toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Dieudonné l’antisémite, le mariage gay est « un complot sioniste » !


Pour Dieudonné l’antisémite, le mariage gay est « un complot sioniste » !

Dieudonné l’antisémite, ou comment mettre le sionisme à toutes les sauces ! Cette fois, c’est l’ouverture du mariage aux couples de même sexe qui a eu les faveurs des bouffées complotistes de l’ancien comique devenu polémiste. C’est un « projet sioniste qui vise à diviser les gens », a-t-il asséné la semaine dernière en Algérie, au cours d’une conférence de presse en marge de son spectacle couverte par le quotidien algérien Reporters.dz.

En 2009, lors d’une conférence de presse conjointe avec le show-man, son camarade président du parti anti-sioniste, Yahia Gouasmi, avait eu le même diagnostic sur le divorce : « Derrière chaque divorce se trouve un sioniste ». Pour faire simple, jeudi dernier, Dieudonné a estimé que « la société s’effondre. Il n’y a plus de travail et le moral est au plus bas. C’est encore pire maintenant que la France est dirigée par le sionisme ».

Dieudonné s’est largement illustré par ses propos antisémites. Il s’est dévoilé lors d’une interview à la télévision iranienne où il avoue ouvertement être islamiste et invite les chrétiens « à rejoindre l’Islam, la seule religion de vérité » afin de combattre le « péril sioniste ». Redécouvrez la vérité sur Dieudonné, islamiste avoué:

Première partie:

Seconde partie:





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Pour Dieudonné l’antisémite, le mariage gay est « un complot sioniste » !

    1. Garcia

      Bonjour,
      J’ai écouté et croyez moi ça m’a fait peur !
      Je suis chrétienne, mais cet homme veut aussi ma perte, c’est un fou furieux. Cet homme est extrèmement dangereux, menteur, parano, obsédé par le juif, omnibulé qu’il est par le mal qu’il leur veut, et au passage il veut violenter les chrétiens en les islamisant !
      Mais il faut lui faire de la publicité, que tout le monde l’entende, que tout le monde sache ce qu’il dit, c’est lui le raciste, l’intolérant.
      Mais nous chrétiens ne les autorisons pas à dire que les juifs disent de Marie qu’elle était une prostituée, je n’ai jamais entendu ou lu qu’un juif avait dit ça. Je ne les autorise pas plus a dire que les chrétiens désertent les églises, il y a des chrétiens qui prient ailleurs que dans les églises. Il dit que notre état est sioniste, nos gouvernants, tous… Mais il est taré !
      Il relève de la psychiatrie ou de la prison, mais bon ils sont pas tous enfermés…
      Il est à vomir…
      AMG1959

    2. mohamed

      Pourquoi il y a tant de cinglés dans le monde. Perdre un temps précieux pour chercher à abaisser les juifs à ce point, je pense que c’est maladif, psychiatriquement irrémédiable. Pourtant, c’est la race que Dieu a choisi parmi toutes les nations du monde. C’est la race qui s’est le moins mélangé contrairement aux autres nations.
      A la place de ces cinglés antisémites, j’aurais fait très attention à ne pas m’attirer les foudres du ciel car c’est du peuple de Dieu qu’il s’agit. Et Dieu aime le peuple Juif :
      Nombres 22, 12 Dieu dit à Balaam: « Tu n’iras pas avec eux. Tu ne maudiras pas ce peuple, car il est béni. »
      Nombres 23, 8 Comment maudirais-je quand Dieu ne maudit pas? Comment fulminerais-je quand Dieu ne fulmine pas?
      Nombres 23, 10 Qui pourrait compter la poussière de Jacob? Qui pourrait dénombrer la nuée d’Israël? Puissé-je mourir de la mort des justes! Puisse ma fin être comme la leur! »
      Nombres 23, 11 Balaq dit à Balaam: « Que m’as-tu fait! Je t’avais pris pour maudire mes ennemis et tu prononces
      sur eux des bénédictions! »
      Nombres 23, 12 Balaam reprit: « Ne dois-je pas prendre soin de dire ce que Dieu me met dans la bouche? »
      Nombres 24, 1 Balaam vit alors que Dieu trouvait bon de bénir Israël. Il n’alla pas comme les autres fois à la recherche de présages, mais il se tourna face au désert.
      Nombres 24, 9 Il s’est accroupi, il s’est couché, comme un lion, comme une lionne: qui le fera lever? Béni soit qui te bénit, et maudit qui te maudit! »

      Isaïe 43, 1 Et maintenant, ainsi parle Dieu, celui qui t’a créé, Jacob, qui t’a modelé, Israël. Ne crains pas, car je t’ai racheté, je t’ai appelé par ton nom: tu es à moi.
      Isaïe 43, 2 Si tu traverses les eaux je serai avec toi, et les rivières, elles ne te submergeront pas. Si tu passes par le feu, tu ne souffriras pas, et la flamme ne te brûlera pas.
      Isaïe 43, 3 Car je suis Dieu, ton Dieu, le Saint d’Israël, ton sauveur. Pour ta rançon, j’ai donné l’Egypte, Kush et Séba à ta place.
      Isaïe 43, 4 Car tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et je t’aime. Aussi je livre des hommes à ta place et des peuples en rançon de ta vie.
      Isaïe 40, 15 Voici! les nations sont comme une goutte d’eau au bord d’un seau, on en tient compte comme d’une miette sur une balance. Voici! les îles pèsent comme un grain de poussière.
      Isaïe 40, 16 Le Liban ne suffirait pas à entretenir le feu, et sa faune ne suffirait pas pour l’holocauste.
      Isaïe 40, 17 Toutes les nations sont comme rien devant lui, il les tient pour néant et vide.
      Isaïe 41, 8 Et toi, Israël, mon serviteur, Jacob, que j’ai choisi, race d’Abraham, mon ami,
      Isaïe 41, 9 toi que j’ai saisi aux extrémités de la terre, que j’ai appelé des contrées lointaines, je t’ai dit: « Tu es mon serviteur, je t’ai choisi, je ne t’ai pas rejeté. »
      Isaïe 41, 10 Ne crains pas car je suis avec toi, ne te laisse pas émouvoir car je suis ton Dieu; je t’ai fortifié et je t’ai aidé, je t’ai soutenu de ma droite justicière.
      Isaïe 41, 11 Voici qu’ils seront honteux et humiliés, tous ceux qui s’enflammaient contre toi. Ils seront réduits à rien et périront, ceux qui te cherchaient querelle.
      Isaïe 41, 12 Tu les chercheras et tu ne les trouveras pas, ceux qui te combattaient; ils seront réduits à rien, anéantis, ceux qui te faisaient la guerre.
      Isaïe 41, 13 Car moi, Dieu, ton Dieu, je te saisis la main droite, je te dis: « Ne crains pas, c’est moi qui te viens en aide. »
      Isaïe 41, 14 Ne crains pas, vermisseau de Jacob, et vous, pauvres gens d’Israël. C’est moi qui te viens en aide, oracle de Dieu, celui qui te rachète, c’est le Saint d’Israël.
      Isaïe 41, 15 Voici que j’ai fait de toi un traîneau à battre, tout neuf, à doubles dents. Tu écraseras les montagnes, tu les pulvériseras, les collines, tu en feras de la paille.
      Isaïe 41, 16 Tu les vanneras, le vent les emportera et l’ouragan les dispersera; pour toi, tu te réjouiras en Dieu, tu te glorifieras dans le Saint d’Israël.
      Isaïe 42, 14 « Longtemps j’ai gardé le silence, je me taisais, je me contenais. Comme la femme qui enfante, je gémissais, je soupirais tout en haletant.

      Jérémie 31, 35 Ainsi parle Dieu, lui qui établit le soleil pour éclairer le jour, commande à la lune et aux étoiles
      pour éclairer la nuit, qui brasse la mer et fait mugir ses flots, lui dont le nom est Dieu Sabaot:
      Jérémie 31, 36 Si jamais cet ordre venait à faillir devant moi – oracle de Dieu – alors la race d’Israël cesserait aussi d’être une nation devant moi pour toujours!

      Isaïe 42, 6 « Moi, Dieu, je t’ai appelé dans la justice, je t’ai saisi par la main, et je t’ai modelé, j’ai fait de toi l’alliance du peuple, la lumière des nations,

      Zacharie 8, 23 Ainsi parle Dieu Des Armées. En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement en disant: « Nous voulons aller avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous. »

      Daniel 12, 1 « En ce temps se lèvera Michel, le grand Prince qui se tient auprès des enfants de ton peuple. Ce sera un temps d’angoisse tel qu’il n’y en aura pas eu jusqu’alors depuis que nation existe. En ce temps-là, ton peuple échappera: tous ceux qui se trouveront inscrits dans le Livre.
      Daniel 12, 2 « Un grand nombre de ceux qui dorment au pays de la poussière s’éveilleront, les uns pour la vie éternelle, les autres pour l’opprobre, pour l’horreur éternelle.

    3. Ixiane

      Dieudonné est un malade mental ! Il aimerait que les chrétiens deviennent comme les muzz qui tuent leurs frères au nom d’Allah Akbar….
      On dirait qu’li connait les prophéties de Zacharie et des autres quand celui-ci annonce qu’avant la fin des temps il y aura un nouvel ordre Mondial : le leader de ce nouvel ordre mondial et l’antichrist vont se rallier pour combattre le peuple de Dieu, les juifs ! On s’y croirait !!!

      Mais n’oublions pas que dans Zacharie le prophète, Dieu a dit  » je maudirai celui qui maudit Israël et je bénirai celui qui bénit Israël !! A bon entendeur, en particulier MONSIEUR M.BAALA M.BALAA, Salut!!!

    4. Ixiane

      Au fond, je me demande s’il croit réellement ce qu’il raconte !!
      Il dit des idioties telles, qu’on se pose des questions…
      C’est une pauvre hère en perdition, je pense qu’il n’y a qu’un sentiment qui l’anime: celui de la haine du juif !
      Il parle de sionisme, SION c’est Jérusalem, la Capitale des juifs, la ville de David , 3000 ans avant l’invention de l’Islam!
      Il parle de Jésus…qui effectivement a mis en garde envers les faux prophète !! et s’il y en a un, c’est bien MAHOMET qui s’est inventé un Dieu Allah ! car Allah n’est pas le Dieu d’Israël comme pensent beaucoup de gens quand ils disent qu’il n’y a qu’un seul Dieu .
      Effectivement il n’y a qu’un Dieu celui des Judéo-chrétiens, et celui qui a été inventé plus tard est un Dieu assassin qui ordonne le meurtre, le Jihad, n’est-ce pas Satan??

    5. Ixiane

      Il ne faut pas oublier que les pires islamistes sont des chrétiens convertis à l’Islam.
      Alors quand il dit que l’Islam est une valeur du Christ..quelle horreur !!! Jésus aime le monde, Mahomet a fait des millions de morts et ses préceptes continuent à le faire !

    6. Ixiane

      Garcia
      C’est vrai que ça fait peur, mais on voit que les prophéties faites il y a 3000 ans se sont réalisées et continuent à le faire ; alors on est rassuré, on voit que la Bible est la vraie parole de Dieu !!

    7. Canadienne

      Qu il crève en enfer comme tous ceux qui haïssent Israël Israël est le seul pays qui va sauver le monde car Israël est réaliste et connaît très bien les terroriste et les fous furieux comme Ahmadinejad Le monde ne voit pas le danger qu est l Iran. Israël oui.

    8. Ratfucker

      Dieudonné se lance, comme tous les pantins totalitaires, sur le terrain glissant de l’homophobie. Une façon de se tirer une balle dans le pied, car il ne manquera pas de heurter une communauté qui, par penchant envers les éphèbes maghrébins, a toujours fait preuve d’un attachement indéfectible à la cause arabe. Le Quai d’Orsay est pris à revers!

    9. Simonai

      Quand je vois Dieu-Donné ,je constate seulement la souffrance,rien que la souffrance!
      J’ai toujours cru que ,il était islamiste car fait le voyage en iran ,j’ai tout compris.Ce que me demande à savoir que le sioniste de Dieu -Donné ne se retrouve pas dans la liste des terroristes.Alors que lui-même est déjà dans la listes des gens dangereux pour israel .Car la mort d’un juif fait sa joie.Ce qui signifie que ,Si Dieu-Donné entend que,il ya une attaque teroriste qui se prépare contre israel ,il ne dénoncera rien au contraire?
      ALORS DIEU -DONNÉ EST SUR LA LISTE DES GRAND HAINEUX D’ISRAEL.
      IL DOIT FAIRE VITE CAR IL RISQUERA DE TROUVER LONG L’ENFER!

    10. Gabriel

      @Garcia

      Et bien c’est que tu es très mal renseigné. Crois tu vraiment que quiconque dira devant toi que ce que tu considère de plus saint est en fait un miasme d’égouts ? Certaines traditions considèrent Jésus comme un moins que rien, il ne faut pas se voiler la face. D’un point de vue chrétien, le juif (je ne fais pas ici de généralité, je parle du juif générique, symbolique) n’est pas celui qui a tué le Christ, puisque ce sont les romains qui l’ont cloué sur la croix. Ce sont surtout ceux qui ont refusé le Christ. Je ne porte pas de jugement, car je ne suis pas croyant, et je suis persuadé que toutes les religions sont éminemment respectables. Je pense simplement qu’il faut remettre l’église (ou la synagogue) au milieu du village.

    11. Europe-Israel.org Post author

      Gabrile ce n’est pas « le juif » qui a refusé le Christ. La formulation est plus que maladroite. C’est le judaïsme qui a refusé de voir en Jésus le fils de D.ieu. Mais si vous étudiez un peu l’histoire de l’époque vous comprendrez rapidement que « l’audience » de Jésus en terre d’Israël était petite. Il n’existait ni Facebook ni Tweeter pour répandre la parole du Christ…

      Humour à part, certains juifs ont crus en Jésus et furent ses disciples car ce sont bien des juifs qui furent ses premiers disciples. Pas la grande majorité qui attendent toujours la venue du Messie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap