toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Boston : Tamerlan Tsarnaev pourrait etre impliqué dans le meurtre de trois jeunes juifs en 2011


Boston : Tamerlan Tsarnaev pourrait etre impliqué dans le meurtre de trois jeunes juifs en 2011

La police du Massachussetts vient de rouvrir un dossier de meurtre non résolu dans lequel Tamerlan Tsarnaev pourrait etre impliqué.

Une des victimes de cet assassinat commis en 2011 était son meilleur ami, pourtant, Tamerlan n’était présent ni à l’office religieux, ni à l’enterrement de son ami.

Tous leurs proches en avaient été extrêmement surpris; avec deux autres personnes assassinées, il s’est avéré que les trois victimes du meurtre étaient juives; un meurtre particulièrement brutal que la police a fini par lier à un règlement de comptes sur des affaires de trafic de drogue, les trois corps ayant été découverts de marijuana, mais..Une possible mise en scène.

Loading...

Ce sont les soupçons des proches des victimes, à la lumière de l’implication de Tamerlan Tsarnaev qui ont relancé les doutes des proches et des familles, puis de la police.

Djokhar, le plus jeune des deux frères Tsarnaev, responsables de l’attentat de Boston qui a fait 3 morts et plus de 170 blessé est hospitalisé, grièvement blessé mais conscient.
Il a été formellement inculpé de terrorisme et d’utilisation d’ « arme de destruction massive ».

L’acte d’accusation fait état d’ « usage et complot d’utilisation d’une arme de destruction massive contre des personnes et des biens aux Etats-Unis ayant provoqué la mort » et risque la peine de mort.
L’administration Obama a confirmé que Djokhar Tsarnaev ne pourrait pas revendiquer la clause dite « Miranda », incluse dans le cinquième amendement, qui permet à un américain de ne pas répondre si il risque de s’incriminer.

Il ne sera cependant pas jugé comme « ennemi combattant » par une juridiction militaire, comme le demandaient des élus républicains, puisqu’il a la nationalité américaine.
La première audience de sa mise en accusation devrait avoir voir fin mai devant un tribunal fédéral de Boston.

Blessé à la gorge – il aurait tenté de se tirer une balle dans le cou avant d’être arrêté – il répond difficilement et souvent par écrit aux enquêteurs.

Rejetant la responsabilité des attentats sur son frère ainé, il a nié l’existence d’un réseau de soutien national ou international.
Les enquêteurs sont quant à eux persuadés d’avoir à faire à des « djihadistes » qui se sont radicalisés, ou l’ont été.
La police de boston a confirmé que les deux frères disposaient encore de 3 engins explosifs artisanaux, mais également plusieurs armes de poing et un fusil d’assaut.

Learn Hebrew online

Israel info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Boston : Tamerlan Tsarnaev pourrait etre impliqué dans le meurtre de trois jeunes juifs en 2011

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *