toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lettre ouverte au Parti communiste francais et à Monsieur Dominique Lesparre, maire de Bezons !


Lettre ouverte au Parti communiste francais et à Monsieur  Dominique Lesparre, maire de Bezons !

 

 

La Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël est révoltée  par l’attitude du Parti Communiste Français et ses exécutants, catalyseurs de l’antisémitisme en France.

En effet, aujourd’hui en France, les véritables suppôts de l’antisémitisme ne sont plus les partis d’extrème-droite ( ou seulement de manière très marginale) mais le Parti Communiste Français avec ses complices de l’extrème-gauche.

Le soutien éhonté du parti communiste aux groupes terroristes de tous bords, aux régimes des tyrans d’Iran, du Venezuela ou d’ailleurs, n’a comme seul fils conducteur que l’antisémitisme, sous couvert d’antisionisme.

Loading...

Cela n’est pas nouveau puisque l’histoire du communisme est pavé de pogroms et de mise en exergue de l’antisémitisme: dans l’ex Union Soviétique, en Tchécoslovaquie, en Pologne, en R.D.A et ailleurs .

La Pologne communiste qui a perdu dans ses camps la quasi totalité de sa population juive n’a pas hésité à fomenter des progroms à la sortie de la guerre, et à mettre en place, avec GOMULKA, la plus grande purge antisémite que l’Europe  ait connue depuis la guerre !

Le soutien inconsidéré et immoral aux terroristes palestiniens dès les années 60 n’a jamais cessé.

Aujourd’hui, les dirigeants communistes se démènent dans un populisme de haine antisioniste pour réanimer un parti fantôme et ce faisant rappellent étrangement un certain  Ludovic-Oscar Frossard, complice mais prudent.

Ils devraient méditer les propos de Manuel Valls et François Hollande : »l’antisionisme est le visage masqué de l’antisémitisme  » !

Après la mise à l’honneur du terroriste Salah Hamouri et de Hugo Chavez, chantre de l’antisémitisme d’Etat, le Parti Communiste met à l’honneur, aujourd’hui , un autre terroriste.

Learn Hebrew online

C’est ainsi que la Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël a pris connaissance avec stupeur mais sans surprise  de la décision de faire citoyen d’honneur de la Ville de Bezons, le prisonnier palestinien, Majdi Ihrima Al-Rimawi.

Majdi Ihrima Al-Rimawi a été condamné par la justice israélienne pour avoir conçu et planifié l’assassinat d’un ministre israélien, Rechavam Zeevi, en octobre 2001.

La Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël  considère que l’engagement du maire de Bezons en faveur de la paix et de l’action de l’Autorité palestinienne aurait pu facilement trouver d’autres formes expressions ou de soutien. Malheureusement, il s’agit d’une décision politique qui glorifie, encore une fois,  un terroriste assassin et qui mène à la légitimation du terrorisme et à l’incitation à la haine.

Loading...

La Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël  demande, sans trop y croire,  au conseil municipal de Bezons de revenir sur cette décision.

La Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël  a décidé de déposer plainte contre X pour apologie du terrorisme et au demande au Préfet de Versailles d’annuler la décision du Conseil Municipal de Bezons qui est un trouble à l’ordre public.

La Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël  appelle, comme elle vient de le faire à propos d’Hessel et de Chavez, les autorités françaises à agir contre toute forme de glorification des idéologies extrémistes et terroristes .

Au moment où la France est confrontée au terrorisme international et où ses fils versent leur sang dans ce combat, l’attitude du Parti Communiste est indécente et amorale.

 

Trop, c’est trop! Le moment est venu, Français réveillez-vous!

Richard C. ABITBOL

Bezons: La Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël se réjouit de la réaction immédiate du Préfet du Val d’Oise! 

La Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël – dont Europe-Israël est membre – exprime sa profonde satisfaction  et salue la réaction immédiate du Prefet du Val d’Oise qui vient d’exprimer dans un communique de presse, sa ferme condamnation de la délibération du Conseil Municipal de Bezons faisant d’un terroriste notoire un citoyen d’honneur de la Ville de Bezons, précisant «  ce qui constitue un manquement à l’obligation de neutralité républicaine« .

Dans ce communiqué, le Préfet précise que comme l’a réclamé la Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël ainsi que le BNVCA, membre de la Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël, dans leur requête , « les services de la préfecture analysent les conditions d’un éventuel déféré de cette délibération municipale devant le tribunal administratif au titre du contrôle de légalité » .

Nous rappelons que nous avons déposé plainte auprès du Procureur de la République, du chef d’apologie du terrorisme contre les auteurs de cette initiative que l’enquête aura révélés.

 

Trop, c’est trop! Le moment est venu, Français réveillez-vous!

 

Richard C. ABITBOL

Président

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Lettre ouverte au Parti communiste francais et à Monsieur Dominique Lesparre, maire de Bezons !

    1. scharbach

      En fait le parti communiste n’a jamais changé et reste dans sa tradition de desinformation,d’agitation, de destabilisation de l’opinion publique à des fins révolutionnaires selon les bonnes vieilles méthodes de l’intarnationale sous Staline et du KGB.Selon ces méthodes décrits dans Que Faire par Lénine on ment, on déforme ls faits, on se coontredit au gré des situations et on renie ce qu’on a pu dire,écrire ou faire dans l seul but de créer des climats propices à l’arrivée de ce que certains appellent « le grand soir » Ayant dsapprouvé la déclaration de guerre à Hitler en 1939, le PC français se félicitait de l’entrée des allemands à Paris en 1940, attauqait De Gaulle comme valet du capitalisme, puis entrait en résistance en Juin 1941 etc.En Algérie jusqu’à 1954 le PC considérait qu’il s’agissait d’une terre Française (thorez 1945 aprs Sétif)avaint de soutenir activement le FLN. Pour Israel en 1948, contre à partir de 1955-56 etc. On pourrait écrire une bibliothèque sur les contradictions, mensonges et trahisons de ce parti

    2. maujo

      Le communisme dans sa course folle aux mensonges à la delation, la desinformation etc.. au derniere siecle a quand même assassiné 100 millions de personnes, plus fort que les Nazis avec 60, millions de mort, ce maire communiste de Bezons a du oublier le passé honteux du communisme dont son parti porte encore le nom, il lui faut encore plus de morts, les derniers juifs de cette planete, ce qui n’arrivera plus car nous veillons.

    3. Redomier

      Ce parti communiste français s’est tellement enfoncé dans la boue de la rouerie politique

      _Tous les historiens et observateurs de la vie politique le savent_

      Que sa dérive a pu amener certains de ses chefs jusqu’au contraire de leur idéal:

      Ainsi les nombreux chefs communistes qui ont rejoint les nazis en 1940,

      Etaient les premiers à faire du …ratissage de Partisans dans la « Patrie du socialisme  »

      Les derniers à défendre Berlin , jusqu’au fond du métro, contre l’offensive des colonnes avancées de l’armée rouge !!!!!!

      Lénine , qu’est devenue ton Parti d’avant garde ?

      Ironie de l’Histoire……..

      Ces communistes sont désormais méprisables .

      Comme ils sont dans l’échec politique absolu , ils descendent le plus bas possible dans le veulerie . Ils ne s’interrogent même pas sur l’ampleur de leur crise mais sont allés plutôt prendre un Trotskyste (Mélenchon ) , parmi les groupes trotskistes qui les détestaient et qu’ils détestaient le plus, comme leur candidat à la Présidentielle !!!!!!!

      Alors , ils essaient de surnager, de vivoter comme ils peuvent, de se nourrir de déchets

      Et dans …l’abjection.

      Ainsi pas un mot sur le massacre des sunnites en Syrie quand ils auraient hurlé , au moindre pet des Palestiniens.

      Tels des chiens oppressés , qui se mettent à aboyer , lorsque survient l’orage ou que la nuit se met à tomber.

      Aucun kaddish, aucun Te Deum pour ces chiens mais des crachats sans interruption sur la tombe de leur souvenir.

    4. Tamara

      Pauvre France ! quand se réveillera-t-telle ? car au lieu de réagir, elle s’enfonce dans le déni, et l’empathie envers l’innommable ! 4 ans c’est long, mais sous le dernier septennat, on a laissé faire aussi : à Ivry, même scénario et ainsi de suite jusqu’à plus de république!!! l’occupation de territoires est ailleurs que dans ceux dits « palestiniens » mais pauvre population « palestinienne » que l’on manipule depuis des décennies ! Tamara

    5. Prof SABBAH

      Formidable: nous ne devons plus nous laisser faire et répondre de façon claire et légale à tous ces Antisémites notoires. nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes avec l’aide des Autorités compétentes.Ne plus laisser « la chaise vide » Répliquer sans arrêt et réagir rapidement ».
      Wagner a très bien répliqué à cet autre antisémite de Caron: un journaliste ignard.
      Il FAUT AIDER EUROPE ISRAËL comme je le fais tous les ans
      tous mes compliments.
      Je n’habite pas à Paris mais à 600km A/R sinon je participerai à Toutes les manifestations organisées par EUROPE ISRAËL. C’est notre fer de lance et notre FIERTÉ

    6. alain

      Et le crif quesqu’il en pense? A oui c’est vrai il est trop occupé a preparer ce mois ci SON DINER DE CONS ANNUEL et il serait bien capable d’inviter les cocos et les verts a cette mascarade ou soi disant tous les amis des juifs seront la………. POUR SE GOINFRER bien sur et rien de plus.

    7. MisterClairvoyant

      OK. Si la Droite fut embarqué dans la galère de la collaboration en France, ne fut pas le seule, au début de l’occupation.
      Actuellement le Front National n’est pas le collaborateur avec «envahisseur musulman», mais sont les communistes et d’autres qui sont sûrs de bénéficier de leur vote et aussi des antisémites, mais pas le FN.

    8. pierre

      Je vous recommande de trouver dans des Archives:

      « Le Journal L’Humanité d’Alsace et de Lorraine » du 15 novembre 1947

      et de prendre connaissance du placard qui se trouve en première page, en bas à gauche

      Notamment:

      « LA JUIVERIE
      « Peste de la FRANCE !

      et, beaucoup plus loin:
      « Peuple de France: Soit fort, passe aux actes s’il le faut !
      « N’oublie jamais que la Juiverie pille l’ouvtier et saccage la France!

    9. Ixiane

      Que peut-on attendre des communistes stalinistes ! Staline a fait plus de morts que Hitler!! Et nos BONS Communistes le vénèrent toujours !
      Ce ne sont que des pauvres hères sans cervelle donc sans mémoire!
      Savent-ils ce que veut dire Sionisme ??? SION c’est Jérusalem, le Sionisme est le retour à JERUSALEM d’où ils ont été chassés voire presque exterminés ; et maintenant ils sont chez eux et le resteront ; il faut juste espérer qu’aucun dirigeant israélien ne cèdera jamais un iota de leur Capitale Eternelle , la ville de DAVID; ce serait renier l’Alliance de Dieu faite à leurs pères.

    10. alain

      Ixiane,

      il y a un concensus normalement en israel sur JERUSALEM qui doit rester capitale du peuple juif mais vous savez la bas il ne faut jurer sur rien.
      Olmer et livni avaient proposé à abbas la moitié de la ville sainte ( dont le kotel ) D.IEU merci heureusement ce dernier a refusé. Et voila que bibi a accordé à la pimbéche de livni sa participation à la reprise des négociations avec les palestiniens. Que va t-elle leur proposé de plus ?

      Ce gouvernement qui vient d’etre constitué ne comprend aucun religieux.

      C’est trés mauvais et trés grave. Une coalition de laics peut nous mener à la catastrophe.

    11. Haim

      Je suis atterré par cette nouvelle manifesqtation d’anti-semitisme pur et dur de la part des communistes!!!!!!
      J’ai envoyé un commentaire suite au COMMUNIQUE DE PRESSE DE DOMINIQUE LESPARRE.Celui-ci à été censuré,normal,je lui rappellait entre autre:
      1) Que ce sont les Juifs qui ont resistés aux romains en 60 aprés JC et personnes d’autre puisque c’etait le pays des Juifs!
      2)Que les « palestiniens » ont organisés un pogrom en 1929 et liquidés les Juifs d’Hebron puis pris possession de leur maisons.
      3)que la mosquée d’omar est construite SUR les ruines du temple Juif…et non l’inverse,ce qui montre bien QUI est l’envahisseur!

      Enfin,j’ai démontré à ce laquais que ses amis palestiniens sont des squatters voleurs et meurtriers vaincus et pleurnichards!!!

      J’ai hate de participer à la manifestation prevue au polit-bureau du colonel fabien…
      J’espere qu »elle sera maintenue car TROP c’est TROP!!

    12. frederic guilbert

      Je ne suis pas étonné car j’ai appris que le peuple palestinien était une « pure » (diabolique plutôt) invention du KGB pour rayer Israël de la carte, dans les années 60 il me semble, donc le petit frère du KGB qu’est le parti communiste français a forcément les mêmes idéologies nauséabondes. Ils passent leur temps à critiquer la droite et l’extrême droite d’être des fachistes comme Hitler mais en fait leur idéologie est aussi exécrable, c’est l’hôpital qui se moque de la charité comme on dit.Staline, Lénine et Mao beaucoup de morts à cause d’eux.

    13. Aaron

      Effectivement ce parti aux abois, dont les électeurs au fil des consultations ne cessent de diminuer, cherche de nouvelles voix….Et chacun de nous aura aussitôt deviné où il va aller les « pêcher »…Le parti con muniste est le cancer de la France (et des autres pays) depuis sa création.
      Il y a bien longtemps qu’il aurait dû être interdit.

    14. Dominique

      Perso, j’ai honte d’habiter Bezons… mais en même temps, je ne suis qu’à moitié surpris par ce mec complètement irresponsable… Aujourd’hui, je me félicite de n’avoir jamais voté pour lui comme quoi mon choix était plus que judicieux et bon courage à l’opposition et au mouvement démocrate…. vivement la retraite ( 3 ans) et by by Bezons

    15. Europe-Israel.org

      Message à l’antisémite « mel » dont l’adresse email est [email protected] et l’adresse IP: 41.103.116.129 Dès demain nous déposons une plainte contre vous auprès des services de Police spécialisés dans la traque internet et avec votre IP ils n’auront aucun mal à vous retrouver !

      On sait déjà que votre adresse IP vient d’Algérie et la Police vous interpellera dès que vous poserez le pied sur le sol français…..

      Vous ferrez moins le malin devant les Tribunaux et nous verrons si vous aurez « les couilles » devant nous….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *