toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Alain Wagner dérange à Villeneuve-le-Roi


Vidéo: Alain Wagner dérange à Villeneuve-le-Roi

 

L’apartheid sexuel s’applique en France via l’organisation d’évènements tels que « un jour pour soeurs » (testé en Angleterre l’an dernier et donc importé en France). Ce type d’évènement ségrégationniste sert de testeur à des évènements plus vastes. L’apartheid sexuel est bien évidemment une des règles de la Charia au même titre que le halal pour tous, le voile dans les rues (D’awa – visibilité de l’islam), l’enseignement du racisme confessionnel et des châtiments corporels. La Charia est un tout insécable auquel le courageux Alain Wagner et son équipe sont allé déranger.

« Le besoin de liberté ne naît pas d’un parti politique, mais du peuple lui même. » Ben Gourion.

Pour plus d’infos: www.udcc.fr

Loading...

 

 





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Vidéo: Alain Wagner dérange à Villeneuve-le-Roi

    1. daniele

      j’espère que cette étude sera connue par la France entière.
      Le gouvernement ne peut pas rester passif! c’est grave même très grave!
      Les mairies idem! sont-t-elles assez courageuses pour résister à l’argent, au mensonge et à la passivité au service du dieu mamom et autres.

      Lorsqu’on voit comment le gouvernement prend d’office des droits que le peuple refuse(ex pour le mariage pour tous) on ne peut rien attendre d’un gouvernement sans honneur!

    2. hirondelle de rivage

      Merci Monsieur Wagner pour éclairer ceux qui croient encore que la religion musulmane n’est pas un danger pour notre identité. La France laisse faire et ferme les yeux sur ce qui se passe réellement dans beaucoup de mosquées. Je ne peux dire « toutes » car je n’en est aucune preuve mais vu l’évolution de notre société, il est certains que nombre de jeunes -même non musulmans- sont (mal)influencés par ce que cette « religion » enseigne. J’espère que vous arriverez à réveiller la conscience de nos politiques afin que notre France garde ses valeurs.

    3. daniele

      Je n’ai pas choisi le gouvernement actuel, mais je crois que tous les gouvernements sont incompétent pour gouverner . Ayant rejeter Dieu ils perdent le sens de l’intégrité et des valeurs Bibliques.
      Il faut reconnaître que nous avons le gouvernement que nous méritons!
      Dieu qui tient tout dans Sa main a permis cela! Le jugement de Dieu commence dans les nations et dans l’église car l’iniquité n’a apparemment plus de limites.
      que faire? s’humilier et demander pardon au Saint d’Israël le Messie en respectant la Parole.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *