toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le poison de Claude Askolovitch par Victor Perez


Le poison de Claude Askolovitch par Victor Perez

Les quidams intellectuellement honnêtes s’intéressant au conflit proche-oriental reconnaîtront, sans sourciller, que les ‘’pro-palestiniens’’, dans leur quasi globalité, vivent dans un monde virtuel qui n’a d’autres objectifs que de nuire à l’Etat d’Israël, à l’installation d’une paix juste et durable dans la région pour tous les peuples, ainsi qu’aux ‘’Palestiniens’’ eux-mêmes car encouragés à suivre l’extrémisme et le fanatisme de leurs dirigeants.

Un monde fictif ou l’idéologie de gauche impose une vision manichéenne qui confirme, à tous propos, la ‘’barbarie’’ israélienne mais aussi innocente et excuse les ‘’Palestiniens’’ des atrocités commises au nom d’une cause qu’aucun antisémite ne renierait. A savoir l’éradication de l’état du peuple juif.

Dénoncer cet univers s’auto-qualifiant d’antisioniste revient, évidemment, à être désigné aussitôt de « raciste » et « d’extrémiste de droite ». On attend donc impatiemment les qualificatifs qui seront attribués à Claude Askolovitch, ponte de cette idéologie fétide, pour avoir diffusé dans son blog un article intitulé « Bisounours et Palestine (de l’assassinat politique et de la ville de Bezons) » (1) et dans lequel il conclue tel un ‘’vil’’ sioniste.

Loading...

« Les tiers-mondistes d’aujourd’hui, ceux de Bezons ou d’ailleurs, vivent dans un monde irréel qu’ils reformulent à leur médiocrité; ils ne savent défendre que des gentils, transforment en agneaux des hommes de violence et de courage, et méprisent, au fond, ceux qu’ils soutiennent, en leur ôtant leur vérité, leur fanatisme, leur souffrance. Ils croient être des politiques, le maire de Bezons et ses amis. Ce sont de pauvres bisounours, qui arrosent de sucre les plaies sanglantes des autres ».

Faut-il en rajouter ? Tous les ‘’extrémistes de droite’’, les ‘’racistes’’, les ‘’colons’’ n’ont et ne disent pas autre chose. Une vérité qui dérange une bien-pensance générale que Claude Askolovitch, contrairement à ce que l’on pourrait penser, a et contribue encore à amplifier.

Dans un article écrit le sept mars 2013 et intitulé « Hommages (seuls comme des juifs en deuils de gauche -Hessel et Chavez) » (2) la ‘’vérité’’ de l’idéologie nauséeuse qui l’anime refait subrepticement surface.

« On peut (c’est mon cas) trouver absurde, suicidaire ou odieuse la politique des gouvernants israéliens envers la Palestine. Israel se transforme en une démocratie ethnique, brutale, et qui se viole elle-même, jusque dans ces bus séparés pour la main d’œuvre semi-esclave venue de Gaza ou de Cisjordanie ».

Venue de Gaza ? Dans des « bus séparés » alors que ce territoire est judenrein ? N’est-ce pas là une preuve flagrante de l’existence de ce monde virtuel où mêmes les Juifs n’existant pas dans la bande de Gaza exigent des bus de l’apartheid ? Quant à ‘’l’esclavage’’ des ‘’Palestiniens’’ de Judée et de Samarie, il ne tient qu’à eux de s’en délivrer en restant dans leur territoire ou de se tourner vers les pays frères.

Autre citation : « Cela ne valide pas la stupidité méchante du CRIF, qui donne des leçons à l’Islam tout en minimisant le danger lepéniste, qui s’acoquine avec des préfascistes ou des écervelés pour persécuter le journaliste Enderlin ».

Loading...

Un journaliste qui a encore très récemment reconnu ne posséder aucune image de l’agonie de Mohamed A-Dura qu’il avait pourtant affirmé détenir à tous micros qui se tendaient vers lui.

De quoi rendre ‘’fascistes’’ les individus les plus paisibles !

A n’en pas douter, Claude Askolovitch est un bisounours à l’image du maire de Bezons qui « reformule médiocrement » le conflit proche-oriental en le saupoudrant d’un sel qui emballe le poison de la haine du juif.

Loading...

Est-ce à ce dessein qu’il a nommé son blog Emballer le poison ?

Victor PEREZ ©

 

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Le poison de Claude Askolovitch par Victor Perez

    1. Redomier

      Le père de Claude Askolovitch , journaliste au Nouvel Obs , Roger Ascot , a été durant des décennies le rédacteur en chef de l’Arche , mensuel du F.S.J.U mais aussi courroie de transmission du P.S. dans la communauté juive française

      Il a été conseiller municipal socialiste dans le 17 ème arrondissement de Paris (pas à La Courneuve bien sûr ).

      Cette gauche bobo a plus causé de torts qu’ ’elle n’a aidé véritablement Israël . Lorsque après les capitulards accords d’Oslo, d’horribles attentats à la bombe dans des autobus endeuillaient Israël , la seule réaction de Roger Ascot sur Radio Communauté (radio juive française pro-P.S., et dans le Journal certes pluriel Actualité juive était : »Ne tombons surtout pas dans le piège des Islamistes. Seule la paix compte « .Ce monsieur ne cessait, tels les gens du P.C.F., encore nombreux, virulents et staliniens caricaturait les arguments de ceux qui s’opposaient à lui .

      M. Rabin ne dit pas autre chose quand il déclara à la stupéfaction générale , alors que des mesures de protection de la population israélienne s’imposaient plutôt

      « La paix ne débouchera pas sur la sécurité  »

      A idolâtrer ainsi la paix quand la vie et la sécurité des citoyens doivent constituer l’unique horizon de toute négociation avec les Arabes ,ces accords d’Oslo n’ont fait qu’apporter la mort pour plus de 1000 de nos frères( plus de morts suite à ce terrorisme que depuis la guerre d’indépendance ) et donner plus de virulence aux palestiniens , aux Arabes d’Israël et aux Shalom Achchav de tous poils qui reçurent 5 sur 5 la déclaration de Rabin manipulé par les « colombes  » travaillistes et du Meretz ceux là mêmes qui ont manifesté samedi avec les Palestiniens à Cheikh Jarrah (Jérusalem ),les mêmes qui manifestent contre la barrière de sécurité en Cisjordanie.

      Voilà le bilan d’Oslo auquel l’Arche et sa bande d’apparatchiks juifs ont participé

      L’Arche s’en est allé depuis . Bon débarras .

      Formons des vœux pour que les machines socialistes en Israël et en France s’écroulent complètement. L’évolution du monde n’ira que mieux

      Ce journal a assez miné nos intellectuels et notre jeunesse ,a causé assez de dégâts comme cela avec ses foutaises pacifistes .

    2. jankel

      je ne me souvient plus…mais son père, Ascot, était- il aussi con et cinglé? Je ne crois pas ..? Il ne me semble pas? Mais je ne peux me référer à rien de net …Ceux qui pourront me rafraîchir la mémoire publieront svp les références qui me manquent pour dire que le fils ne me semble pas tout à fait digne du père…?!
      Il a au moins le mérite d’avoir gardé son nom d’Askolovicz comme Nom De Théâtre….c’est à dire simplement Ben Askot (j’ignore d’où vient Asko???Merci à ceux qui sauront?) Mais son père avait simplement gardé son nom de Coulisses, en guerre….

      Quoiqu’il en soit cet Askolovicz moderne est un rien pscychopathologique et plutôt masochiste….comme d’ordinaire les juifs le sont beaucoup trop. Hé ! Ils ont inventé Dieu Un, l’oedipe et la phase dépressive que refusent encore les Goyim qui préfèrent de beaucoup les joies de la psychose paranoïaque où personne que l’Autre ne saurait être coupable de quoi que ce soit……Mais aussi ils (les Juifs) semblent trop « bloqués » sur le « Stade du battage de Coulpe » (inventé pour Kippour); à mon avis???!
      Qu’alors y faire…disait Pierre Dac….Asko manque d’humour à cette aune là..hein?

    3. giraud

      Les efforts de paix doivent naitre d’un élan commun de réhaussement des conciences et d’applications raisonnables. C’est impossible avec ceux qui ne rèvent que de duperie et de guerre « permanente » entrecoupeé de très brèves trèves de nécessité.

    4. jankel

      Ah mea culpa mea maxima culpa (ça y est je deviens catho???) je lis en haut de la page ce que dit un bloggueur sur le Père Ascot…En effet j’ai cessé de lire l’Arche pour ces mêmes raisons: « débiles Bundistes et fils de Bundistes et maintenant petits fils de Bundistes encore plus cons tu meurs…
      Lisez un Juif que vous n’avez sûrement pas lu et qui vit à Berlin et qui survivant des Ghettos et camps a écrit Le Nazi et le baerbie r et autres livres où il décrit la Vie des Camps et Ghettos pleins de Juifs salopards…Hé oui, toutes les victimes ne parviennent quand même pas à se payer un Visa de Sainteté Automatique, car la rareté mais la virulence des costauds qui ont survécu (eux-mêmes avouant n’avoir « justement pas été bien propres …et d’y devoir leur survie, précisément…empêchent que nous baignions joyeusement dans l’auto-satisfaction absolue…(Ce qui n’exempte les bourreaux de rien du tout…! Sacrebleu.)
      Quand serons nous débarrassés des Kora et autres Absalon ou mauvais espions d’israël????
      Jamais…… nous disent intelligemment les Ecritures….
      Elles nous exhortent à Lutter contre ces sales pauvres gens, qu’aujourd’hui nous savons des « Malades » psychiques…que rien ne disculpe pour autant.
      On ne les tuera peut-être plus…?
      Mais il nous faut les empêcher de nuire; d’une façon ou d’une autre…

    5. alain

      On voit souvent cette tete d’abruti dans les plateaux tv ou a l’entendre dans l’emission on refait le monde le soir sur rtl. Il se considére comme un juif progressif. Je dirais plutot un juif vendu gauchiste de la pire espéce. Il est dans la lignée des radios juives pratiquement toutes de gauches que je n’écoute plus depuis belle lurette.

    6. Redomier

      Alain,

      Pas d’accord . Je vous réponds pour l’objectivité .

      Radio J. sur Paris est l’affaire des frères Hadjenberg et de quelques amis dont Guy Rosanowicz . Cette radio est plutôt à droite mais un peu insaisissable ; disons qu’ils ne se fâcheront pas avec les autres .

      C’est à dire , ils ont l’esprit , eh oui disons le , d’une corporation, un peu ….élitiste.

      Pour les 3 autres , vous avez raison

    7. Bibi 001

      J’ai quelque peu connu un Roger Ascot au beau temps du Bilu. Il etait tres porte a l’epoque sur le sionisme et detestait les chats, donc faisait partie du fan-club. Son rejeton a du mal se remettre sans doute d’un tres mauvais complexe d’Oedipe.
      Prendre la defense du charlot Enderlin, c’est tout dit.

    8. alain

      Redomier,

      Oui vous avez raison. On peut considérer que Radio J penche….. un petit peu à droite mais c’est tout juste, disons centre droit car les journalistes de cette station sont trop mous dans leurs commentaires.
      Ils sont quand memes associés avec les autres stations de gauche.
      Vous connaissez le proverbe , qui s’assemble se ressemble.

    9. Suzanne

      Ces gens qui se laissent emporter par leur verve oratoire et s’écoute complaisamment au lieu de mesurer leurs mots de façon responsable. Car les mots tuent.

      Je suis outrée, indignée par des propos comme « des travailleurs semi esclaves » en parlant des arabes de Judée Samarie qui viennent travailler en Israel. D’abord ils sont mieux payés que dans les territoires et certainement que dans d’autres pays arabes. Je les vois autour de moi en Israel venir travailler sur les chantiers. Ils sont sympa et amicaux et font bon ménage avec les travailleurs israeliens. Il nous arrive de faire la conversation avec eux.

      Il recommence avec l’appartheid… Dans quel pays d’appartheid on fait appel à la police pour trancher le différent? Auraient-ils osé en Afrique du Sud remettre en question et discutailler sur le droit de partager le meme bus que les blancs? Si ces arabes réclamaient leur droit avec autant d’aplomb,(video) c’est qu’Israel reste un pays démocratique, humain, de lait et de miel, n’en déplaise à M. Askolovitch.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *