toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

ALERTE INFO : un drone tente de violer l’espace aérien israélien – Vidéo


ALERTE INFO : un drone tente de violer l’espace aérien israélien – Vidéo

Au cours des dernières heures, un drone a tenté d’infiltrer l’espace aérien israélien dans le nord du pays et a été détruit dans les airs par un avion de chasse de Tsahal. C’est le deuxième incident de ce type au cours des sept derniers mois. Tsahal enquête sur l’origine du drone.

Un drone, avion sans pilote de reconnaissance, a été abattu par un avion de chasse de Tsahal au dessus de la mer. L’armée israélienne inspecte la zone à la recherche de l’épave.

En octobre 2012, Tsahal a dû faire face à un incident similaire. Un drone a infiltré le nord du Néguev depuis la mer méditerranée. Bien que repéré quelques minutes auparavant, il a été détruit au dessus du désert du Néguev pour éviter tout dégât sur des foyers israéliens.

 

Armée de Défense d’Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “ALERTE INFO : un drone tente de violer l’espace aérien israélien – Vidéo

    1. Hirondelle de rivage

      Inquietant ! Notre armee est peut etre la meilleure du monde 9c’est tout au moins ce que je pense), les pays arabes de leur cote se perfectionnent quand meme !!

    2. simonei ongué

      Lpecfection des arabe est liée avec les occidentaux tous que les arabes pocèdent comme armement,provient des pays européens ce sont eux qui en fabrique ,parfois ,ils sont inviter dans ces pays au nom de l’argent sans penser aux multiples conséquences que leur collaboration avec le monde arabe pourrait causer , au faite ,en se rendant dans ces pays là ,ils savent bien les intentions de ce monde criminel;attaquer israel malheureusement?du moment ou le terroriste est formé par l’occident cela veut dire que quoi aujuste? l,arme qui tue à gauche,c’est l’arme qui tuera à droite!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap