toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Soutenons les familles des victimes de l’école Ozar Hatorah en écrivant au PDG de France Télévision


Soutenons les familles des victimes de l’école Ozar Hatorah en écrivant au PDG de France Télévision

Europe Israël est indignée d’apprendre que France Télévision, à l’occasion d’une soirée spéciale sur les tueries de Toulouse, va donner la parole à la mère et à la soeur de Mohamed Merah plutôt qu’aux familles des victimes de ce terroriste islamiste. Pour mémoire la mère de Merah a refusé de lui parler pour qu’il se rende pacifiquement; quant à sa soeur islamiste, elle s’est déjà illustrée en soutenant les actes terroristes de son frère.

Il est symptomatique que France Télévision se préoccupe plus d’expliquer, et indirectement tenter d’excuser voire de minimiser les actes d’un terroriste islamiste de la pire espèce au lieu de consacrer l’émission à la mémoire des 7 victimes et à leurs familles ! Mais il est sans doute plus « tendance », surtout avec une Taubira au ministère de la Justice, de vouloir comprendre l’enfance de Merah !

Quelle indécence ! Quel manque de compassion pour les familles ! A trop vouloir expliquer le parcours d’un terroriste islamiste on en fait la promotion qui inspirera d’autres islamistes !

C’est pourquoi Europe Israël vous invite à soutenir et à appuyer la lettre des familles des victimes de l’école Ozar Hatorah au PDG de France Télévision en lui écrivant vous aussi votre indignation. Vous pouvez vous inspirer de la lettre des parents des victimes à télécharger ci-dessous.

Vous trouverez la lettre des parents des victimes à télécharger ici:  Lettre adressée au président de France Télévisions (PDF – 74.39 Ko)

Voici la programmation de France 3:

20:45 Affaire Merah : itinéraire d’un tueur
Il y a presque un an jour pour jour, le 22 mars 2012, la France est sous le choc, effarée par les tueries commises par un certain Mohamed Merah, 23 ans, abattu par les hommes du Raid après trente-deux heures de siège. Quelle est l’histoire de ce gamin né dans une cité défavorisée de la banlieue de Toulouse ? Qui est-il vraiment ? Comment en est-il arrivé à tuer sept personnes de sang-froid ? Ces crimes sont-ils l’œuvre d’un fou ou d’un fanatique religieux ? Quels étaient ses liens avec la mouvance islamiste ? Autant de questions auxquelles ce film tente de répondre à la suite d’une enquête minutieuse. De Toulouse au Pakistan, en passant par le Moyen-Orient, ce documentaire retrace l’itinéraire de Mohamed Merah, depuis sa petite enfance jusqu’aux meurtres de 2012.

Les proches de Mohamed Merah témoigneront dans ce reportage :

Zoulikha Merah : sa mère parle pour la première fois et revient sur l’enfance, l’adolescence, la prison, les voyages de Mohamed.

Souad Merah : sa soeur aînée a accepté de revenir sur la personnalité et le parcours de Mohamed lors d’une interview exclusive.

Touria : une amie de Mohamed. Elle est la dernière de ses proches à l’avoir vu vivant. Quand il lui rend visite le 20 mars au soir, il vient d’abattre les enfants de l’école juive, ce qu’elle ignore.

L’imam de la mosquée des IzardsMohamed a fréquenté sa salle de prières.

Maître Christian Etelin : l’avocat de Mohamed depuis 2008.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 35 thoughts on “Soutenons les familles des victimes de l’école Ozar Hatorah en écrivant au PDG de France Télévision

    1. Licia Bertani

      Vorrei che voi ricordaste soprattutto le vittime di un islamista piuttosto che lo stesso islamista!! Se sette vittime innocenti vi sembrano poche, allora non c’è molto da sperare. Ammiro la Francia , la sua cultura la sua civiltà molto vicina alla nostra in Italia; dovreste onorare la vostra cultura e la pietà verso vittime innocenti senza guardare al tornaconto politico Merat era un terrorista ed ha ucciso piccoli innocenti e adulti per odio razziale, come faceva Hitler e con molta spietatezza. Non date voce a costoro e ai loro parenti: una madre e una sorella dovrebbero meditare in silenzio e non parlare se non per condannare le azioni di Merat, giovane assassino seriale e contro gli Ebrei e i suoi stessi correligionari, se è vero che una dellle sue vittime era musulmano!

    2. Elisabeth Bibas

      C’EST INQUALIFIABLE QU’UNE TELLE EMISSION PUISSE AVOIR LIEU SUR FRANCE 3 LE 6 MARS 2013 A LA VEILLE DE LA DATE ANNIVERSAIRE MONDIALE DE CE CRIME ATROCE DU 19/03/2013 !!! JE FERAIS TOUT AVEC NOS AMIS AVEC TOULOUSE POUR SOUTENIR JUSQU’À LA FIN DE MA VIE LA FAMILLE SANDLER LA FAMILLE MONSENEGO LA FAMILLE BIJAOUI CE QUI VEUT DIRE FAIRE SUPPRIMER CETTE EMISSION HONTE AUPRÈS DU DIRECTEUR DE FRANCE 3 !!!
      LE MONDE EST AVEC VOUS AVEC LA COMMUNAUTÉ JUIVE DE TOULOUSE AVEC LA COMMUNAUTÉ JUIVE DE FRANCE AUPRÈS DES FAMILLES DE TOUTES LES VICTIMES !!!

    3. ramuncho

      Ce reportage devrait être interdit par le CSA. Il est indigne de la part d’une chaîne publique de diffuser ce genre de reportage qui va sans aucun doute exciter encore les radicaux islamistes.

    4. Esther Pujol

      toutes les chaines de televisions francaises suivent le mouvement de leur gouvernement. A quoi bon s etonner.

    5. scharbach

      Ils finiront bien par « expliquer » son devenir pour finalement ‘le comprendre » avant de trouver « des justifications » et d’en faire « ue victime de la société,du colonialisme et bien entndu « du sionisme »
      Au fait pourquoi s’indigner auourd’hui seulement ça fai des décennies que les chaines de TV françaises se roulent dans la lie antisémite sous couvert d’antisonisme. Plus cela pue,plus cela leur plait

    6. jankel

      Vitrer, excommuniez de toute activité en rapport avec vos affaires personnelles, les Juifs qui travaillent à la Télévision (en commençant par le fils de traître Drucker et sa Collaboratrice de fille????? ou Enderlin le Menteur) …) qui Collaborent aux feuilles antisémites masquées ou pas: :Libération Le Monde Le Nouvel Obs et compagnies…
      Quand les Juifs seront capables de « faire le propre chez eux entre eux », ils pourront aller manifester et engueuler les Goyim où ils voudront (ce ne sont pas les endroits qui manquent.!!!)

    7. Marcel Fafouin

      Cé terrible ce que F3 envisage de diffuser sur ou concernant l’Affaire Merah, et ce, en parlant de l’itinéraire d’un tueur et minimisant ce qui s’est vécu par la Communauté !

      Dégueux ! – 23 fév 2013 / 13 adar 5773 –

    8. Jacky

      C’en est assez, bon sang de bonsoir….
      Quand je dis, « c’en est assez », je m’adresse à la communauté juive.
      Jusque à quand allez-vous permettre que l’on vous piétinent et que l’on vous fasse des pieds de nez en vous tirant en plus la langue!!!
      Vous devez arrêter de croire qu’il est encore possible de changer quoi que ce soit. La France, il faut bien le reconnaître est pourrie jusqu’au trognon. Elle est corrompue aux Arabes, surtout aux Quataris.
      La France et ses médias officielles sont toutes antisémites sans encore
      parler du quai d’Orsay.
      Pfff… quel marasme, quelle confusion ces médias paviennent à faire, c’est inouis.
      La démocratie n’existe plus, les armes de la jutice (des hommes) ne méritent plus qu’on s’y intéresse.
      Conseil de moi: Confiez-vous uniquement dans votre Elohim mais revoyez votre copie car il a envoyé son fils Yeshoua (et non Jésus qui n’était pas son nom), faites l’effort de lire et faites la connexion entre les deux lettres (qui ne font qu’une et qui sont complémentaires).
      Les hommes et les religions mentent mais ce qui ne ment pas, ce sont les écritures qui sont les paroles de YHVH notre Elohim, où tout est révélé, il n’y a rien à ajouter (point barre).
      Rien à ajouter, comprendre et prier.

      Je ne m’intéresse qu’a Israël, et à vous, le peuple juif.
      Je ne suis pas juif malheureusement mais je le suis de COEUR.

    9. LEVINE

      vous oubliez bien vite le comportement qu’à peu près 90% de la population française a collaboré avec les nazis il y a 70 ans!!! les 10% restants étant des justes! on a tondu des femmes pour en avoir aimé…et gratifié les salopards type Papon et autres…! alors ne nous étonnons plus, et réagissons!

    10. FrançoiseL

      La télé appartient à présent à la vox populi la plus agressive. A celle qui barre les rues pour prier, impose ses lois pas à pas, car la société française plie devant ce qui a le pus de grand potentiel de nuisance…

      Les victimes, on les déplorent,il reste un fond de morale… mais la parole donné à l’assassin représentatif d’une communauté a double fonction;
      – faire de l’audience auprès des lobotomisés qui vont toujours dans le sens du vent, et flatte, jusqu’à leur donner une popularité médiatique un groupe humain qui est susceptible de bousculer l’ordre publique

      -donner un droit de parole, une quasi légitimité à une population qu’on préfère avoir avec soi que contre soi, comme adversaire…

      Ce sont les aléas d’une démocratie mal comprise. La même qui a joué son rôle dans la collaboration , il y a une génération….

      La preuve, des policiers laissent des incitations aux meurtres des juifs impunies sur les Champs Élysées, mais embarquent les jeunes occupants d’une mosquée en construction sans aucun dégât.

      Houria continue à hurler contre les sous chiens esclavagistes (dont nous sommes, parait il???) et un organisme fait pression sur Youtube pour interdire l’hymne national Israélien!!!

      Il y aura des gens pour se lever, au nom de la liberté d’autres pour chercher un bouc émissaire à cette situation (quand les Juifs feront le ménage chez eux.)..pardon, Jankel, et ceux qui marcherons dans le sens du vent…

      La liberté, ça se mérite!!!

    11. nessim

      la diffusion de ce reportage sur l’affaire merah est scandaleuse et participe de la volonté de mettre en scène des meurtiers de juifs et d’enfants juifs dans des écoles par des terroristes islamiques dont la volonté affichée est de détruire la civilisation judéo-chrétienne en occident… en ce sens la chaine F3 se rend complice des assassins actuels et futurs … le combat que livre, au nom de la liberté la France au Mali, contre ces terroristes islamiques, donnera à ces meutriers sans vergogne le droit, de prendre en otages des familles et des enfants ou qu’ils soient, au besoin de les éxécuter au nom d’une idéologie barbare qui n’a pas sa place dans nos sociétés et de réitérer leurs crimes odieux. Les responsables de F3, évoquant au nom du droit d’expression celui de présenter l’assassinat rituel , devront répondre de la planification malancontreuse de ces émissions, non seulement auprès de victimes innocentes passées, pour ne pas avoir tiré d’enseignement, mais aussi aux victimes actuelles et a celles à venir, ainsi qu’à notre société pour avoir fait médiatiquement la promotion de ces vils assassins…

    12. Betty Harel

      C’est vraiment inadmissible qu’on donne la parole a la mere et la soeur de ce monstre qui certainement adherent aux actes immondes de leur proche – C’est vraiment une apolologie du crime et ce pour des basses motivations visant a faire le Buzz et de de l’Audimat – qui sont devenus les maitre-mots de la communication !

    13. sarah

      tous les jours la France s’enfonce dans l’ignominieux!!Ses démons judéophobes reviennent non pas la hanter,mais s’affirmer!!.les pouvoirs publics,les journalistes,les médias écrits et parler,participent lâchement et sans vergogne à la diaboilisation d’Israel,et par voix de conséquences à la population juive française;il en va de même en Europe,où le parti pris anti-israelien du parlement europeen est indécent.
      Toute morale et équité ont disparu,pourvu qu’ils plaisent aux populations arabo-musulmanes europeennes.
      La diffusion de ce reportage honteux,est une grave insulte à la mémoire des victimes,l’objet étant d’absoudre d’une certaine maniére l’acte de barbarie de mérah,ou éventuellement lui trouver des circonstances atténuantes..Tout ceci est à vomir.

    14. Rony d'Alger

      Mais cette abominable émission n’est que la continuation des pratiques détestables des chaînes, surtout publiques, contrôlées de facto par des militants politiques obsédés par l’Etat et le peuple Juifs. Il faut savoir, que 5 jours par semaine, sur la station de radio publique, un vieux journaliste, militant d’une organisation d’extrême gauche, sous n’importe quel prétexte, exprime son hystéro-phobie à l’égard d’Israël. C’est dans cette émission que Charles Enderlin en 2001 avait jugé utile de se défendre contre les interrogations légitimes à l’égard de son « reportage » sur al dura. Il avait osé dire la chose suivante:  » vous vous rendez compte qu’ils osent dire qu’il s’agit d’une mise en scène  » et son interviewer de faire semblant de s’offusquer. Douze ans plus tard, nous savons qu’effectivement il s’agissait d’une mise en scène.

    15. DANY83270

      la télévision n’est que la voix de son maître, tel chien, tel maître, avec un gouvernement qui refuse de classer le Hezbollah parmi les organisations terroristes; comment voulez-vous que les journalistes n’en fassent pas de même ? le PdG de France-Télévisions est nommé par le pouvoir en place c’est pourquoi les « journaleux » se mettent au garde-à vous comme autant de mercenaires acquis à la cause de leur maître qui achète leur conscience avec de l’argent ; voilà dans quel pays des droits de l’homme nous vivons aujourd’hui; sans parler de tous les actes antisémites commis sur le sol français qui se multiplient et qui ne sont pas élucidés mais encouragés en donnant la parole à la famille d’un terroriste qui a assassiné froidement des Français avec une barbarie inouïe.

    16. hadida

      Bonjour,
      diffuser cette emission sans l’accord des familles victimes, et faire participer des gens de mauvaise foi, n’est ce pas se moquer des Francais.
      pourquoi ne pas faire l’apologie de cet assasin qui vient de tuer froidement des policiers, péres de familles, peut-etre l’excuser, ce n’est pas de leur faute, c’est la sociétè. c’est peut etre de ma faute s’il boit et se drogue. Allez expliquer cela aux parents des victimes de Mohamed Merah, et aux familles de fonctionaires de l’état.
      Merci Madame Taubira de votre grande indulgence, et si c’était vos enfants.
      S.H.

    17. Redomier

      Les journalistes de ces chaines publiques continuent de prendre leurs aises avec le service public , comme s’il leur appartenait, et l’utilisent dans le sens de leur idéologie.

      Quand on écoute les journaux des chaines 2, 3, Arte-La 5 ou les stations de Radio France (France Inter , France Infos …), je persiste à penser que ces medias se sont constitués, par le corporatisme de ses journalistes comme une vraie MACHINE DE GUERRE .

      Car non seulement , ces gens défendent leurs intérêts de salariés privilégiés bien et même trop bien payés et protégés , bec et ongles (lors de leurs conflits salariaux) mais en plus ils se permettent aussi de faire leur béa morale au quotidien par l’exposé quasi ininterrompu de thèses idéologiques.

      C’est Mai 68 en permanence

      Est- il fatal que ces partisans de la gauche imposent au pays leur matraquage au quotidien sans que les pouvoirs publics ne réagissent ?

      Il n’y est question que de « luttes sociales « , que de  » mobilisation « , que de « misère » et de  » désespérance « . C’est incroyable , insupportable.

      Est ce normal qu’on trafique, à un tel point, l’information ? Qu’on réduise les dommages subis par des victimes soit des violences liées à la présence d’une population immigrée, agressive, dans les banlieues soit lors de crimes ou actes de délinquance grave,  » non ethnique »

      Je réagis aussi aux émissions intitulées « Faites entrer l’accusé « , organisées par M. Hondelatte où ce monsieur, avec la caution complice de ses supérieurs, faisait une vraie réhabilitation, encensait d’anciens assassins, qu’il invitait, félicitait, congratulait, sans un mot pour les victimes, n’avait qu’encouragements, sourires engageants vis -à -vis de ces gens qui ont sa faveur. Pour ce faire, C. Hondelatte invitait, bien sûr, des gens qui partageaient sa cause , appelons là par son nom , la cause de gauche.

      Pourquoi ces anciens assassins, ne seraient ils pas décorés, pour avoir fait , lors de leur peine ( réduite d’ailleurs grâce aux lois ,vraiment scélérates, elles, de M. Badinter ) de la musique ou de l’écriture ?

      Ainsi ,non seulement , nous serions dans le pays de la « morale , de l’humanisme et des  » droits de l’homme  » mais aussi dans celui de l’art et de la culture .

      Bobos salopards, répugnants .

    18. FrançoiseL

      Comme Sarah a raison, les vieux fantômes ont été réveillé, comme si on leur laissait la porte ouverte.
      Je les croyais éteints,nos grand parents ont du payer un tel tribu!!! et la France, absoute par le fameux discourt de De Gaulle, a non seulement perdu la mémoire, mais est prête, on le voit sur les réseaux sociaux,à nous sacrifier pour faire place belle à ses propres envahisseurs.

      Je ne parle pas des musulmans, mais des haineux qui brandissent un Coran qu’ils n’ont jamais lu et surtout jamais compris…

      Je vois encore ces documentaires, où Hitler paradait avec à ses cotés avec son ami musulman, aussi haineux des juifs que lui même…

      Et sa relève, nous a déjà été présentée dans les documents d’histoire….

      Vous avez raison, Sarah, c’est à vomir…Cette complaisance envers les assassins, plus les leçons droit de l’hommistes de la France à ISRAËL, annoncent des évènements tragiques.

    19. fontagneres

      Je suis indignée et écoeuré que F3 se permette de passer une émission sur la vie de cette assassin et non sur les victimes pour moi c ‘est les tuer une deuxième fois aucun respect pour les familles et les victimes .moi je me moque de la vie antérieur de cet assassin je n arrive pas à dire son nom car cela me fait vomir .tout se que je demande c ‘est interdiction de passer l émission ,même si nous somme dans un pays de liberté d’ expression , il y des limites ,pour f3 c ‘est l’ audimate qui compte ,et non le souvenir de ses pauvres âmes tuées ,des familles brisées Honte à la chaine F3 ,j espère que mon message sera lu .

    20. Prof SABBAH

      Quelle honte Mr le Président de France Télévisions.
      La douleur des parents est encore vivace et ne s’éteindra jamais.Quel niveau ce journalisme de bas niveau? Nous vous demandons un sursaut de clairvoyance et d’interdire aux journalistes de diffuser cette Emission ,des journalistes avides de sensationnel, même si ce journalisme devient totalement inconscient jusqu’à réveiller la douleur des familles, à son acmé devant la monstruosité de ces assassinats par un dégénéré. Voilà ce que votre chaine va diffuser, un rappel de la Haine absolue contre des enfants et un jeune père parce que Juifs et des soldats au service de la France parce qu’ils étaient musulmans.
      Cette émission ne fera qu’amplifier la HAINE de ces jeunes écervelés et qui pourraient commettre le pire. Vous porterez ce fardeau jusqu’à la fin de vos jours et votre chaine FR3 verra son audit chuter.

    21. Esaïe

      Aujourd’hui nous avons lus la paracha zahor et la méguilat Esther, zahor, c’est, souvient toi de ce que nous a fait hamalec, il faut effacer son nom de la surface de la terre, c’est fait, le second c’est haman, lui aussi a voulu nous exterminer, il faut le faire disparaître de la surface de la terre, c’est fait, hitler,c’est fait, ahmadinédjab, nasralah et haniyé, ça sera fait dans peu de temps, il ni y a pas de raison de s’inquiéter, c’est toujours comme ça que ca se termine avec nos ennemis.

      Nous soutenons sans la moindre réserve les familles endeuillées par merah(imah shemo vé zicro lé olamim) et nous leurs envoyons tout nôtre amour et partageons avec eux leurs peines, leurs désespoirs et leurs tristesses.

    22. robin

      vous découvrez aujourd’hui que la france est antisémite ? Vous n’avez rien appris des leçons de l’histoire de France ? vous vous dites sûrement que tous les français ne sont pas antisémites ? savez-vous combien il y a eu de français désignés comme justes devant les nations, ceux qui ont sauvés des juifs pendant la guerre ? trois mille quatre cents, pour tout le pays pendant les six années de guerre sur une population de quarante millions de français. Alors indignez vous de cette nouvelle émission concernant l’affaire Merah, elle ne sera que la mille et unième du genre à prouver au monde entier que la France, la belle la généreuse France, celle des droits de l’homme est raciste, antijuive, antisémite, anti-israélienne, de tout son coeur et de toute son âme. Si dieu existe, faites qu’il leur pardonne car « ils ne savent pas ce qu’ils fpnt »

    23. Redomier

      Présenter le passé comme vous le faites , Robin, est caricatural , erroné.

      Ne pourrait on pas retourner les choses, je suis Juif, et demander combien de Juifs sauvèrent d’autres Juifs pendant l’occupation ?

      Non seulement dans les grandes villes , il y avait un problème de logement , les familles s’entassant dans des petits logements, non seulement , il y avait beaucoup de Français réfugiés eux mêmes dans des régions plus tranquilles (ceux du Nord et de l’Est étant allés vers le sud et le sud ouest )

      Mais surtout quand on réalise le danger encouru par des Français eux mêmes dans une société parfaitement encadrée par les Allemands et leurs aides français , policiers , gendarmes , miliciens , Doriotistes , simples citoyens jaloux du « respect des lois  » qui n’hésitaient pas à dénoncer

      Quel père de famille , en France (deux millions de prisonniers et difficulté à trouver de la nourriture et du charbon pour se chauffer malgré les tickets de rationnement….)aurait exposé sa famille à l’abandon ,à l’aventure d’une arrestation ?

      C’est pourquoi ceux qui l’ont fait , il est difficile de qualifier pour moi, leur engagement : honneur, irresponsabilité, générosité, solidarité, compassion religieuse ou laïque…

      Ont été qualifiés de Justes des Nations .

      Mais si l’on pense qu’ils sont trop peu nombreux parce que l’ensemble était et demeure antisémite

      Dans ce cas , on doit partir , quand on est Juif d’un tel pays

    24. VIVI 31

      honteux !!!
      indecent!!!
      on ne fete pas l anniversire d un acte abominable!!!
      on ne doit pas entendre sa famille…
      on ne fait pas la biographie d un terroriste!!!
      on ne fait pas de l audimat sur des victimes innocentes!!!
      A BOYCOTTER D URGENCE.

    25. FrançoiseL

      Une pétition est en ligne, sur mes opinions.com, dans la rubrique « droits de l’homme ». au nom des victimes de Mohamed Merah

      Je l’ai faite en mon nom, je ne voulais mêler personne.
      Il y a des actes dont la gravité est invisible au premier coup d’œil, mais dont les conséquences échappent à l’entendement.

    26. pascale

      encore vouloir expliquer ou essayer d’argumenter sur l’inexplicable monstruosité….arrêtez votre psychologie de comptoir qui ne fait que nourrir des haines qui tuent………jusqu’à quand………à vomir…..

    27. REVOL Christian

      Aujourd’hui nous avons lus la paracha zahor et la méguilat Esther, zahor, c’est, souvient toi de ce que nous a fait hamalec, il faut effacer son nom de la surface de la terre, c’est fait, le second c’est haman, lui aussi a voulu nous exterminer, il faut le faire disparaître de la surface de la terre, c’est fait, hitler,c’est fait, ahmadinédjab, nasralah et haniyé, ça sera fait dans peu de temps, il ni y a pas de raison de s’inquiéter, c’est toujours comme ça que ca se termine avec nos ennemis.

      Nous soutenons sans la moindre réserve les familles endeuillées par merah(imah shemo vé zicro lé olamim) et nous leurs envoyons tout nôtre amour et partageons avec eux leurs peines, leurs désespoirs et leurs tristesses.

    28. AYIN BEOTHY

      Tout à fait d’accord avec Djindij : « Vous auriez du mettre en ligne une pétition à signer. Cela aurait eu plus de poids. Dommage. »
      Mais Françoise L l’a fait : « Une pétition est en ligne, sur mes opinions.com, dans la rubrique « droits de l’homme ». au nom des victimes de Mohamed Merah. »
      Je vais aller signer.
      Et je cite encore DANY83270, il a tellement raison :
      « la télévision n’est que la voix de son maître, tel chien, tel maître, avec un gouvernement qui refuse de classer le Hezbollah parmi les organisations terroristes; comment voulez-vous que les journalistes n’en fassent pas de même ? »
      Shalom à toutes et à tous.

    29. Europe-Israel.org Post author

      nous y avons pensé mais ok si vous êtes plusieurs à penser cela aussi alors nous allons lancer une pétition

    30. karsenty

      J’ai lancé une vaste campagne de tweets adressés à France 3, n’hésitez pas à venir sur mon profil les retweetés.

      @myriamkarsenty

    31. harel daved

      Shaloum
      vous avez ma parole.j’envoi tous ces creminiles qui ont aide mohamed mehra deriere les baraux .dans la3 annes. Les sevices dicr n ‘a pas donnes des resulta logique et efficase.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *