toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – Une femme courageuse : Véronique GENEST chez RUQUIER « On est pas couché »


Vidéo – Une femme courageuse : Véronique GENEST chez RUQUIER « On est pas couché »

Véronique Genest s’engage pour les français de l’étranger chez Ruquier. Durant cette émission elle a osé faire entendre une autre voix sur le Moyen Orient: une parole d’exception quasi tabou et considérée comme beaucoup comme le sacro-saint du politiquement correct: la cause palestinienne.

On peut constater le dédain de Aymeric CARON et Natache POLONY…

Bravo à Véronique GENEST pour avoir le courage de sortir de la « pensée unique de gauche en affirmant une autre vision d’Israël.

Loading...

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Vidéo – Une femme courageuse : Véronique GENEST chez RUQUIER « On est pas couché »

    1. Youssef

      Non, Véronique GENEST ne donne pas une autre version d’Israël, puisque c’est la version réelle qu’on nous cache. Celle que tous les pseudo-journalistes nous livrent à longueurs de journées.

      Les version que nous recevons sont fausses, tronquées et irréalistes. Pourquoi parler de deux états, alors que les arabes de Palestine les vrais (Pas ceux importés par ARAFAT), ceux qui sont réellement concernés, ne demandent qu’à vivre en paix en dehors de la charia. Ils ne demandent qu’à être soignés dans les hôpitaux Israéliens, Ils n’en ont qu’à faire que de porter des armes. Ils en ont marre qu’on s’occupe d’eux.

      80% de la population Chrétienne de Cis Jordanie et de Gaza a été chassée par ARAFAT et ses sbires. Croyez-vous que ces Chrétiens souhaitent qu’on leur applique les lois coraniques ?

      L’Europe n’en a rien à cirer des juifs et d’Israël. De tout temps elle l’a montré. Ce n’est pas aujourd’hui que cela va s’arrêter. Elle préfère incriminer Israël et rejeter tous les problèmes de la terre sur cette petite région. Malheureusement la fin de la récrée a sonnée. Israël devient de plus en plus fort et de plus en plus convainquant. L’Europe après avoir tué 6 Millions de juifs, vient de récupérer 25 Millions d’arabes. Le compte à rebours a commencé, il est déjà trop tard.

    2. Choteau Deloof Marie Thérèse

      Bravo et BRAVO encore à Véronique GENEST !
      Elle est la seule à savoir de quoi elle parle et a le courage de le dire. Ces jeunes blancs-becs insolents et rustres (si Ruquierne l’est pas, qui l’est?) ne connaissent absolument rien à l’histoire! encore moins à celle du Moyen Orient et Moins encore à celle d’Israël et des juifs.( Il est probable même qu’ils n’y ont jamais posé le pied!)
      Alors, oui, honneur à Véronique !

    3. MisterClairvoyant

      L’Europe, en stigmatisant Israël, elle attire des islamistes et les imams au prosélytisme féroce, pas très « catholique » tout « ça », et le nombre de mosquées augmente, le nombre de synagogues et d’églises diminue. Les journalistes de « pacotille », sont dans tous les médias français et ne connaissent pas autre problème au monde à régler, avec de l’encre et des débats, que le problème israélo-palestinien. Le reste des 7 milliards de la planète, n’ont pas de problèmes à traiter. L’Irak, l’Iran, la Libye, le Mali, Haïti, l’Inde, le Pakistan, la Russie, la Chine, la Corée du Nord, l’Amérique Latine etc. La France qui ne fut pas mandataire de (la Palestine-Jordanie et l’Irak), mais l’Angleterre, cherche ou chasser des poux là, et pas au Liban, ni en Syrie où elle fut mandataire, car là « tout va très bien madame la marquise », mais il faut bien que je vous dise, la Syrie est à feu et à sang.

    4. Simonai

      Mme Véronique Genest ne dit pas seulement la vérité à la gauche française .Mais cette vérité a traversée plusieurs frontières,elle est arrivée en Israel ,elle a touchée aussi la gauche israelienne qui couche depuis de plus des nombreuses année avec le gouvernement français pour affaiblir israel .Honteux pour ces juifs quipensent que israel est un province de quel pays ? ils n’ont qu’à nous dire si israel est une l’une des province française? Alors Véeronique dit des choses naturellement,comme toute juifs devrait dire .La propagande des habitants de la palestine ou de la france n’est pas plus questionnable,mais un fait!
      Quand je vois ce qui se passe dans les pays du monde …ils étaient en Lybie, ou est le résultat,en irak ou est le résultat,? ils sont en syrie comment viendra le résultat? en somalie? en Tunisie? voici l’Égypte?
      personne ne réussir à construire dans un terrain rocher ou marigagé,tu n’auras pas de résultat il faudra d’abord se demander le pourquoi je voudrais construire dans un tel terrain.TOUT SIMPLMENT ILS NE VONT PAS DANS CES PAYS POUR LE BIEN DES CITOYENS DES CES PAYS MAIS POUR LEUR STRATAGIE DE LEUR VISION BASÉE SUR INTÉRÊT!
      LE CAS D’ISRAEL.SUPPORTER LES HABITANT DE LA PALESTINE ..JE COMPRENDS QUELQUE CHOSE:ISRAEL EST UN PAYS BIEN POSITIONNÉ ,DIEU N’EST PAS FOU SI PAR SON CHOIX A DONNÉCETTE À ISRAEL ,MÊME À CÔTÉ DU MONDE MUSULMAN ,JE VOIS CETTE DÉCISION DE DIEU,COMME UN AVERTISSEMENT.
      EX.SI SIRAEL EST SI PETIT COMME L’ON PUISSE CROIRE,SI ISRAEL EST ENTOURÉ DE SES ENNEMIS,SI ISRAEL A SES ENNEMIS DANS TOUS LES FRONTIÈRES DU MONDE ,ET QUE ISRAEL RESTE TOUJOURS VIVANT BIEN PLACÉ IL NE BOUGE PAS IL A TOUJOURS LA TÊTE HAUTE.PERSONNE N’ARRIVENTÀ PLIER ISRAEL!LES PAYS DITES PUISSANT AUCUN D’EUX N’ARRIVENT PLIER ISRAEL .ALORS COMPRENONS QUE ,MÊME SI ISRAEL EST ENTOURER DES MUSULMANS PERSONNE N’ARIVER À DEPLACER IRAEL.DIEU EST AVEC ISRAEL ,ET PERSONNE NE POURA RIEN FAIRE CONTRE ISRAEL
      LES JOURNALISTES FRANÇAIS SONT LIBRE DE DIRE TOUS QU’ILS SONT CAPABLE DE DIRE..FEU DE PAILLE POU TOUT CES PAYS QUI HAÏSSENT ISRAEL!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *