif

Les Frères Musulmans sont sans limite. 
Camel Bechikh, après avoir testé durant plusieurs années son « patriotisme français », au service de l’islam internationaliste en tant que porte parole du CBSP (comité de bienfaisance et de secours aux palestiniens), mouvement interdit aux USA car reconnu comme coupable de financement du terrorisme, ose venir expliquer tout le mal qu’il faut penser d’un Hassen Chalghoumi.

Son argument?
Hassen Chalghoumi ferait la promotion du CRIF, « cet organisme étranger », le juif apatride, CRIF qui importerait le conflit israelo-palestinien.
Comme si les médias avaient attendu le CRIF ( plutôt amorphe depuis les années 90) pour nous servir de l’intifada 5 jours / 7, pour nous expliquer qu’Israël occupe un terre pourtant gagnée lors d’une guerre défensive (Alsace-Lorraine bonjour) et je ne vous parle même pas du faux reportage Al Dura. 

Je vous propose de regarder ce serpent persifleur distiller son fiel sous le regard d’un public vieillissant, n’ayant plus la capacité de discerner  le vrai du faux ou le bien du mal.

Loading...


Hassen CHALGHOUMI vu par Camel BECHIKH… par Fils-de-France

 

Axel Rehouv, Haifa 





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Camel Bechikh agent des Frères Musulmans infiltré à l’extrême droite fait dans l’antijuif

    1. manitou

      Ces ennemis de la France n’ont rien d’autre à faire que de se réunir pour insulter et vomir sur les JUIFS seuls préoccupation de leur vie.Si au lieu de faire comme ISRAËL c’est à dire de d’aimer la vie, de s’instruire,de créer,de cultiver l’amour de sa famille,ils préfèrent louer Allah ouakbar ils feraient mieux de d’aller à l’école et devenir de vrais hommes.
      Comment se fait-il que depuis tant de décennies 1.0000000 de musulmans n’ont pas réussis à triomphé de 13.000000 de juifs ???.
      Je pose la question sur la véracité de l’islam.

    2. mohamed

      manitou ,étudie un minimum ,avant de poster des avis sur ces sujets ,car si c’est pour pondre une opignons basé sur les sources officielles merdiatique et hist&riques !!et si tu veux une réponse rapide,l’islam est la religion finale découlant du dieu unique ,et confirmant les prophètes précédant et rappelant l’adoration du dieu unique , et Israël est faussement juive ,elle est surtout sionistes ,et le sionisme est fondé sur la défiance envers dieu , un renoncement a l’interdiction de l’usure ,le pouvoir par le mensonges et la perfidie… et la soumission au veau d’or (pouvoir de l’argent) …et avec l’aide des sheytan ils ont répandu le crédit pour mettre tout le monde dans le péchés , , et leurs plans séculaires ont moulé le monde actuel ,et je te laisse chercher les conditions dans lesquelles a la fin c dieu et ses soumis (musulmans) qui gagne. !! ca te vas !!…un + même le crif pourrais pas m’attaquer tant chaque mot de ma réponse est véridique !

    3. desperado

      Vous feriez b;ien mieux de vous rendre compte que les musulmans ont compris la manipulation
      Ils savent que vous poussez à la haine anti muzz.
      Cette haine se retournera contre vous.
      Souvenez vous, la campagne anti allemande financé par les élites juives d’avant la seconde guerre mondiale.
      Attention à l’ananas.

    4. Romain

      Desperado:
      petite merde, c’est vous qui attisez la haine contre les juifs depuis 20 ans avec vos imams Freres Muzz débarqués d Alger (après avoir saigné des maghrébins lors de « la guerre civile »). Vos prêches assassines, votre jalousie, votre violence et votre incapacité à vous intégrer dans un pays qui toujours toléré toutes les vagues d’immigrés.
      Vous débarquez dans MON pays, vous voulez nous expliquer l’histoire de France, nos origines, nos droits, notre façon de penser et même ce qu on doit penser des juifs.
      Mais ce qui est écrit ici, c est de la RESITANCE exactement comme on a résisté aux nazis.
      Merci pour le parallèle petit troll à barbe et au bras raide.

    5. Europe-Israel.org

      A l’attention du pseudo Eva Schier dont l’adress email est : [email protected] et l’adresse IP est 184.162.70.66 nous déposons une plainte pour propos antisémite ce jour auprès des services de Police spécialisés rue du Château des Rentiers. Avec votre adresse IP ils n’auront aucun mal à vous identifier.

      Nous vous verrons devant les tribunaux.

    6. Ixiane

      Il faudra nous expliquer un jour ce qu’est l’Islam! d’où vient-il , sorti de terre 4000 ans après les juifs, 700 ans après les chrétiens ; moi je ne vois qu’un plagiat falsifié de ces 2 religions , voire le faux prophète dont parle l’Apocalypse.

    7. Ixiane

      et pour répondre à desperado, je me pose la question comment, certains peuvent-ils dire que c’est une religion comme une autre !!!
      Non, c’est une religion qui veut dominer les autres ; c’est une religion djihadiste qui veut dominer par les armes ! combien de millions de morts a t-il fait votre prophète ??
      Et sans parler du Coran, que pensez-vous des Hadiths qui ne sont sûrement pas des lettres d’amour et de paix !!!
      Et votre prosélytisme, vos femmes qui veulent s’afficher avec leur voile, en bonnes musulmanes, et bientôt vos 5 prières sur le lieu de travail !!!
      La foi doit s’exprimer en privé POINT.

    8. Janko54

      Chalghoumi c’est surtout un imam :
      – analphabète, incapable de construire une phrase normale en français (de type sujet-verbe-objet),
      – par lequel les musulmans ne se sentent pas du tout représentés.
      – qui est juste là pour rassurer les Occidentaux avec un discours bisounours.
      CQFD.
      Donc faut pas se faire d’illusions sur ce mec.

    9. Marcel

      Attention…Chut !
      Je suis obligé de chuchoté…Il paraît qu’il ne faut pas dire que l’ Islam est une religion mortifère et conquérante… sous peine d’être enfermer ou égorgé(e) …Même si c’est la vérité !!!
      Le premier qui dit… la vérité…il doit être …PAN PAN PAN ha…aaa….exécuté… boum !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *