« Jamal Ikazban est quelqu’un de tout à fait remarquable. Il est porté par le PS, effectivement, parce qu’il porte les valeurs du PS » déclare la vice première ministre belge socialiste, Laurette Onkelinx, après avoir entendu le journaliste qui l’interroge rappeler que Jamal Ikazban appelle à faire retirer le Hamas de la liste des organisations terroristes.
Jamal Ikazban incarne le danger islamiste en marche sur l’Europe poussé par la gauche et l’intelligentsia. Il ne cache pas son antisionisme viscéral (voir tweet ci-dessus), qui est, dit la ministre, une valeur de la gauche. Ikazban est « remarquable« , le Hamas est « remarquable« , le Hezbollah est « remarquable« , et le PS belge sombre remarquablement dans l’islamisme…
Jamal Ikazban, député bruxellois et antisioniste primaire viscéralement pro-palestinien, considéré comme un proche de Philippe Moureaux, est le seul élu francophone à avoir signé la pétition réclamant le retrait du mouvement islamiste, Hamas, de la liste européenne des organisations terroristes. …et la Vice-première Ministre, Laurette Onkelinx, de trouver l’individu « remarquable ».
Ce sont toujours les plus tocards qui sont aux manettes,les plus admirés et les plus écoutés.Que par d’autres tocards d’ailleur.Qui s’assemble se ressemble.
Pardon d’avance de ma réflexion , mais pour des raisons historiques , je me suis toujours demandé comment pouvait’ on être français juif , ou allemand ou belge et autre et être en même temps , et surtout en France ou Allemagne , être socialiste ou communiste , en pensant a Marx , Lénine et bien d’autres …… comprend pas ??? …. explication SVP ….surtout quand ‘on voit la création du national-socialisme qui n’est qu’une déviance simple et strictement de la même famille d’idée que le communisme ou le socialisme ….
Aux belges qui lisent ceci: ne votez plus PS. Il mène la Belgique droit dans un mur.
Claude Germain V
Ils auraient put aussi passer la Marseillese et parmi eu il y a la mémoire des grands résistants de tout les jours, qui ne chercher pas la différence mais qui jugaient que seul l’être humain était respectable un communisme fraternel ou les races et barrières de la société tombent en désuétude pour laissé place à un langage libre comme l’on fait entre amis aujourd’hui cette échange devient impossible dés lors que l’on devient un pariât de la pensée unique que veulent nous faires gobé les nouveaux communiste parce que les anciens sont morts ceux qui prêchaient la paix et la tolérance sur leurs estrade ça sentait la grillade le pinar et la bierre, il y avait des musiciens dans tout les coins de rue ou du moins de la musique et les gens vivaient pleinement ce moment.
mais l’ennemi et nazi et aujourd’hui na plus d’uniforme mais le pouvoir il ne se signe plus d’un bras tendu vers le ciel ni la terre mais il se revêt d’une parure d’or de douze diadèmes pour mettre en valeur sa nouvelle forme la pensée unique celle de l’indignation sélective dont le mercure affiche fièrement pour montrer d’un bras et d’une main tendue vers le ciel c’est leurs cries de ralliements.
Ces gens là sont au pouvoir en ce moment ils nous déracinent nous supprimes notre histoire pour en écrire une autre a notre insu et sous le nez à quand les charters frappé d’une étoile de DAVID ? putain la gauche est morte elle à enfanté d’un monstre qui va lui rapporter un max d’urne d’orges et de baies mais le prix a payé est son âme et là déjà perdu !