toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Stéphane Hessel « les roquettes du Hamas sont pour les enfants »… israéliens bien sur !


Vidéo: Stéphane Hessel « les roquettes du Hamas sont pour les enfants »… israéliens bien sur !

Stéphane Hessel dans une de ses déclarations de vieux sénile imposteur et surtout antisémite déclare que les roquettes du Hamas « c’est plutôt pour les enfants »… israéliens !

Pour Hessel le terrorisme islamiste du Hamas qui lance aveuglément des roquettes que les civils israéliens tuant femmes et enfants, c’est surement un « haut fait » de résistance ! Lui qui n’a été qu’un résistant « de bureau » planqué à Londres, qui n’est même pas cité par le Conseil National de la Résistance en connait un rayon…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Vidéo: Stéphane Hessel « les roquettes du Hamas sont pour les enfants »… israéliens bien sur !

    1. Ixiane

      Il n’y a pas grand’chose à dire sur ce vieux sénile minable ! l’Islamiste ou du moins l’idolâtre de l’Islam continue son indignation chez son Dieu-Satan entourée d’anges déchus !!

    2. hann burt

      Ce sénile et vieillard odieux, a versé tout son venin sur Israël durant la décennie précédente, multipliant les mensonges et les impostures de son cru. Par ailleurs il servit de caisse de résonnance à tous les lobotomisés gauchistes français. Les torchons journalistiques français se sont plu à propager toute la fange de son esprit malade de judéophobie. Rare dans l’histoire moderne, qu’un homme vieux se soit autant démené à alimenter une propagande anti israélienne à gerber. Mais l’histoire vraie et juste le salira et le rejettera dans un trou noir Ad Aeternam. La honte de l’humanité.

    3. SJ. Darmoni

      Je viens de lire qu’il a passé plusieurs mois à Buchenvald
      le décrire comme un résistant de bureau… à Londres, c’est assez déformant
      et puis aller à Londres en 1941, peu l’ont fait
      merci de ne pas déformer la réalité ou alors Wikipédia ment…

    4. Feivel

      J’aurais aimé entre la suite de ce qu’il disait, cela aurait pu être ceci, par exemple : les roquettes, c’est pour les enfants que c’est dur… ou autre chose. Une phrase coupée et tirée de son contexte ne veut absolument rien dire. On pourrait accuser la personne qui présente ceci de faire un montage identique à ceux présentés par la propagande palestinienne.

    5. Ilan

      SI Hessel a fait un détour par la case Buchenwald, c’est bien parce qu’il fait autre chose que du bureau planqué à Londres.

      NB: je ne défend pas cet odieux personnage mais votre crédibilité: si vous tombez dans l’excès de nos adversaires, vous y laisseriez votre réputation et iriez à l’encontre de vos objectifs.

    6. Phil01

      c’est un fachiste qui se reveillle et qui à trompé tout même ses meilleurs amis à la façon de Eli et Dieudoné sauf que la il sagit de resistance au nouveau facisme qui a des reland d’international comme à l’époque de l’empereur camarade qui se livra une épuration ethnique contre les hommes et les femmes libre de pensée ce qu’il disent et le savoir écolier distillé a l’époque servie à former des êtres lobotomiser sauce pc ps ecolo-mondialo issues pour la plupart des écoles publiques révolutionnaires post 68 qui n’a fait que foutre le bordel en rejetant l’idée même qu’une autorité est insupportable résultat un bourPif sur un prof c’est que dale à quand les poignards en classe pour se vengé d’un prof La Class99 c’est du pipi de chat parce que c’est vrai!
      Née il y a longtemps mais de triste mémoire ou des jeunes gens écrivaient a leurs parent pour leurs dirent adieu à dix sept ans mourir pour défendre la commune, pour que sa richesse ne parte pas on ne sais ou ? mes pensée vont a tous ces résistans mort en martyr à ceux mort dans des camps de travail et de concentration http://www.memorializieu.eu/spip.php http://ville-lechambonsurlignon.fr/montagneprotestante.htm
      Et je vomis ton indignité

    7. Tamara

      Tarattata Feivel ! Hessel a dit maints bêtises et mensonges, et ne parlons pas de ce qu’il n’était pas ou ne faisait pas ! c’était la Haine à Israël, et uniquement à Israël : alors parler d’indignation, excusez du peu ; on ne le répètera pas assez les indignations dans le monde, cela ne manque pas mais s’indigner uniquement d’Israël qui est toujours visée et désinformée, Israël qui ne dit plus mot sur la non existence de ce peuple inventé, mais par humanisme, admet qu’il y a une population à qui il faudrait donner de la dignité, mais que leurs dirigeants (2 + la ligue arabe!!!!!!!) refusent tout compromis car ils voudraient carrément la disparition d’Israël qui apporte tant au monde par son intelligence et ses développements. Tamara

    8. Youssef

      Il va bien falloir en finir de l’occupation de la Palestine par les arabes venus des pays alentour. Il va bien falloir rejeter le colonisateur qu’est le Hamas. Trop facile de faire fuir chrétiens et juifs de la Bande de Gaza, de Bethlehem et de Cis Jordanie pour les replacer par des arabes venus d’ailleurs, assistés et suréquipés en armement de toute sorte.

      Je désire apporter une précision sur les tunnels creusés entre la Bande de Gaza et l’Egypte.

      Toutes les télévisions Françaises et celles du monde entier nous font croire que c’est un point de passage désespéré pour alimenter et sauver les Gazaouis de la misère, de la sous-alimentation et du sous équipement, suite à un pseudo blocus.

      Il n’en est absolument rien. Ces tunnels que l’Egypte actuelle veut aussi voir disparaître ne sont ni plus ni moins que des points de passage de CONTREBANDE. Pour ne pas payer de taxe, oui vous avez bien compris. Pour ne pas payer de taxe ni à l’Egypte, ni à l’occupant arabe, ni à Israël. Car toutes ces marchandises (Mis à part les armes) peuvent rentrer ou sortir sans aucun problème de la Bande de Gaza si ce transfert est fait légalement.

      De la même manière que diriez vous si des tunnels de contrebande étaient creusés entre la Belgique et la France ?…… S’il y avait un trafic souterrain de voitures, de tabac, de toutes sortes de produits de consommation courante ?…….. Alors qu’on peut importer normalement tous les produits qu’on veut en passant les voies habituelles des contrôles douaniers.

      Pourquoi des tunnels de contrebande sont plébiscités et encouragés à Gaza, alors qu’ils seraient condamnés partout ailleurs ?

      Pourquoi les Gazaouis auraient ce droit, alors qu’il est proscrit partout dans le monde ?

      Nous vivons dans un monde vraiment étrange !… Pour ne pas dire stupide !

    9. robert

      Enfin cet odieux personnage débile et sénile ne fera plus de mal à personne. Le Panthéon pour ce déchet d’humanité ? quelle insulte pour pour les grands hommes qui y sont !

    10. loriau

      avec la gauche, que du racolage (opportuniste, forcément), et la diabolisation, d’autre part.

      Ici, ils ont quand-même râclé les fonds de tiroir, avec cet indigne personnage prétendûment indigné et qui voudrait donner des leçons au monde.

      pas juive, pas israêlienne, juste une citoyenne du monde.

    11. Atikva

      Feivel a raison, on ne peut pas ajouter cette phrase tronquée aux ignominies, déjà bien assez nombreuses, commises par M. Hessel. Il faudrait entendre la suite.

    12. Europe-Israel.org Post author

      Hessel a été de 1941 à 1944 un résistant de bureau (confère P.A. Taguieff et de nombreux ouvrages). Il n’a été sur le « terrain » en France que 2 mois et demi et s’est fait arrêté puis déporté quelques mois à Buchenwald.

      Il n’est pas question de nier sa participation à la résistance mais de la remettre à sa juste place et non d’en faire un héros national ce qu’il n’a jamais été. Il n’est même pas cité par le Conseil National de la Résistance.
      Il a été effectivement déporté à Buchenwald et doit d’avoir bénéficié d’un traitement plus favorable du fait qu’il était d’origine allemande non-juive. Sinon il aurait été exterminé.

      Ceci étant posé, cela relativise l’engouement invraisemblable autour de cet homme construit de toute pièce. Car avant ses 90 ans il n’a rien écrit de militant, aucun ouvrage engagé. Il ne s’est indigné pour rien et n’a milité dans rien jusqu’à ce fameux pamphlet « Indignez vous »…

    13. Europe-Israel.org Post author

      Wikipédia ment effectivement car Wikipédia n’est pas une source fiable d’information: Wikipédia est rédigé par les internautes eux-mêmes, et vous pouvez vous aussi participer à la rédaction de la biographie d’Hessel ou d’un autre…

      C’est ainsi qu’on arrive à construire une légende.

      Il n’en reste pas moins qu’Hessel a effectivement rejoint Londres et y resté de 1941 à 1944 comme résistant de bureau. Il a été envoyé sur le terrain pendant deux moi et demi avant de se faire arrêté, puis déporté à Buchenwald durant quelques moi où il avoue lui même avoir bénéficié d’une traitement de faveur.

      Ceci n’enlève rien à son mérite mais relativise la légende Hessel. Il n’est pas un « grand héros » national et encore moins un « Juste »…

    14. Feivel

      A Tamara.

      Je n’ai jamais dit qu’Hessel était un personnage recommandable, mais simplement, qu’il n’est pas du rôle des journalistes de tronquer la vérité ou de couper une phrase en plein milieu pour appuyer une vérité qui n’est peut-être pas du goût de tout le monde, car la démocratie serait en danger et nous verserions dans les travers de nos ennemis. Il faut rester crédible.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap