toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pas de charia ni de polygamie en Australie, jamais (rapport)


Pas de charia ni de polygamie en Australie, jamais (rapport)

 Un État qui défend la culture occidentale et s’oppose à l’introduction de la Charia et de la polygamie : il ne s’agit pas d’un état européen mais de l’Australie, qui défend l’intégration dans une société multiculturelle. Les australiens, en grande majorité, ne veulent pas d’une immigration musulmane qui ne s’intègre pas, ne respecte pas leurs valeurs et veut importer la Charia.

Un message clair des Australiens. A noter la déclaration de l’islamiste Keysar Trad qui présente faussement la Charia comme une loi mal comprise, et inoffensive.   

Un rapport parlementaire bipartisan qui définira ce que signifie le multiculturalisme pour l’Australie déclarera que la loi islamique et la polygamie sont inacceptables à tout jamais dans le pays, et qu’il doit y avoir seulement « une loi pour tous ».

Le comité parlementaire a été confronté à un éventail de points de vue islamiques, y compris un mémoire de l’Australian Federation of Islamic Councils demandant que les musulmans bénéficient du «pluralisme juridique». Dans une interview, le président de cette organisation, Ikebal Adam Patel, qui a écrit le mémoire, a mentionné le droit de la famille et du divorce comme des domaines où des interprétations modérées de la charia pourraient coexister avec le système juridique australien.

Le secrétaire adjoint de l’organisation, Keysar Trad a fait valoir que les conclusions du rapport du comité parlementaire publiées dans The Australian dimanche démontraient une «incompréhension persistante de la charia ».

«La charia est juste un terme qui s’applique à toutes les pratiques religieuses, y compris le fait d’être de bons voisins et de bons citoyens. Nous sommes en mesure d’appliquer toutes les exigences de la charia en respectant les lois australiennes», a dit M. Trad  … Connu pour sa défense de la polygamie, il a déclaré que l’illégalité de la polygamie n’empêchera pas les relations plurielles. «Par tradition, le mariage est un engagement devant dieu, et non pas une institution laïque, a-t-il dit. Les gens peuvent jouir de tous les droits et privilèges d’un couple sans se marier en vertu de la loi australienne. Si les gens veulent s’impliquer dans une relation plurielle, c’est leur problème. »

Le comité parlementaire a rejeté ces propositions radicales et expliqué qu’elles ne seront pas tolérées dans une société multiculturelle.

Le comité a entendu que les Australiens sont à l’aise avec le multiculturalisme et la diversité ethnique, mais qu’une majorité écrasante d’entre eux sont préoccupés du fait que les musulmans ne s’intègrent pas et viennent en Australie pour y imposer leurs valeurs.

Pas de Charia  en Australie

Sources : No room for Sharia law in multicultural society, The Australian, 3 mars 2013 et Muslim groups attack findings on sharia, The Australian, 4 mars 2013.  Extraits traduits par Poste de veille







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Pas de charia ni de polygamie en Australie, jamais (rapport)

    1. KELEMEN

      SHALOM!Cher Compatriot!Mazel Tov!Je suis content de répondre a vos articles journalistique,absolument je suis en accord totale avec les australienes qu’ils sont opposés de l’integrer dans leurs constitution la charia et la polygamie,eux ils ont compris pas comme les europeénes qui laisse tout passer j’admire ce continent qui connait un succes inegalable et riche a la fois dans sa structure économique un vraie example vivant l’Europe devrait prendre des lessons de l’Australie,un continent prospere dans ce domaine de 25 millions d’habitents,qui prendra le prochain siege au Vatican le 15 mars deux perssonage solliciter Albe Angelo (ITA) ou Erdő Péter (HUN) ont sera d’ici deux semaines,excellent choix de la part de Mr NETANYAHU Benyamin a fait rentrer dans son gouvernement Mme LIVNI sera une dame de succes et de reussite je suis convaincu pour le bien de ISRAEL sera prendre des ideés judicieuse,dans les dosiers diverse elle a une éxperience confirmer en sachant que ISRAEL doit se proteger de ses énemis permanent qui est le Hamas et le Hezbolah dont la Syrie et l’Iran également DIEU l’ÉTERNEL protegera ISRAEL de tous ces énemis YAHVE CEBAOT l’ÉTERNEL des ARMEÉS Ésaie 54:5!!!

    2. Claude Germain V

      Bonjour . Pas possible que le reportage gentil , mignon , doux et tout et tout soit passé inaperçu , reportage sur l’Australie sociale et populaire passé sur une des chaine numérique voila environ 4 ou 5 mois …
      Image sur une plage prêt de Sydney , ou l’on voyait les gentils vacanciers ,baigneurs et autres et j’en passe , et subitement , que dis je bizarrement , au milieu des guides baigneurs , beaux , bronzé ,musclés avec leurs petits bonnets rouge de mer attachés au cou apparait la championne des maitres nageurs ( parait’il que chez elle c’etait le fait de servir et d’aider???selon le journaliste reporter )donc la championne des maitres nageurs COMPLÉTEMENT COUVERTE DES PIEDS A LA TÊTE D’un survêtement spécial et TRÈS HYGIÉNIQUE AVEC UN MAGNIFIQUE BONNET PHRYGIEN INNOMMABLE STYLE STROUMPFH CAMOUFLE , ne laissant paraitre que les deux yeux ….Et l’hygiène dans tout cela ????. Enfin bref , ne vous laissez pas embobiner , la peste verte est en train de se reprendre insidieusement et intrinsèquement partout et discrètement en Australie comme ailleurs ….Les anglo-saxons dont font parti les australiens tellement ouvert et accueillant finiront comme leurs frères anglais , soumis , dhimmises ou dans un bain de sang de révolte ..Ils n’auront que deux choix et pas trois : la soumission ou la guerre civile …

    3. frederic guilbert

      bravo aux australiens pour le courage de s’opposer à la islamique qui est une loi impitoyable pour imposer l’islam, je vous encourage à écouter la vidéo d’Alain Wagner sur qu’est-ce que l’islam qui ouvre les yeux sur la réalité. Cette religion est basée sur un homme Mahomet qui fut prophète d’allah (dieu mésopotamien de la lune)puis djihadiste (islamisation par la terreur) basée sur les Haddith, la Suma et le Coran. http://www.youtube.com/watch?v=7epA6QAqhBk

    4. Michel Lechartier

      Fort intéressant, mais il ne faut oublier, que certains conflits furent entretenu par des états Européen contre d’autres états Européen et comme allié des états Musulman…Pour mémoire la France à joué à ce «  » Jeu là «  » !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap