toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un prédicateur musulman qui prêche le jihad en Israël est annoncé à la Rencontre des musulmans à Lille !


Un prédicateur musulman qui prêche le jihad en Israël est annoncé à la Rencontre des musulmans à Lille !

De nombreux lecteurs nous ont alerté qu’un prédicateur islamiste connu pour prêcher le Jihad et la destruction d’Israël a été invité à la 7ème rencontre des Musulmans du Nord organisé par la Ligue Islamiste du Nord au Zénith de Lille ce samedi 2 mars 2013. Outre cet islamiste jihadiste, les Musulmans du Nord on invité quelques figures de l’Islam radical dont Tarik Ramadan.

Europe Israël se joint au BNVCA pour dénoncer la présence de ce djihadiste, Cheik Salah Sultan Président du Haut Conseil Islamique d’Egypte membre du Haut Conseil Européen de la Fatwa. Au delà de ce jihadiste, Europe Israël dénonce les tendances à soutenir voir à prêcher l’Islam radical de la Ligue Islamiste du Nord et d’autres organisations musulmanes telle que l’UOIF qui avait invité Al Qardawi en 2012.

Il appartient au gouvernement qui prétend vouloir lutter contre l’islamisme radical de faire « un grand ménage » dans ces associations musulmanes et islamistes qui s’installent partout en France. 

Communiqué du BNVCA
 
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme est alerté par de très nombreux correspondants choqués par l’annonce de la présence d’un prédicateur musulman qui prêche le djihad, Invité à la 7ème rencontre des Musulmans du Nord organisée par la Ligue Islamique du Nord qui doit se dérouler au Zénith de Lille le 2 mars 2013-03-01.
 
Le BNVCA salue l’attitude de Mme Martine Aubry Maire de Lille qui a décliné l’invitation , dénonçant la présence de ce djihadiste, Cheik Salah Sultan Président du Haut Conseil Islamique d’Egypte membre du Haut Conseil Européen de la Fatwa.
 
Le BNVCA considère que dans la situation actuelle où l’islamisme radical et le djihadisme ont mis en danger la République et la sécurité des concitoyens de confession juive, cette invitation est complètement déplacée provocatrice et dangereuse. Nous demandons au Ministre de l’Intérieur d’interdire l’entrée sur le territoire du prêcheur en question où d’ordonner son expulsion immédiate.
 
L’incitation à la violence et à la haine telle que le professe ce prétendu dignitaire religieux est de nature à influencer des individus djihadistes en herbe ou confirmés, prêts à mettre en pratique les discours haineux guerriers, et antisémites vociférés par ce type individus.Ils n’ont pas leur place en France .
 
Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme
 




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Un prédicateur musulman qui prêche le jihad en Israël est annoncé à la Rencontre des musulmans à Lille !

    1. maryse

      Une seule démarche à ce évènement annoncé : une demande d’enquête à Valls et pourquoi pas aux imams qui se targuent de dispenser dans leurs mosquées, une politique anti-djihadiste.

    2. Tamara

      Et le voilà Tariq Ramadan là où il dit ne pas être ; il est aussi dangereux que cet imam prêchi prêcha ! Tamara

    3. Mohamed

      Chaque peuple a sa terre où il peut exercer sa religion sans embêter l’autre

      Attention, je suis laïc mais je pense franchement qu’il y a trop d’incompatibilités entre les populations musulmanes, arabes et les autres. Je ne suis pas raciste mais vraiment je pense que l’islam tel qu’il est perçu actuellement mène à la haine, la violence, l’intolérance, le désordre, … Des musulmans ne peuvent imposer leurs convictions religieuses par la violence et un non musulman n’est pas inférieur à un animal. Je crois vraiment qu’il serait préférable que chaque population vive chacun dans le pays que Dieu lui a attribué, les musulmans d’origine marocaine au Maroc, d’origine algérienne en Algérie, d’origine tunisienne en Tunisie, … afin qu’il y ait la paix entre les peuples.

      Je pense très sincèrement que l’Islam est l’ennemi de la liberté et la charia est l’instauration de l’enfer (femmes fouettées, violées sans qu’elles puissent se plaindre car considérées comme inférieures aux animaux, mains coupées, têtes coupées aux moindres soupçons, lapidations horribles, meurtres de non musulmans gratifiés de paradis, haines des non musulmans, interdiction d’embaucher un non musulman, interdiction de quitter l’islam sous peine de mort, droit de faire du mal à un non musulman, non musulman inférieur aux animaux, voiles imposés aux femmes, …). L’Islam est une religion horrible et a été sans doute dictée par le Satan (déguisé en ange Gabriel). Pour preuve, regardez le lien suivant :
      http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/05/23/a-voir-et-a-revoir-un-evideo/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap