toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rachel Corrie: les palestiniens adorent utiliser des non musulmans comme boucliers-humains et en faire des martyrs


Rachel Corrie: les palestiniens adorent utiliser des non musulmans comme boucliers-humains et en faire des martyrs

Avant hier se déroulait le jour de commémoration de la mort de l’une des femmes les plus stupides au monde : Rachel Corrie. Une américaine militante au (accrochez vous bien à votre souris) Mouvement International de Solidarité (ISM). Dans le genre « salut j’ai crée une organisation au nom creux et hypocrite » dont le but est bien évidemment le soutien à l’assassinat de juifs en mode alter mondialiste + financement du terrorisme, on ne pouvait pas évidemment mieux trouver.

Voila une photo des membres de l’ISM (International Solidarty Mouvement) avec la gentille Rachel Corrie:

La pacifiste

La pacifiste

L’ISM offrait notamment des bourses aux familles de terroristes…. Mmmmh comme c’est beau la paix avec les musulmans.

Loading...

Rachel Corrie, cette débilos caractérisée convertie à l’islaaaaaam, s’est prise pour la chef des palestiniens agités, lesquels demeurent globalement assez fourbes, mais pas totalement décérébrés au point d’imaginer pouvoir stopper un bulldozer avec son 38 de tour de taille.

Petite star locale devenue purée

Petite star locale devenue purée

En effet, Rachou s’est glissée sous les roues d’un bulldozer de la marque Caterpillar. Autant vous dire qu’elle l a senti passer, c’était d’ailleurs sa dernière grande sensation.
Ceci dit, elle a du au préalable passer sous la fougue sexuelle d’une série de mâles palestiniens, chemin quasi obligatoire quand on est blanche, jeune et stupidement naïve. (voir Les scandinaves sont les violées préférées des palestiniens).

Pour info, le bulldozer venait de détruire une maison où transitait régulièrement des terroristes. Rachou a estimé qu’elle devait stopper le monstre d’acier. C’est le monstre d’acier qui l’a stoppé.

Il faut savoir que ce genre de pantins, sont bien souvent à la recherche de sensations et de reconnaissance. Des ados agités du bocal, à l’enfance déstructurée ou baignée dans un climat ultra antisémite au point d aller faire le jihad dans la bande de Gaza.

Bien évidemment, Rachou est devenue martyr, une blonde à agiter aux télévisions du monde entier, Wallah quelle opportunité !

Son nom a été donné à un bateau histoire de faire pleurer dans les chaumières (pro palestiniennes car le reste du monde s en fout en vérité).

Learn Hebrew online

Tous les ans, les pro palestinoches nous jouent le coup de la commémoration à l’approche de l’anniversaire de la grande crêpe. Forcement, si ça peut servir d’exemple à quelques autres blondes décérébrées en mal d’exotisme et de sauvageries ensablées – WHY NOT !

On se souvient de l’autre alcoolique italien Vittorio dézingué par le Hamas, qui lui aussi est devenu un « grand martyr de la cause » et a eu droit à son totem chez les nazislamistes.

L’islam politique, cette idéologie ressemble tellement au communisme le plus crasseux, avec ses stakhanovistes, ses mensonges, ses mise en scène et son gout pour la manipulation, que l’on se demande pourquoi, oui pourquoi sa diffusion n’est pas encore totalement interdite en Occident.

Loading...

Ne vous inquiétez pas chers amis, la liberté triomphera toujours.

Axel Rehouv, Haifa pour Europe-Israel.org
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Rachel Corrie: les palestiniens adorent utiliser des non musulmans comme boucliers-humains et en faire des martyrs

    1. Mosche Ashkelon

      .
      Pardonnez mon ignorance…

      Une question me vient à l’esprit à la (re) lecture de l’histoire de cette pasionaria-Belphégor candidate heureuse au martyr de la « religion » en vogue…

      Nous savons tous combien l’islam vénère la gente féminine… si si… la preuve… ils s’explosent pour s’envoyer en l’air 72 vierges…

      Pour n’être pas en reste, des femmes islamisées deviennent candidates au martyr… et là je m’interroge… ont-elles droit, elles aussi… à 72 puceaux ?????
      .

    2. Esaïe

      Ces imbéciles et abrutis, portent plus de tord aux palestiniens qu’aux Israéliens, être soutenu par des c..s n’est en aucune maniére un avantage, il est préférable d’avoir un bon fusil intéligent que toute une armée de psychopates.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *