toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Véronique Genest punie par France 2 pour son engagement politique


Véronique Genest punie par France 2 pour son engagement politique

Télé Loisirs l’avait annoncé, l’affaire était signée : « Julie Lescaut débarque dès lundi dans l’émission d’humour On n’demande qu’à en rire sur France 2. »

Mais lorsque le pouvoir est concentré entre ses mains, la gauche « morale » n’a plus aucun complexe à en abuser au mépris de ses propres valeurs, et sûre de ne subir aucune critique des journalistes – tous de gauche – elle n’hésite pas à piétiner ce pour quoi elle s’est jadis battu.

C’est Véronique Genest qui en fait les frais aujourd’hui.

La démocratie, certains ne l’ont pas totalement oublié, est garantie par la pluralité des opinions et la liberté de les exprimer.

Mais France 2 s’en moque, et l’affiche.

Selon une information exclusive de Jean Marc Morandini (1), le 6 mars en fin de soirée, la direction de France 2 a violemment refusé Véronique Genest qui avait été choisie par la production de l’émission « on n’demande qu’à en rire ».

Selon les informations de www.jeanmarcmorandini.com, « la chaine a jugé que son engagement politique et ses prises de positions… sont incompatibles avec sa présence dans une émission d’humour quotidienne. »

Je vous mets mon billet que le CSA restera silencieux, que les belles âmes qui défendent les Droits de l’homme – mais pas tous – seront occupés sur des dossier urgents, et que les journalistes auront subitement égaré leur copie des règles d’éthique dont ils sont si fiers.

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Véronique Genest punie par France 2 pour son engagement politique

    1. Michel, à Paris

      Comment ! cela étonne encore quelqu’un ?
      Où étiez-vous donc toutes ces dernières années ? Après tous les « évènements » et autres scandales peu ou pas commentés voire tronqués et/ou déformés…
      Il est vrai que des « infos » -éventuellement- politiques on passe, là, aux invités d’émissions de variété, cela devient plus « profond ».
      Encore merci, la gauche, « donneuse de leçons » en tout genre et à tout le monde, et tout particulèrement à Israël !!!

      « PS » -sans rapport- : dans la série des « tombés au champ du déshonneur »,de cette semaine, si après l’enterrement du second (Hugo) l’avion ramenant la grande bande « ayatolesque » au Moyen Orient pouvait rencontrer un « violent » orage destructeur…Pourim serait complet !

    2. Redomier

      Ils deviennent de plus en plus Staliniens .

      Ca ira plus loin car ces sagouins de journalistes du « Service public  » (mais qui leur appartient )gavés comme des oies de privilèges , de hauts salaires , de défense corporatiste et même phalangiste

      Ne lâcheront rien

      Pour reprendre les paroles d’un des leurs chouchous

      Mélenchon

    3. GERARD GROSJEAN

      Le « politiquement correct » triomphe honteusement en éliminant toute possibiité de contestation de la « vérité » admise par les moutons de Panurge que sont devenus les médias français.
      Le comble de cette honte est venu ce matin sur Europe 1 lorsque dans l’émission de Morandini, Véronique Genest a été comparée à Dieudonné !!!
      Ainsi à l’ignorance-crasse des journalistes, s’ajoute l’insulte !!!
      Il ne nous est même pas possible dans ce contexte de « rire pour ne pas pleurer ».
      Messieurs les censeurs, je ne vous salue pas.

    4. Ratfucker

      Les engagements politiques de Charles Enderlin n’ont pas l’air de gêner la direction de France2.

    5. victor

      Il faut ignorer et boycotter ces émissions ringardes à grand public avilissantes, peuplées de cafards nombrilistes qui se gaussent des personnes invitées, traduites dans l’arène comme des animaux impuissants et ingénus, à la merci de toréadors rivalisant de perversité d’insolence et de trivialité, car c’est le seul moyen à ces pauvres loques dépravées de la télévision d’égout(mais néanmoins payés avec les deniers des contribuables), d’exister.
      Il faut envoyer au chômage les Ruquier, Ardisson, pseudo-humoristes et confrèries

    6. sarah

      oui la gauche use et abuse de son pouvoir;c’est toujours comme ça;a t’on oublié la censure sous Mitterand,et la mise au placard et parfois plus ,pour tous ceux qui y contrevenaient!!!!Ce n’est même plus de la bien pensance,c’est une forme de dictat à la soviet.Il y a de quoi être trés inquiet,de la tournure et de l’orientation que prennent presse et médias.Le pouvoir en place se trouve être complice de ces agissements,puisqu’il y participe de facto et factuellement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap