toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : le PS soutient Jamal Ikazban qui réclame le retrait du Hamas de la liste des organisations terroristes


Vidéo : le PS soutient Jamal Ikazban qui réclame le retrait du Hamas de la liste des organisations terroristes

« Jamal Ikazban est quelqu’un de tout à fait remarquable. Il est porté par le PS, effectivement, parce qu’il porte les valeurs du PS » déclare la vice première ministre belge socialiste, Laurette Onkelinx, après avoir entendu le journaliste qui l’interroge rappeler que Jamal Ikazban appelle à faire retirer le Hamas de la liste des organisations terroristes. 

Jamal Ikazban incarne le danger islamiste en marche sur l’Europe poussé par la gauche et l’intelligentsia. Il ne cache pas son antisionisme viscéral (voir tweet ci-dessus), qui est, dit la ministre, une valeur de la gauche. Ikazban est « remarquable« , le Hamas est « remarquable« , le Hezbollah est « remarquable« , et le PS belge sombre remarquablement dans l’islamisme…

Jamal Ikazban socialiste qui soutient le Hamas

Jamal Ikazban socialiste qui soutient le Hamas

 Jamal Ikazban, député bruxellois et antisioniste primaire viscéralement pro-palestinien, considéré comme un proche de Philippe Moureaux, est le seul élu francophone à avoir signé la pétition réclamant le retrait du mouvement islamiste, Hamas, de la liste européenne des organisations terroristes. …et la Vice-première Ministre, Laurette Onkelinx, de trouver l’individu « remarquable ».

 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Vidéo : le PS soutient Jamal Ikazban qui réclame le retrait du Hamas de la liste des organisations terroristes

    1. delienne

      Ce sont toujours les plus tocards qui sont aux manettes,les plus admirés et les plus écoutés.Que par d’autres tocards d’ailleur.Qui s’assemble se ressemble.

    2. Claude Germain V

      Pardon d’avance de ma réflexion , mais pour des raisons historiques , je me suis toujours demandé comment pouvait’ on être français juif , ou allemand ou belge et autre et être en même temps , et surtout en France ou Allemagne , être socialiste ou communiste , en pensant a Marx , Lénine et bien d’autres …… comprend pas ??? …. explication SVP ….surtout quand ‘on voit la création du national-socialisme qui n’est qu’une déviance simple et strictement de la même famille d’idée que le communisme ou le socialisme ….

    3. Phil01

      Claude Germain V

      Ils auraient put aussi passer la Marseillese et parmi eu il y a la mémoire des grands résistants de tout les jours, qui ne chercher pas la différence mais qui jugaient que seul l’être humain était respectable un communisme fraternel ou les races et barrières de la société tombent en désuétude pour laissé place à un langage libre comme l’on fait entre amis aujourd’hui cette échange devient impossible dés lors que l’on devient un pariât de la pensée unique que veulent nous faires gobé les nouveaux communiste parce que les anciens sont morts ceux qui prêchaient la paix et la tolérance sur leurs estrade ça sentait la grillade le pinar et la bierre, il y avait des musiciens dans tout les coins de rue ou du moins de la musique et les gens vivaient pleinement ce moment.
      mais l’ennemi et nazi et aujourd’hui na plus d’uniforme mais le pouvoir il ne se signe plus d’un bras tendu vers le ciel ni la terre mais il se revêt d’une parure d’or de douze diadèmes pour mettre en valeur sa nouvelle forme la pensée unique celle de l’indignation sélective dont le mercure affiche fièrement pour montrer d’un bras et d’une main tendue vers le ciel c’est leurs cries de ralliements.
      Ces gens là sont au pouvoir en ce moment ils nous déracinent nous supprimes notre histoire pour en écrire une autre a notre insu et sous le nez à quand les charters frappé d’une étoile de DAVID ? putain la gauche est morte elle à enfanté d’un monstre qui va lui rapporter un max d’urne d’orges et de baies mais le prix a payé est son âme et là déjà perdu !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap