toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: « Il faut fermer certaines mosquées bruxelloises » Dallemagne


Vidéo: « Il faut fermer certaines mosquées bruxelloises » Dallemagne

Georges Dallemagne (CDH) était l’invité de Fabrice Grosfilley ce matin sur Bel RTL. Il est député fédéral. « Il faut fermer certaines mosquées bruxelloises qui sont des lieux de recrutement pour les extrêmistes »





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Vidéo: « Il faut fermer certaines mosquées bruxelloises » Dallemagne

    1. sanfilippo

      c’est sur qu’il faut fermer ces endroits de recrutement Djiadiste pour la Syrie et aussi au Mali en France il faut se radicaliser comme eux c’est a dire mettre le plus possible d’Imam dans le bateau pour l’Algérie et la Tunisie ainsi que ces jeunes qui croient encore a la poupée qui tousse

    2. Moshé007

      Combien de mosquées devraient restées ouvertes ?

      Car si il faut en fermer, rares sont celles qui ne sont pas concernées par des tarés vociférants des appels à la haine, tant raciales que civiles !

    3. DANY83270

      Enfin, les gens commencent à se réveiller pour s’apercevoir que l’Islam représente un danger pour les démocraties occidentales; en effet, il n’existe pas d’Islam modéré et contrairement à une idée répandue l’islam n’est pas « la religion de paix et d’amour » que l’on tente de nous faire croire; ce n’est pas une religion mais un système politio-religieux totalitaire qui prône la violence et il suffit pour s’en convaincre de lire le Coran dans lequel il est commandé aux musulmans d’exterminer les Chrétiens, les Juifs et les infidèles car il n’y a qu’un seul Dieu , c’est Allah et son prophète est Mohammet »;
      à cet égard veuillez regarder de toute urgence ce document vidéo :
      ============================================
      http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/05/23/a-voir-et-a-revoir-un-evideo/
      ============================================
      c’est ainsi que les musulmans prennent comme modèle Mahommet alors que cet homme a, de son vivant, décapité de sa main plus de 700 personnes et qu’il à eu plusieurs épouses dont une fillette de 7 ans !
      quand je pense qu’on interdit en France, et cela avec juste raison, certaines sectes en se fondant sur des motifs beauoup moins graves, on se demande pourquoi nos politiciens se révèlent impuissants ou trop lâches pour prendre les mesures susceptibles d’ endiguer cette vague de l’Islam qui envahit l’Europe à grands pas et qui représente une réelle menace pour nos libertés.

    4. MisterChaivoyant

      J’ai beaucoup d’estime pour le grand Rabbin de France

      Il y a quelque chose d’incompatible, entre les gaucho-intelos qui sont dans son immense majorité anticléricaux athées. Puis, ils s’allient aux musulmans pour combattre les chrétiens et les juifs plus démocrates que les musulmans, (s’il y a des intégristes religieux dangereux, c’est chez les musulmans) Dans les autres pays et religions c’est très rare, car il n’y a pas de pagodes, églises, ni temples où l’on se permet de crier sa haine de l’autre, comme dans les mosquées et les médias arabes. Arrivées à cet extrémisme, la haine qu’ils prêchent contres les autres, elle finie pour retomber sur eux comme une malédiction, il n’y a qu’à voir les conflits et les massacres dans beaucoup de leurs pays.
      J’ai beaucoup de la peine pour eux, car ils sont engagées dans autodestruction physique, morale et culturelle de leurs sociétés

    5. mathieu

      Pour bien comprendre la tromperie que constitue l’islam, il faut consulter sur internet des personnes comme Wafa Sultan ( américano-syrienne, psychiatre ), jean-michel Alcader ( livre: le vrai visage de l’islam ) ou Ibn Warraq, un écrivain vivant aux USA, brigitte Gabriel, Robert Spencer, spécialiste de l’islam.
      L’islam n’est en rien une religion mais un système politico-religieux totalitaire et suprémaciste arabe qui a pour mission de détruire toutes les autres religions et civilisations( c’est dans le coran : »Combattez tous ceux qui s’opposent à allah et à son messager jusqu’à ce que la religion soit entièrement à allah » ).Ali sina, explique très bien le fonctionnement de ce rouleau compresseur qu’est l’islam
      ( indoctrinnement, lavage de cerveau dès l’age de 4 ans, haine des juifs et de tous les non-musulmans dès le plus jeune age, haine de la démocratie et des droits de l’homme… ).

      -L’islam est loi d’Etat
      -sa constitution est le coran et les hadiths
      -son code pénal est la charia
      -son modèle est mahomet

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap