toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéos : Quoi de neuf chez les barbares ?


Vidéos : Quoi de neuf chez les barbares ?

Le petit florilège de la semaine « chez les barbares »… Quelques chiffres parlant: nombre d’attaques terroristes pour le mois de Février: 174, Pays touchés 22, Personnes assassinées 1059, Blessés graves 1515… Origine des attaques terroristes: 100 % islamistes.

Nigéria, les musulmans appliquent la loi islamique et amputent la main d’un homme

Au Nigéria, les musulmans veulent faire du pays un état islamique. Pour terroriser la population, ils appliquent sans pitié la charia, la loi islamique. Un homme a commis un vol ? Le coran dit qu’il faut lui couper la main…

Loading...

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/

Libye : Les autorités arrêtent 100 coptes égyptiens accusés de prosélytisme

Voice of the Copts condamne fermement la rafle et la torture présumée de coptes égyptiens détenus à Benghazi en Libye sous des accusations de prosélytisme chrétien, un délit dans ce pays.

La preuve de ce délit n’a pas encore été apportée puisque la version des faits des autorités ayant procédé à leur arrestation ne cesse de changer. Qui plus est, les accusations sont très suspectes car elles interviennent peu après des attaques contre une église copte.

Nous avons maintenant la ferme conviction qu’après plus d’une semaine de détention, les prisonniers égyptiens originaires de Haute-Egypte, qui vivent et travaillent temporairement en Libye, sont privés de leurs droits humains en violation du droit international.

Il est à prévoir que les autorités égyptiennes garderont le silence sur cet incident puisque son gouvernement islamiste est connu pour opprimer les minorités en Égypte. La complaisance du ministère égyptien des Affaires étrangères qui ne proteste pas devant de possibles abus d’Égyptiens emprisonnés en Libye et la poursuite de leur détention n’est pas sans rappeler l’approbation tacite du gouvernement égyptien des fréquentes attaques musulmanes contre les coptes et leurs églises à travers l’Egypte.

Learn Hebrew online

Voice of the Copts demande aux dirigeants occidentaux et aux organisations des droits humains à travers le monde d’intervenir pour s’assurer que les Égyptiens auront droit dès que possible à une audience équitable. Des avocats étrangers doivent être autorisés à rencontrer les Egyptiens dans les prisons libyennes pour qu’ils aient accès à une défense adéquate. La Libye doit permettre que ses prisons soient inspectées pour vérifier si les prisonniers sont traités conformément à la Convention de Genève.

Source : Voice of the Copts, 2 mars 2013. Traduction par Poste de veille

 

Attentat au Pakistan Dimanche contre des Chiites – bilan 48 morts et 150 blessés

Loading...

« Recherchés, morts ou vifs, pour crimes contre l’islam »

Inspire est le magazine d’Al-Qaïda en langue anglaise qui s’adresse aux musulmans vivant en Occident. Le dernier numéro contient une liste d’infidèles recherchés, morts ou vifs. L’image contient la mention «Une balle par jour éloigne les infidèles»

Ces personnes figurent sur la liste des infidèles recherchés pour «crimes contre l’islam» publiée à la page 10 :

Molly Norris, la dessinatrice d’un magazine de Californie qui avait lancé le concours «Tout le monde dessine Mahomet» en 2010 en réaction à la décision de Comedy Central de censurer les épisodes de South Park montrant Mahomet déguisé en ours. Suite à une fatwa de mort lancée contre elle, le FBI lui a fourni une nouvelle identité et elle est entrée dans la clandestinité.

Ayaan Hirsi Ali, une apostate de l’islam vivant aux USA, est menacée de mort depuis qu’elle a produit, avec le cinéaste néerlandais Theo Van Gogh, le filmSoumission pour lequel Van Gogh a été assassiné.

Flemming Rose était rédacteur en chef des pages culturelles du quotidien danois Jyllands-Posten qui a publié les caricatures de Mahomet en 2005.

Geert Wilders, politicien néerlandais, a produit le film FITNA et propose de bannir le coran aux Pays-Bas. Il ne se déplace jamais sans gardes du corps.

Salman Rushdie, auteur des Versets sataniques, est la cible d’une fatwa de mort lancée en 1989 par l’ayatollah Khomeini,

Lars Vilks est un artiste suédois qui dessine des caricatures de Mahomet.

Stéphane Charbonnier, dit Charb, est le directeur du magazine français Charlie Hebdo qui a publié une BD sur la vie de Mahomet.

Terry Jones est le pasteur de Floride qui a traduit le coran en justice, l’a condamné à mort et l’a brûlé. Il a soutenu le film L’innocence des musulmans.

Kurt Westergaard est l’auteur de la caricature de Mahomet portant un turban en forme de bombe. Il a été la cible de plusieurs menaces de mort et a échappé à une tentative de meurtre en 2011.source

Attaques Terroristes pour le mois de Février

174

Pays touchés

22

Personnes assassinées

1059

Blessés graves

1515

Algérie : La télé, les blagues et les frigos « interdits »

Des jeunes barbus n’ont pas hésité à distribuer des livres et des tracts appelant les Algériens à ne plus recourir aux blagues, les télés et les frigos pour que Dieu les bénisse et leur épargne les châtiments de l’enfer.

Ce qui s’est passé, durant ce week-end, au marché d’El Biar est une sonnette d’alarme qui prédit un retour en force des extrémistes en Algérie.

Dans ces livres et tracts il est indiqué que chaque citoyen recourant à ces « pêchés » sera châtié par le Dieu le Tout Puissant. Des versets coraniques qui, selon ces salafistes, interdisent ces pêchés sont, également, indiqués dans ces tracts. Beaucoup de citoyens d’El Biar ont accepté de prendre avec eux ces tracts, cela par simple curiosité. Alors que du côté des services de sécurité personne n’a osé interdire la distribution des tracts par ces extrémistes.

Ce qui est inquiétant dans cette histoire c’est le mode opératoire par lequel ces gens ont agi. Cela nous ramène tout droit aux années 90, la période où l’ex-FIS dissous avait utilisé la même méthode afin de convaincre les Algériens sur l’interdiction d’utiliser des télés et frigos, ou alors les blagues. On se souvient tous des prêches de l’ex-dirigeant de l’ex-FIS, Mohamedi Said (l’un des leaders du l’ex-parti islamiste tué par l’ex-GIA).

Cet homme avait appelé, lors d’un prêche du vendredi à la moquée Ibn Badis, à Kouba, les Algériens et Algériennes à ne plus utiliser les frigos et télés, tout simplement, parce que ces produits sont interdits par l’Islam. source

 

Cinq nouvelles exécutions sommaires de prisonnier en Iran.

Executions sommaires Iran

27 Iran février 2013 nouvelles qui nous sont parvenues via le site Iran Human Rights: Selon les médias officiels iraniens cinq prisonniers ave été pendus dans trois différentes villes iraniennes. Tous ces prisonniers ont été condamnés, pour des  accusations liées à des affaires de drogues.

Trois prisonniers pendus dans la prison de la ville de Qazvin le 24 février 2013:

Le site officiel de la justice iranienne de la ville de Qazvin a rapporté que trois prisonniers avaient été pendus dans la prison de Qazvin, le dimanche 24 février 2013. Ces prisonniers ont été identifiés par les initiales et les surnoms suivants :  Juge -33 ans qui était accusé de possession de 24 grammes de cannabis et de 440 grammes de Shisheh- Une drogue de synthèse Ndlr. M-32 ans qui était accusé de la possession de 223 grammes d’héroïne et de 412 grammes de Shisheh. Et un autre M- 28 ans qui accusé de la possession de 470 grammes de Shisheh.

Un autre prisonnier a été pendu dans la prison de Behbehan, située dans sud-ouest de l’Iran:

Selon le site officiel de la justice Iranienne de la province méridionale du Khūzestān un prisonnier a été pendu dans la prison de Behbehan le Dimanche 24 février 2013. Ce prisonnier a été identifié pars les initiale de A.Gh. Et avait été reconnu coupable du trafic de 3485 grammes de crack, a déclaré le rapport de ce site.

Un autre prisonnier a été pendu dans la prison de Sari située dans le nord de l’Iran, le 27 février 2013:

Le responsable Iranien de l’agence de nouvelles et de propagande médiatique du régime,l’IRNA News, a rapporté qu’un prisonnier avait été exécuté dans la prison de Sari, située dans le nord de l’Iran. Ce prisonnier qui n’a pas été identifié par son nom, avait été reconnu coupable de trafic de drogues, a indiqué le rapport. Aucuns autres détails n’ont été donné sur les accusations et les charges judiciaires qui pesaient contre ce détenu et condamné à mort. source

Sélection par Aschkel – rédaction israel-flash





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Vidéos : Quoi de neuf chez les barbares ?

    1. paul

      Le premier qui dit du mal de la « religion de paix, d’amour et de tolérance » sera décapité, pendu ou lapidé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *