toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un membre du Hezbollah en « mission » à Lyon : En dépit et en déni de la réalité, faut-y ou faut-y pas considérer le Hezbollah comme un groupe terroriste ?


Un membre du Hezbollah en « mission » à Lyon : En dépit et en déni de la réalité, faut-y ou faut-y pas considérer le Hezbollah comme un groupe terroriste ?

Houssam Taleb Yaacoub est actuellement jugé à Limassol à Chypre.

Ce jeune libano-suédois de 24 ans est suspecté d’être lié à un complot visant des touristes israéliens. Lors de l’audience, il a reconnu être un membre du Hezbollah et avoir rempli plusieurs missions en Europe.

Houssam Taleb Yaacoub devait repérer les lieux touristiques où se rendaient des Israéliens et transmettre ses informations à un certain Ayman.

Lors de ses périples, le jeune homme admet être passé par Lyon où il a pu récupérer de mystérieux sacs dont le contenu n’a pas été dévoilé.

Arrêté en juillet dernier en possession des numéros des plaques d’immatriculations de deux bus de touristes israéliens, il devra encore être jugé plusieurs jours.

Source : à partir de LyonMag.com

Commentaire d’Europe-Israël : Alors, en dépit et en déni de la réalité, faut-il ou ne faut-il pas, encore, considérer le Hezbollah comme une organisation terroriste, malgré les exhortations d’un certain nombre de pays ?

Faut-il pour que la France et l’Europe soient convaincues de la nature terroriste de cette organisation fascislamiste qu’un attentat sanglant, contre des Juifs ou des Israéliens de « préférence », ait lieu – qu’à D’ieu ne plaise – en France ou ailleurs en Europe comme cela s’est produit en Bulgarie, pour reconsidérer sa position ?

Le gouvernement français veut bien jouer les justiciers au Mali et ailleurs contre des groupes islamistes, mais en France il tourne le dos à ses responsabilités !





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Un membre du Hezbollah en « mission » à Lyon : En dépit et en déni de la réalité, faut-y ou faut-y pas considérer le Hezbollah comme un groupe terroriste ?

    1. sylvie B

      mais ne nous étonnons pas c’est toujours le même 2 poix 2 mesures du quai dorcay antisémite et pro arabe notoire. Qui ne se déjugera jamais !!!

    2. kKOLTAN

      BONJOUR À TOUTES ET À TOUS

      LE MOIS DE FÉVRIER EST TOUT DE MÊME UN MOIS BÉNÉFIQUE POUR LA FRANCE ET LE MONDE ENTIER

      C’EST LE MOIS OU TOUS LES GOUVERNANTS DU MONDE FONT LE MOINS DE CONNERIES

      EN EFFET LE MOIS DE FEVRIER N’A QUE 28 OU 29 JOURS

      AMIS EUROPE ISRAEL,NOUBLIEZ PAS QUE MES COMPATRIOTES ONT VOTÉ POUR LES PROMESSES DES
      SOCIALISTES  » DEMEIN ON RASE GRATIS  »

      KOLTAN DIT LE CAILLOU DANS LA CHAUSSURE

    3. Marchini - Oger

      bien sur que se son des groupes de terroristes ; nous peuple Français nous le savons ; ce sont tous les  » journaleux  » qui veulent nous faire croire le contraire avec leur soit disant islam modere !!!! modéré et dans quel sens ????
      IMPOSSIBLE DE LIRE LE CODE SECURISE !!!

    4. Marchini - Oger

      les 2 poids et 2 mesures au quai d’Orsay ont commencé ou ? sous le regime de sarko ! qui a vendu nos monuments au quatari , nos clubs de foots ? et j’en passe : sarko ! _____ VIVE LA FRANCE LIBRE avec nos frontières notre sécurité et notre drapeau FRANCAIS ….

    5. giraud

      Le hezbollah a empoisonné de sa présence le Liban, a empéché la paix avec Israël qui se retirait volontairement du sud du Liban et non sous la pression ni des libanais ni du hezbollah en 2000. Il a fait la guerre à Israël en 2006, puis a assassiné le président libanais ARRIRI( je ne sais son ortographe). Tout cela condamne ce mouvement ennemi de la paix.

    6. Simonai

      C’est vrai que la France a peur du hezbollah mais je dirai que ,la France a peur du monde islamiste.
      Maintenant elle est tombé dans le trou du monde réel de l’islame en étant engagé au Mali,elle ne saura plus ou puiser ses critiques contre israel.Le terroriste que israel combat depuis des années,c’est le même terroriste que la France combat au Mali.

      MAIS COMME SA FORCE NATURELLE C’EST SON HIPOCRISIE? ELLE SAURA QUOI DIRE MÊME SI C’EST NOM CRÉDIBLE!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap