toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alain Soral un pseudo gauchiste qui soutient l’islamisme radical: la preuve…


Alain Soral un pseudo gauchiste qui soutient l’islamisme radical: la preuve…

On connait Alain Soral pour sa phobie du sionisme. Ce prétendu intellectuel d’extrême gauche se présente comme un « penseur » anticapitaliste, anticonformiste, etc… Il souhaite incarné « l’anti-tout » qui ouvre les consciences. Ainsi il a réussi à peser sur le Front National où ses idées nauséabondes ont trouvé une audience inattendue, les extrêmes ne sont finalement pas si éloignées…

Ce que l’on sait moins en revanche, c’est l’extrême « connivence » entre Soral et les milieux islamistes radicaux. Pourtant Alain Soral s’est rendu avec son « pote » Dieudonné et Yahia Gouasmi en Iran où ils ont trouvé tous trois des financements islamistes, Dieudonné pour son film antisémite et antisioniste, Soral pour continuer à écrire des pamphlets tout aussi antisémites et antisionistes, quant à Gouasmi du « parti antisionsite » il s’est vu assuré du financement pour son parti qui n’est autre qu’un parti islamiste radical… 

Un autre antisémite patenté, qui n’a pas le courage de se dévoiler, est financé également par l’argent islamiste: Joe Lecorbeau le caricaturiste, coqueluche des milieux d’extrême gauche.

Alain Soral soutient ouvertement les islamistes les plus radicaux qui ont appelés aux meurtres des juifs lors d’une manifestation sur les Champs Elysées et qui font actuellement l’objet de poursuite judiciaire. Il l’affirme ouvertement et prend leur défense notamment dans un article publié sur son site contre la Ligue de Défense Juive. Vous trouverez plusieurs articles sur son site défendant les islamistes radicaux.

Et pour vous en convaincre, vous trouverez également sur son site Egalité et Réconciliation des articles du sites islamistes Oumma.com…

Alain Soral fait partie de ces personnages sournois dont la seule obsession, comme Hessel, est le sionisme mais qui en fait n’est que l’expression d’un antisémitisme profond. Il ne se contente pas de critiquer la politique israélienne, mais il voit dans le sionisme l’origine d’un « complot mondial’ où les juifs domineraient le Monde, tiendraient la finance et les médias pour imposer leur domination… Goebbels n’aurait pas mieux fait !

Or quand on cherche un peu on s’aperçoit rapidement que derrière cet antisionisme ce cache un antisémitisme primaire et surtout une défense de l’Islam radical.

Idem chez Dieudonné qui se déclare ouvertement islamiste devant la télévision iranienne et invite les Chrétiens à rejoindre l’Islam (voir l’interview ci-dessous).

Idem chez Lecorbeau qui dans l’introduction de son dernier bouquin déclare « Le monde occidental est infiltré par le sionisme. Les médias de masse sont aujourd’hui tous aux ordres d’Israël et valident l’existence d’un régime qui ruine les nations, pille et tue en toute impunité. Les guerres et embargos contre le monde musulman sont justifiés par la diabolisation, notamment par des caricatures représentant l’Islam comme une religion approuvant le terrorisme. » 

En clair, la diabolisation de l’islamiste viendrait des juifs… Faut-il rappeler que 100 % des attentats dans le monde, 100% des guerres actuelles dans le monde ont pour cause l’Islam radial ? 

On retrouve ici les mêmes thèses antisémites que dans Mein Kampf, revisitées à la sauce antisioniste: la thèse du complot juif, la thèse de la main mise des juifs sur l’économie, la finance, les médias…

Or, ces antisémites patentés sont en fait des ardents alliés de l’Islam radical. Ils voient en l’Islam le nouveaux marxisme anticapitaliste. 

Soral comme Dieudonné et Joe Lecorbeau sont ainsi devenus des agents de l’Islam radical. Ils oeuvrent ouvertement à répandre la haine des juifs et à soutenir l’islamisme.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christain De Lablatinière  pour www.europe-israel.org

 Regardez jusqu’au bout ces deux vidéos d’une interview donnée par Dieudonné à la télévision iranienne, c’est édifiant ! Il prêche l’islam radical et invite les Chrétiens à rejoindre l’Islam…

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “Alain Soral un pseudo gauchiste qui soutient l’islamisme radical: la preuve…

    1. Ixiane

      S’il faut attendre que ce Soral atteigne l’âge du maléfique Hessel, on va encore souffrir !
      M.Bala M.Bala quant à lui, est un vomitif, rien que d’y penser, j’ai des envies de vomir.

    2. MICHEL JULIEN

      QUEL TALENT MONSIEUR BAMBALALA !
      QUEL STYLE …
      LE MONDE ENTIER DEVRAIT VOUS SUIVRE….
      Mais enfin qu’attendent-ils…
      Je viens a Paris voir votre spectacle…nous sommes 13
      tu vas voir ta gueule

    3. victor

      Alain Soral prétend être Chrétien, mais en fait c’est un Marcioniste peut être inconscient, autrement dit il adhère à une hérésie, il ne connait rien semble-t’il du Christianisme, il n’a jamais lu apparemment la Bible (Ancien & Nouveau Testament), c’est un livre hermétique pour lui, il mélange Ezéchiel avec le Talmud, la kabbale, c’est confus, d’ailleurs de toute évidence il ne connait rien de la théologie. La question se résout pour lui de manière simpliste: Jésus c’est la grâce, le pardon (il a mal lu les Evangiles et les autres écrits du N. T.), et tout le reste qui concerne les Juifs, n’est que conspiration, turpitude, perversité. Malheureusement pour lui, la théologie chrétienne prévoit le retour de Jésus à Jérusalem en roi de gloire et roi des Juifs (Evan. Matthieu 23:39, Actes 1:11) précisément quand ils seront tous revenus vivre dans leur pays d’origine parce que les anti-sionistes comme Alain Soral les y auront contraint, alors que Dieu dit qu’Il les ramènra (les Juifs) à Sion (Jérémie 50:5, Zacharie 8:8) en utilisant des pêcheurs et des chasseurs. Je souhaite à Alain Soral de méditer ces textes, et il aura une vision moins simpliste et caricaturale du véritable Sionisme qui n’est pas véritablement politique mais prophétique… Et l’on ne peut pas lutter contre Dieu ni contre sa volonté ne lui en déplaise.

    4. yen

      Personnellement mes amis et moi achetons puis détruisons les écrits de Soral quand nous en trouvons, la plupart du temps dans des libraireies de seconde main. On appelle cela une épuration éthique.De même pour les ouvrages de mbala mbala. Si quelques centaines de personnes se joignaient à notre geste, il resterait beaucoup moins de leurs mensonges en circulation. Le budget à y consacrer est peu élevé. Ces pseudos écrivains falsificateurs ne méritent pas autre chose.

    5. Tamara

      Quand ce parti de Gouasmi et Dieudonné cessera-t-il d’exister ? Sûrement pas sous la Gauche mais quand donc ? On n’a jamais vu de parti anti autre chose! C’est un département iranien ce parti ! allons-nous attendre qu’il devienne un autre hezbollah comme au Liban : Pourquoi l’ambassade Israélienne n’agit pas dans ce sens ! Pourquoi la France ne dit rien ! Naïve ou lucide ! Il ne pèse pas lourd mais demain ! Tamara

    6. Bob

      @yen
      Hahaha !
      Tu m’as bien fait rire.
      Merci et continue à donner ton argent à Soral, il apprécie ton soutien financier.

    7. Europe-Israel.org Post author

      au pseudo David conhaine dont l’adresse email est [email protected] et l’adresse IP est 78.125.122.233 nous déposons dès lundi une plainte contre vous pour propos antisémite auprès des services spécialisés rue du Château des Rentiers qui n’auront aucun mal à vous identifier avec votre IP…

      Nous vous verrons devant les tribunaux et vous rirait beaucoup moins des « youpins »…

    8. Crapot

      Cet article est déjà sur le site de Soral le pseudo franco-résistant qui roule pour l’iran,haha les commentaires sont d’une nébuleuse !! allez voir!
      On va devoir rekicker sont spip….

    9. Ratfucker

      @Tamara: Le PAS a déjà perdu 3 pères Noël en la personne de Saddam, Kaddafi, et maintenant Assad. La secte négationniste/conspirationniste se rendait régulièrement en procession accomplir ses dévotions et ramener des mallettes de dattes fourrées (de billets verts): désormais, il ne leur reste qu’Ahmadinejad, qui est submergé par une foule de parasites issus de l’industrie de la haine. L’antisémitisme comme fonds de commerce devient de moins en moins rentable, pour cause de concurrence, ce ramassis de marchands de soupe va devoir serrer la ceinture.

    10. Europe-Israel.org Post author

      Au commentateur stupide vraisemblablement islamiste ou gauchiste admiratif de l’islamiste nous réitérons :

      100 % des attentats dans le monde, 100% des guerres actuelles dans le monde ont pour cause l’Islam radical ! C’est un fait indiscutable et il n’y rien de raciste à le constater !

    11. o.icaros

      Vous écrivez que Dieudonné est écrivain et humoriste.

      Ecrivain? Ce n’est pas parce qu’on écrit quelque chose qu’on est écrivain. A ce titre, je serais moi aussi écrivain…

      Humoriste!!! Quelle usurpation de titre. Il ne m’a jamais fait rire. D’ailleurs, dans ce pays on est envahi d’humoristes qui prennent leurs vannes pour de l’esprit et de l’impertinence alors que ce n’est que du pipi de chat…

    12. Keos

      J’aimerais savoir en quoi 100% des guerres concernent l’islamisme radical ? On peut penser notamment à l’Irak ou aujourd’hui on sait que l’attaque sur ce pays ne concernait en rien l’islam (même si on peut prétendre que les attentats du 11/09 on fait en sorte d’engager les américains en guerre, mais non pas pour dénicher du terrorisme mais des armes de destruction fictives et beaucoup de pétrole).
      Kaddafi était un dictateur et non un extremiste religieux, il faisait beaucoup d’affaires avec les pays européens, notamment avec la France, on se souvient du tapis rouge de Sarkozy à son arrivé – pourquoi l’attaquer ensuite ? Parce qu’il a fait des affaires avec l’Italie – cette guerre a été provoqué par des conflits pétroliers entre l’Europe – ou se trouve l’islamisme radical ici ?
      Aujourd’hui on prétend aider le Mali pour combattre le terrorisme, pourquoi pas, la France se pose comme sauveur et garante des droits de l’Homme – mais alors pourquoi quand une entreprise comme Areva par exemple, quand elle exploite le Niger pour l’uranium et que les nigériens demandent l’irrigation de leurs terres, puisqu’après tout, ils ont aussi le droit de vivre mieux avec tout ce qu’ils nous donnent chaque jour, et qu’Areva dit « non, ce n’est pas notre problème, ca ne nous concerne pas », pourquoi l’Europe n’intervient pas pour dire « humm, vous pourriez faire un effort Areva, c’est pas gentil d’exploiter sans ne jamais rien donner, le profit c’est bien, mais faire en sorte que ton prochain vive mieux, c’est aussi ton devoir ».
      On a vu que la plupart des guerres en Afrique ont été perpétrées à cause de « terroristes radicaux », mais on a aussi vu que toutes ces guerres avaient un objectif secondaire, celui de contrôler les richesses du pays.
      Au final on est en droit de se demander si le terrorisme n’est pas l’excuse pour commencer des guerres – et ce n’est même pas l’histoire d’être pro ou anti musulman…. Au final, de quel droit être anti musulman serait moins grave que d’être anti juif, c’est la même chose et c’est encore pire quand on condamne l’un en défendant l’autre, c’est une belle preuve d’hypocrisie – Moi je suis contre l’humanité tout court car ca me répugne de constater à quel point on manipule les consciences et les droits pour dire que lui c’est l’ennemi mais lui c’est l’allié, et que si tu critiques lui tu es un nazi mais que si tu critiques lui tu es un bon citoyen – ha par contre soutenir ce groupe d’opposant c’est bien, mais que dans ce pays hein, car si tu le soutiens dans le pays voisin, tu soutiens le terrorisme….
      Alors bon, continuez de vous en prendre à l’ennemi qu’on vous a dit d’haïr et à l’allié qu’on vous a dit d’aimer – le jour ou vous verrez derrière les rideaux du théâtre, vous comprendrez que vous vous êtes battu pour les intérêts de ceux qui vous exploitent.

    13. Poulpi

      Vous avez bien fait de poster cette interview sur votre site, car je crois que c’est une manière très efficace de combattre Dieudonné. Dieudonné utilise toujours le second degré ou des personnages pour exprimer son opinion sur scène ou dans ses films. Certains spectateurs se font alors berner et croient qu’il fait de l’humour noir et attaque les juifs sur scène uniquement pour être subversif. L’avantage de cette interview est que l’antisémitisme et la paranoïa de Dieudonné y sont incontestables. Si vous regardez sur youtube, cette video est l’une des rares de Dieudonné ayant une part significative de commentaires négatifs. Même sur le site E&R (pourtant repère d’antisémites!) cette interview est commentée négativement par certains. Lorsque Dieudonné a re-posté cette video sur son facebook il y a environ 1 an, il a eu de très nombreux commentaires négatifs venant parfois de fans, chose que je n’avais jamais vu avant (Je n’arrive pas à retrouver le lien, je cherche). Il y a parmi les fans des Dieudonné des antisémites carabinés que nous ne pourrons sans doute jamais convaincre, mais il y a aussi des gens plus raisonnables qui comprennent qu’ils ont été trompés quand ils voient une interview comme celle-ci.

      Dieudonné a tenu des propos similaires le 14 Février dernier lors d’une nouvelle interview
      partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=lbqUMv1hqTI
      partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=4SWG3lyQ3HA
      partie 3: http://www.youtube.com/watch?v=a6H-BTTl-g0
      partie 4: http://www.youtube.com/watch?v=ZJtWVOMuVoM
      Comme je m’y attendais, elle n’a été relayée ni sur E&R ni sur le facebook de Dieudonné. Je pense qu’ils ont compris qu’une partie de leurs fans risquent de les quitter si ils voient cette interview. Alors diffusons la le plus possible, afin d’exposer aux yeux de tous l’antisémitisme et la folie de Dieudonné! J’espère que vous ferez un nouvel article à charge sur cette interview.

    14. Leccia

      Bonjour !

      Je ne trouve pas contructif d’associer Hessel à Dieudonné qui n’ont srtictement rien à voir
      En faisant ainsi vous vous mettez à dos 1 bonne partie des français humaniste qui ont certes tendance à plutot etre du coté de l’opprimé(la Palestine) mais tout en comprenant l’etat d’Israel
      Ne tombez pas aussi bas que vos detracteurs en assimilant un antisemite notoire comme Soral ou Dieudonné avec un Monsieur respectable comme Hessel meme si vous n’etes pas d’accord avec lui
      Quand je lis « malefique Hessel » c’est honteux de parler comme cela d’1 ancien resistant français
      Bonne continuation tout de meme

    15. giraud

      l’ignorance est le commencement de l’extêmisme.Pour comprendre l’islam il faut plusieurs années de travail intense. Il en faut autant pour comprendre le christianisme. C’est la même chose pour toutes les autres religions, mais aussi pour l’histoire.
      Après de si longues études il faut rester modeste. On le devient forcément quand on voit la complexcité des sujets et en plus il faut cerner les effets à brève et lointaine distance. Ceux qui ont des idées extrêmes sont des ignorants et des prétencieux. Rien n’est plus dangereux que des polititiens incultes.
      On peut dire que l’Islam pousse à la violence et à la haine et que la chrétienté se laisse porter par l’amour et le pardon.
      Cela est fondamental, mais certains islamistes aimeraient la douceur et certains chrétiens imaginent la violence. Ce qui compte le plus , c’est ce qui est fondamental. Ce fondamentalisme ne doit briser ni la conscience ni le bien naturel. Tuer est interdit par la conscience. Une religion digne de se nom ne peut inciter ses fidèles à tuer, même si c’est un infidèle et qui en plus ne vous attaque pas. Or l’islam tue pour faire respecter sa doctrine. L’islam n’accepte pas les lois qu’il juge humaine et non divine. Aucune chance de séparer l’islam du projet politique et donc de la démocratie.
      En conclusion, pour l’occident, l’islam est un danger.

    16. Ingrid

      Le judeo critique joe le corbeau tres talentueux caricaturiste est tres inspire des camps de concentration, il publie sur ca page un dessin de robert faurrisson  » faurissonix et le zyklon magique » voici quelques commentaires de ces fans qui suivent quolivier ni meme facebook ne fera aucun effort ni de moderer ni de censurer.

      Adrien Allart indispensable!
      7 · il y a 11 heures

      Pimpim Pompom Le grand-père d’Haziza est tombé dans la marmite de zyclon b lorsqu’il était petit…La marmite était assez grande puisqu’il s’y trouva en compagnie de Wiesel…
      1 · il y a 5 heures

      Artus Binga Plancher antisemite ! Une demande de réparation s’ élevant a 6 millions de dollars (ils en avaient demandé 3 mais c’ est revenus à 6) est en cours !

      Samy Clementz Le zyklon magique, soit le gaz qui s’enflamme sauf si le combustible est une cigarette (?), qui tue tout sauf celui qui le jette (???) et qui empêche les victimes de casser la vitre en verre de la porte en bois ! (??????)
      1 · il y a 7 heures

      Shoah Nannas C’est l’ingrédient magique sorte de poivre. Une goutte suffit, lllhaaaaaaaaaaaaa, sol moquette plafond.
      il y a 9 heures

      Un rappel a lordre de quelques fan en commun avec dieudo et soral qui lui a vallu de se faire ejecter du dernier spectacle de dieudonne avec lannulation de la vente de son torchon shoah hebdo, rentrer par consequent bredouille apres des heures de car….

      Pierre Uprising Je pense qu on devrait arrêter avec les sionistes et nous concentrer sur la France, et des sujets comme l’impôt face aux intérêts de la dette, ou la main mise des américains sur l union européenne et donc la France. Les accointance entre les pères fondateur et la CIA, la dénonciation des institue comme la French American Foundation.
      Les délocalisations soumisent aux traités internationaux, comme l’article 63 et 32 du TFUE.

      bref, j’en discuter avec mes potes, fan de dieudo, et on est arrivé a a conclusion qu’il devrait lâcher pour l instant, totalement le sujet pour ramener sur des sujets qui concernent directement la France.
      Meme si je connais la puissance du lobbys sur la France ! mais les gens sature, les fan de la première heure.

      Avis perso et des mes amis qui soutenient Dieudo, Joe le corbeau, E&R !

      Franco Buzzerio FAURISONIX le Zyklon qui efface deux millions !!!en six millions…j’ai un doute vu la potion!!!comme les chambres à airs!!!!
      il y a 11 heures

      Merci au moderateur de bien valider tous ces messages

    17. Aaron

      @ Ingrid.
      Merci d’avoir relaté cette prose probablement écrite par quelques minus habens dont le volume du cerveau doit équivaloir à celui d’un pois chiche.
      Quant aux élucubrations du kaffir, il y a longtemps que ,personnellement, je n’y accorde aucun intérêt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap