toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lettre du Préfet du Val d’Oise au Maire de Bezons


Lettre du Préfet du Val d’Oise au Maire de Bezons

Cergy, le 12 mars 2013

« Le préfet du Val-d’Oise, Jean-Luc Nevache, exprime sa vive condamnation quant au contenu de la délibération de la ville de Bezons prise le 13 février dernier et décidant d’élever M. Majdi Irhima-al-Rimawi au rang de citoyen d’honneur de la ville alors que ne pouvait être ignorée l’implication de l’intéressé dans l’assassinat d’un ministre israélien en 2001 à Jérusalem et sa condamnation à 80 ans de prison.

Cette initiative, présentée comme la célébration « des liens d’amitié et de coopération qui unissent la ville de Bezons avec la commune de West-Bani-Zeïd » n’a rien à voir avec la coopération décentralisée et constitue un manquement à l’obligation de neutralité républicaine.

Loading...

Dans ce département du Val-d’Oise qui se caractérise par la présence d’un éventail particulièrement large d’habitants de différentes origines et croyances, la mission quotidienne de l’État est de favoriser les relations de confiance et de respect mutuel entre les uns et les autres ; cette exigence ne peut qu’être fortement contrariée par une décision qui contrevient gravement au message de sérénité et de tolérance que les élus de la République ont le devoir de porter.

Les services de la préfecture analysent actuellement les conditions d’un éventuel déféré de cette délibération municipale devant le tribunal administratif au titre du contrôle de légalité. »





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Lettre du Préfet du Val d’Oise au Maire de Bezons

    1. Moshé007

      La France avait déjà réhabilité papon et tant d’autres !

      C’est comme si elle n’en était pas à son coup d’essai !!

      Maintenant que le préfet va remuer dans la fange traditionaliste de ce pays sous occupation active des islamo-nazis, c’est comme si les juifs ne pouvaient compter que sur des résistants !!!

    2. Didier

      Il faut également rappeler que la ville de Stains (93240) a fait comme citoyen d’honneur le terroriste palestinien Marwan Barghouti, et affiche publiquement sa photo sur sa mairie, en violation des lois de la république !

    3. Ixiane

      Francois Hollande avait pourtant dit qu’il voulait rassembler les français ! Et que font-elles les villes, islamo-communistes et les islamo-mélenchoniste?? elles font fuir la matière grise !
      Les intelligents s’en vont et nous laissent dans la mer..mélasse!!
      Si Hitler avait gardé les juifs, c’est lui qui aurait eu la bombe…
      Et aujourd’hui, nos islamo-gauchistes font la même chose, les cerveaux émigrent à New York.

    4. Paul

      Le Palestinisme du PCF est une prostitution intellectuelle à visée électoraliste. Indécrottable petit parti stalinien…

    5. Aaron

      C’est ainsi dans les villes dont les maire(de)s sont con munistes….des pouilleux à l’odeur nauséabonde sont encensés…Il me semble que la grande folle à la Mairie de Paris en a fait autant en faveur d’un autre indésirable, voici plusieurs mois…je n’ai hélas, pas conservé la date exacte.
      Malgré cela je reste persuadé qu’un nombre non négligeable de correligionnaires continuera à voter pour ce parti et ses alliés depuis des décennies.

    6. Armand Maruani

      Un minable qui met en avant une pourriture pour faire parler de lui . Il pue autant , sinon plus . Pauvres cocos , ils ne changeront jamais . Leur plus grand exploit ? Quand ils ont approuvé le pacte germano soviétique , eh oui pendant des lustres ils recevaient les ordres du  » grand frère  » . Maintenant la familles s’agrandit avec les cousins criminels du hamas et des palos dirigés par l’assassin des enfants de Maalot ; un certain Abbas . Fidèles à leur politique stalinienne et fasciste . De toute manière le PCF est un parti fantôme qui sombre de jour en jour dans les ténèbres et dans la poubelle de l’Histoire .

    7. Davidex

      Le parti communiste a le mérite d’être fidèle à lui-même. De tous temps, il a servi de cheval de Troie pour dénaturer la France et les Français.
      A l’allure où vont les choses, les poubelles de l’histoire ne tarderont pas à afficher complet car les honnêtes gens ne suivent plus ce parti qui, du temps de sa splendeur a été le champion de la roubl… ardise.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *