toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Machine à Mentir palestinienne félicite Obama, diffame l’Amérique et déclare son amour pour Hitler


La Machine à Mentir palestinienne félicite Obama, diffame l’Amérique et déclare son amour pour Hitler

20 mars 2013 Par Itamar Marcus and Nan Jacques Zilberdik 

 

Traduction Nancy Verdier

Deux jours avant la visite en Israël et dans les territoires sous autorité palestinienne, du président américain Barack Obama, le quotidien officiel de l’AP a choisi de publier dans son éditorial, des discours  haineux anti-américains, assortis de commentaires pro-Hitler :

Loading...

«Notre histoire est remplie de mensonges … [y compris] le mensonge sur Al-Qaïda et les événements du 11 septembre, accusant des terroristes musulmans  alors que c’était une action interne américaine des francs-maçons. »

Plus loin, il est dit  qu’Hitler était supérieur à Churchill et à Roosevelt, qui étaient «alcooliques»:

«Churchill et Roosevelt étaient alcooliques, et dans leur jeunesse ils ont été interpellés  à plusieurs reprises lors de bagarres dans des bars, alors que Hitler détestait l’alcool et n’en a jamais été accro. Il se couchait habituellement  tôt et se levait tôt, et était très bien organisé. Ces faits ont été inversés et Satan a été habillé avec des ailes d’anges. »

L’éditorial du quotidien PA  affirme en outre que les attitudes négatives envers le nazisme ne sont pas objectives, mais le résultat de la victoire de l’Occident:

«Si Hitler avait gagné, le nazisme serait un honneur et les gens se bousculeraient pour en faire partie et ce ne serait pas une honte punissable par la loi. »

PMW se fait l’écho de messages anti-américains promus par l’AP et fait l’éloge des attaques terroristes du 11 septembre.

Learn Hebrew online

Voici en clair l’extrait de l’éditorial  du quotidien officiel PA:

Op-ed par Hassan Abu Zaher Ouda:

«L’histoire est un grand mensonge écrite par les vainqueurs» – a dit Napoléon Bonaparte, la source d’écrits historiques douteux  parrainés par la franc-maçonnerie de France. Si c’est le cas, l’histoire qui nous est imposée par la télévision et des programmes éducatifs ordinaire est-elle bien vraie? La source de cette histoire, c’est l’Occident – le vainqueur depuis la chute de l’Andalousie (Espagne musulmane)! … Notre histoire est remplie de mensonges, des mensonges sur la corruption [du calife] Harun Al-Rashid, qui ignorent les sources indiquant qu’il a consacré une année à un pèlerinage [à la Mecque] et un an au Jihad (c’était un bon musulman ), le mensonge sur Al-Qaïda et les évènements du 11 septembre, qui affirme que ce sont des  terroristes musulmans qui l’ont commis, alors que c’était une action interne américaine  des francs-maçons,  déjà mentionnée dans les jeux de cartes Illuminati dix ans avant et dans plus de 15 films sionistes et franc-maçon  produits par Hollywood  dans les années 1990. Le procédé de la répétition [des mensonges] à plusieurs reprises a authentifié ces faits erronés. Si Hitler avait gagné, le nazisme serait un honneur et les gens se bousculeraient pour en faire partie et ce ne serait pas une honte punissable par la loiChurchill et Roosevelt étaient alcooliques, et dans leur jeunesse ils ont été interpellés  à plusieurs reprises lors de bagarres dans des bars, alors qu’Hitler détestait l’alcool et n’en a jamais été accro. Il se couchait habituellement  tôt et se levait tôt, et était très bien organisé. Ces faits ont été inversés et Satan a été habillé avec des ailes d’anges. » 

Loading...

Source: Palestinian Media Watch





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “La Machine à Mentir palestinienne félicite Obama, diffame l’Amérique et déclare son amour pour Hitler

    1. Israel Eden

      Toujours la meme chose les Juifs les francs-maçons et les communistes responsables de tous les maux… non pardon pas les communistes ça fait longtemps qu’ils sont passé à l’ennemi raciste intolerent et admirateur de l’oeuvre d’hitler, mais quand ces doctrines sont erigés en pensées nationaless, on est deja dans le national socialisme… beuuuuuuuurk

    2. Frank Adam

      Ils sont tellement opportunistes avec leurs mensonges qu’ils oublient que Bin Laden s’est vante du coup de 11 Septembre.

    3. MisterClaivoyant

      Europe Israël je ne met pas toujours tout le texte
      L’islam de «paix» dès son origine a mis les pays autour à feu et a sang, en s’appropriant des cultures judéo-chrétiennes que du 4 au 7/8 siècles dominent le pourtour de la méditerranée.
      Il est prouvé que l’islam est incompatible avec nos cultures

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *