toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grand rassemblement à la mémoire des victimes de Toulouse et Montauban le 19 mars à la mairie du 16ème arrondissement à Paris


Grand rassemblement à la mémoire des victimes de Toulouse et Montauban le 19 mars à la mairie du 16ème arrondissement à Paris

Il y a un an, un terroriste motivé par la haine d’Israël et du peuple juif, assassina lâchement Gabriel (3 ans) , Aryeh (6ans) et leur père Jonathan Sandler (30 ans) ainsi que la petite Myriam Monsonego (8ans). En tuant de sang froid des enfants et un rabbin, ce criminel souhaitait s’en prendre à l’avenir ainsi qu’à la foi du peuple juif. Aujourd’hui, un constat s’impose. Après la Shoah, les attentats de Copernic, du restaurant Goldenberg rue des Rosiers et les assassinats de Sébastien Sellam et d’Ilan Halimi, nous constatons avec effroi que des juifs sont une fois de plus lâchement assassinés simplement parce que juifs.

Mais au delà de la communauté juive meurtrie par l’assassinat de ces enfants, c’est la France toute entière et les fondements de la République qui ont été visés par le terroriste Merah en tuant également 3 militaires français. Le terroriste islamiste a frappé aussi aveuglément l’Etat français que la communauté juive au nom d’un Islam radical qui exècre tout autant la démocratie et la République que le peuple Juif l’une de ses cibles favorites.

En tuant des enfants juifs parce qu’ils étaient simplement juifs au nom d’une prétendue cause dont il ne savait rien d’autre que ce que la télévision lui a appris, le terroriste s’est fait le « bras armé » de tous ceux qui délégitiment à longueur d’année l’Etat Hébreu et qui indirectement, et surement involontairement, ont légitimé ce geste ignoble.

Loading...

Il appartient aux consciences de chacun de mesurer la portée de ses mots et de ses positions, mais il est clair qu’en appelant sans cesse au boycott d’Israël, en condamnant sans aucun discernement et surtout sans aucun fondement l’Etat juif de façon régulière, on finit par diaboliser Israël, en faire un Etat paria qu’il faut, à terme, détruire. L’amalgame est très vite fait dans les esprits malades et endoctrinés par un antisémitisme islamiste, si Israël doit être détruit alors il faut tuer les juifs ici en France puisque comme on nous le rabâche depuis des années les juifs auraient une double allégeance à la France et à Israël…

Le fameux fantasme de la « double allégeance » des juifs a la vie dure ! Si à peine 3% des juifs ont également un passeport israélien, combien de personnes d’origines étrangères ont des passeports étrangers ? Il serait utile de tordre enfin le coup à ce fantasme irrationnel !

Au delà des enfants juifs assassinés sans pitié à Toulouse, c’est toute la République qui a été visée par le terroriste islamiste en visant expressément des militaires et des enfants ! 

Parce que le terrorisme ne touche pas seulement l’Afghanistan, l’Irak ou la Syrie mais qu’il est aujourd’hui en mesure de frapper Toulouse, Sarcelles ou Montauban… nous sommes tous concernés. L’antisémitisme reste une menace pour la communauté juive de France mais le terrorisme s’attaque également aux fondements de la République. C’est pourquoi nous lançons un appel au rassemblement pour ne pas oublier les victimes de Toulouse et de Montauban.

C’est donc l’ensemble des français qui doivent se mobiliser pour rendre hommage aux victimes de Toulouse et de Montauban et dire non au terrorisme ! Non à la barbarie !

Soyons nombreux le 19 mars 2013 devant la mairie du 16ème arrondissement !

Learn Hebrew online

Soutiennent déjà ce Rassemblement (par ordre alphabétique) :

Amitié Judéo Musulmane, Artisans Commerçants Première Entreprise de France, Avocat sans Frontières, Bnai Brith France, BNVCA, Comité EHAD France, Connec-Sion, Conseil Jeune de Paris, Conseil National des Musulmans Laics, CRIF, Europe Israël, France Israel, France Israel Dijon, Fraternité Judéo-Noire,  Israël-Flash, JSS News, LIBREXPRESS MEDIAS, Ligue de Défense Juive, Meteor Magazine, Mouvement Pour la paix Contre le Terrorisme, Radio RCJ, Paroles de femmes, Siona, Stand With Us.

Nous vous donnons rendez-vous le 19 mars 2013 a la mairie du 16eme arrondissement de paris.

Loading...

Merci de diffuser largement et nous aider à mobiliser pour que nous soyons nombreux à rendre hommage aux victimes de Toulouse et Montauban le 19 mars à la Mairie du 16me Paris:

Retrouvez cet évènement sur Facebook: https://www.facebook.com/events/160981984058325/

486733_10152592394430214_999685112_n

 

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Grand rassemblement à la mémoire des victimes de Toulouse et Montauban le 19 mars à la mairie du 16ème arrondissement à Paris

    1. masca38

      Tout à fait d’accord pour assurer cet hommage mais nous rendre à Paris, c’est beaucoup trop loin. Ne serait-il pas possible que le CRIF, organise ce devoir de mémoire dans l’ensemble des Départements Français avec la participation du Bnai Brith.

    2. KELEMEN

      SHALOM!Cher Compatriot!J’aimerais rendre un grand hommage,a ces trois enfants,le rabbin,et les trois soldats qui ont été assasiner lachement et sauvagement,par un terroriste éxtremiste et radical,ils ne faudrait plus jamais que ce reproduise cela,et que la DST surveillent de plus pres ces islamistes radicaux qui sont les cancers de la sociéter ou la civilisation n’est plus au rendez vous depuis des millinaires quelle dommage que leurs ideologies n’est pas en commun avec d’autres,preferent les sacrifices a l’obeissance n’ont rien compris de la civilisation de hier et d’aujourdhui quelle gachis humainement parlant,en ésperant qu’un jour seront a l’hauteur de comprendre ces actes en fesant le mal et qui payerons tot ou tard leurs lacheter inqualifiables envers la societer,YAHVE SHAMMA l’ÉTERNEL est LA Ezechiel 48:35!!!

    3. BobbyFR94

      MERCI pour cet hommage, mais vous devriez enlever un mot dans votre article, un adjectif en fait : « radical »

      En effet, il est quelqu’un qui a très bien résumé l’ISLAM et « l’ISLAMISME », c’est Ferhat MEHENNI :

      « L’ISLAM, c’est l’ISLAMISME au repos, l’ISLAMISME, c’est l’ISLAM en mouvement  »

      Respect à mes compatriotes français lâchement et FROIDEMENT ASSASSINES par la HAINE, dont la source est toujours la même :

      VENIMEUSE, INSIDIEUSE, MORTELLE par essence, l’ISLAM !! un et immodéré, seuls les musulmans sont plus ou moins éloignés de la RADICALITE de cette IDEOLOGIE …

    4. benmendil

      moi,je n’ais qu’une seule haine elle est envers ce genre de criminel un jours il y’aura la paix et l’on se rendra compte de tous ces crimes de sadate a ces pauvres enfants the peace now asaf avidan one day

    5. benmendil

      moi aussi , j’ai été élevé dans mon éducation contre la haine du juif celui qui avait pris possession de la Palestine mais la France laïque m’a aussi éduqué de manière a faire la différence entre le moyen orient et son instabilité et notre quotidien (ce papa qui si dieu existe repose en paix avec ces enfants)n’a rien demandé a personne il voulait seulement vivre en paix d’ou ma révolte en espérant que d’autres abrutis , analphabètes et radicaux puisse prendre exemple sur la communauté juive travailleuse et honnête pour démontrer que l’on peut tous vivre en paix

    6. asaf avidan

      c’est facile de prendre israel comme seul vecteur de guerre et de revendiquer son potentiel inexistence quand on tue ces propres enfants (syrie ,mali, iran afganisthan, , algerie , tunisie,irak)et j’en passe es ce que il n’est pas temps plutôt de prendre en exemple ce modèle de société

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *