Quand une comédienne en a plus vu que le rédacteur en chef de l’Express
Sur Europe 1, le rédacteur en chef de l’Express, Renaud Revel vient de condamner Véronique Genest pour ses propos: « A Ramallah, il y a des 4X4 et des hôtels de luxe ».
Renaud Revel ne semble ne pas être très à l’aise avec google:
En effet, ce ne sont que les Mercedes de Ramallah.
Voici les 4X4, confirmés par une chronique de Bruno Duvic sur France Inter datant de 2011.
Bruno Duvic a t-il lui aussi eu le droit à une condamnation de l’Express?
Au besoin, Renaud Revel peut aussi apostropher France 24:
http://www.france24.com/fr/20121206-nouveaux-nababs-ramallah-territoires-palestiniens-riches-luxe-cisjordanie
Chez Europe-Israel nous donnons des « cours d’internet » pour les personnes débutantes mais aussi les personnes agées.
Monsieur Revel est sincèrement le bienvenue dans nos équipes de débutants. Nous sommes certains qu’après une formation ses compétences sur google seront grandement améliorées.
Merci Véronique Genest pour votre courage !
Mr Eric Mettout se prend pour un gourou de la religion médiatique et pense qu’il a la science infuse, en plus il a l’outrecuidance de condamner une actrice, Mme Veronique Genest au Franc parler qui ne fait que rapporter ce que tous le monde peut contrôler sur Internet, c’est-à-dire la vérité, naturellement celle qui dérange, donc dire qu’il y a des 4×4 de grandes marques et des hôtels de luxe à Ramallah, n’est pas politiquement correcte.
BETTOUT EST UN SALE CON DE PRO ARABE ET SON TORCHON DE LA MERDE ET QU’IL ARRÊTE DE M’ENVOYER DES MAILS POUR QUE JE M’ABONNE A SA « JERIDA » (journal en arabe)
Au cas où !,…..Pour Eric METTOUT
Je désire apporter une précision sur les tunnels creusés entre la Bande de Gaza et l’Egypte.
Toutes les télévisions Françaises et celles du monde entier nous font croire que c’est un point de passage désespéré pour alimenter et sauver les Gazaouis de la misère, de la sous-alimentation et du sous équipement, suite à un pseudo blocus.
Il n’en est absolument rien. Ces tunnels que l’Egypte actuelle veut aussi voir disparaître ne sont ni plus ni moins que des points de passage de CONTREBANDE. Pour ne pas payer de taxe, oui vous avez bien compris. Pour ne pas payer de taxe ni à l’Egypte, ni à l’occupant arabe, ni à Israël. Car toutes ces marchandises (Mis à part les armes) peuvent rentrer ou sortir sans aucun problème de la Bande de Gaza si ce transfert est fait légalement.
De la même manière que diriez vous si des tunnels de contrebande étaient creusés entre la Belgique et la France ?…… S’il y avait un trafic souterrain de voitures, de tabac, de toutes sortes de produits de consommation courante ?…….. Alors qu’on peut importer normalement tous les produits qu’on veut en passant par les voies habituelles des contrôles douaniers.
Pourquoi des tunnels de contrebande sont plébiscités et encouragés à Gaza, alors qu’ils seraient condamnés partout ailleurs ?
Pourquoi les Gazaouis auraient ce droit, alors qu’il est proscrit partout dans le monde ?
Nous vivons dans un monde vraiment étrange !… Pour ne pas dire stupide !
vous pouvez donner et montrer toutes les preuves de la réelle situation mais en sortant du statut de gaza « camp à ciel ouvert » vous serez forcément condamné. comme quand à bout d’arguments un communiste vous traite de « fascite » et un type de droite vous traite de « stalinien ». ce type de réaction de la part d’un journal et de son rédacteur en chef est une des raisons pour lesquelles je ne lis plus cet hebdomadaire et d’autres.
L’Express est un magazine de premier plan, avec des journalistes sérieux dont bon nombre ne se sont pas prostitués en signant la pétition de soutien à Charles Enderlin lorsque son imposture a été exposée par P. Karsenty. Mais sa ligne éditoriale a été torpillée de la manière la plus fourbe par les modérateurs, sous la houlette d’Eric Mettout, qui semble plus proche de la Vieille Taupe, de l’Idiot International, de la Voix des opprimés ou de Voxnr, que de l’éthique de Françoise Giroud et J-J Servan Schreiber. Les commentaires des rouges bruns du Parti Antisionistes sont complaisamment publiés, au mépris de l’action du BNVCA, et toute tentative d’exercer le droit de réponse est systématiquement censurée. Avec un triste nazillon de l’acabit de Mettout comme rédacteur, les jours de l’Express sont comptés.
Mais enfin!!! Il y en a ASSEZ de ce misérabilisme qu’ils n’arrêtent pas de nous fourguer ces palestinophiles. Dans la tête des gens qui suivent les médias français, Gaza et West Bank ce sont des lieux qui coulent sous les décombres et sont entourés de barbelés!!! Pour savoir EXACTEMENT ce qu’il y a Gaza, il suffit d’aller sur les site officiel de Tsahal où toute moindre marchandise est soigneusement répertoriée. Non seulement des 4X4, mais MITSUBISHI de préférence.
Mme Genest n’était pas bien informée. Je vais le faire. A Gaza, vous trouvez: un palace 5 *****, le Movenpick Gaza, chaîne suisse; des restaurants comme le « Roots’ avec 1200 couverts et 10 pages de menu, un centre commercial avec tant de lingerie française, bijoutier et petit chevaux électriques pour les gosses, vous avez un club hippique, des bars de nuit comme le « Piccolino » avec maxi écrans et billard, des discothèques, vous avez des salles de gym, des superettes bien achalandées, des marchés qui croulent sous les marchandises, vous avez le fast food local dont les palestiniens raffolent, le « BEAT ME » -merguez express -, sans compter un athénée, une mairie et un hôpital neuf clinquants. Ils sont dans un tel excédent de marchandises, qu’ils vont les revendre en Egypte par les tunnels (voici pourquoi les pharaons les inondent). Cerise sur le gâteau, ils jouissent d’un bel AQUALAND qui a démarré une page publique sur FB, page qui est devenue groupe privé quand j’ai posté un simple – « je croyais qu’Israël vous assoiffait!!! »… Ces infos, vous les trouvez sur le web, elles proviennent de sites palestiniens, des bloguers locaux, de la presse internationale et arabe, des sites public de l’armée israélienne. Alors, arrêtez de nous faire pleurnicher, c’est assez ringard tous ça.
C’est vraiment honteux que la France en soit arrivée là.ils semble qu.elle est aveugle mais malheureusement un jour elle en paiera le prix fort.
UN HOTEL DE LUXE A RAMALLAH
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g667136-d1816981-Reviews-Moevenpick_Hotel_Ramallah-Ramallah.html
Il suffit d’aller sur Google y’a pas internet à l’EXPRESS
Éric Billoute t un ÂNE s
Ce n’est pas le nombre de « Lâche » qui manque mais le nombre de « Courageux » avec un grand C.
Nombreux sont les « êtres » qui choisissent la honte plutôt que la guerre,
disait W.Churchill
Le résultat, c’est qu’ils auront et la honte et la guerre.
Le « salut » viendra des femmes avec un grand F.
Bravo chère Madame.
Revel;Barbier, hessel, les barbus pouilleux du Moyen-Orient (et j’en oublie au passage, non, rajoutez l’hybride Dieudonné et le décérebré Soral) sont à mettre tous dans le même sac bien ficellé…..