toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pujadas: « l’Islam est un instrument d’influence »


Pujadas: « l’Islam est un instrument d’influence »

Lors de l’invitation de l’imam de Drancy et de Pujadas (« agissons avant qu’il ne soit trop tard ») chez Zemmour & Naullau, David Pujadas pose une analyse pertinente.

Pour David Pujadas, c’est sans doute l’affaire des investissements qataris dans les banlieues et grandes entreprises françaises, qui marque une rupture avec les analyses classiques des rapports  islamo-français.
L’Islam d’hier était sous traité aux pays du Maghreb, aujourd’hui c’est l’Islam mondial qui sous traite  le bon développement de l’islamisation en France.

Bien vu Pujadas !

 

Axel Rehouv





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Pujadas: « l’Islam est un instrument d’influence »

    1. DANY83270

      oui, Monsieur Pujadas, vous défoncez les portes ouvertes; l’Islam exerce une influence sur la France depuis la fin de la guerre d’Algérie; il s’est écoulé plus de 50 ans pour qu’on s’aperçoive de cette anomalie flagrante; les accords d’Evian qui devaient instituer des relations équilibrées entre la France et l’Algérie ont été bafoués puique les Français (Pieds Noirs) n’ont pas été autorisés à rester en Afrique du Nord à cause des menaces sur leurs vies tandis que les Arabes sont venus s’installer en masse dans notre pays; c’est ainsi qu’avec le taux de natalité très élevé chez les musulmans, la colonisation de la France sera bientôt réalisée et tout cela à cause du manque de clairvoyance de nos dirigeants politiques qui sont totalement nuls; quand je pense que les Autorités françaises n’exigent même pas le respect de la réciprocité entre les deux pays; c’est révoltant et pitoyable pour notre pays qui est descendu bien bas quand on voit qu’on ne peut pas bâtir d’eglise ou de synagogue en Algérie alors que les musulmans contruisent des mosquées en France !

    2. hirondelle de rivage

      DANY83270 – Je suis entièrement d’accord avec toi.Il n’y aura jamais suffisamment de mosquées pour eux,c’est pour cette raison qu’ils assiègent nos rues sans vergogne pour faire leur prières 5 fois par jour !! Pourquoi ne prient-ils pas chez eux ? Dans tous les pays arabes les chrétiens et les juifs sont persécutés, mais en France ils ont tous les droits même insulter et provoquer notre pays, en clamant haut et fort leur but d’islamiser toute l’Europe et en premier la France !

    3. Hanna

      David Pujadas a pour une fois dit quelque chose qui n’était pas politiquement correct, en tout cas pas trop. Mais rassurez-vous: sur le sujet d’Israel, il ressert toujours la même daube.

    4. SAM

      Je crois que c’est la classe politique française, qui s’est toujours inclinée, pardon, courbée devant l’islam et les musulmans, qui sacrifient le peuple français sur l’autel de l’islamisation(irréversible?)de la France. (Il en est de même des autres pays européens).
      C’est au peuple français (et européen) de se dresser contre cette peste abominable qu’est l’islam et la bouter dehors.
      Quoi donc, un français peut il traverser une rue arabe bible à la main,sans qu’il ne soit lyncher?

    5. henri ubeda

      j’aimerai en toute sincerite et non apolitique ou anti- islam etc savoir pourquoi l’on ne parle jamais des refugies Juifs qui ont quitte par millions les pays arabes et donc musulmans ,ils vivaient depuis plusieurs siecles dans ces pays en leur apportant une economie et culture de 1 ere qualite , ils avaient remarquez bien, le choix, la valise ou la mort ,puis vous pouvez ajouter a cela les millions de Chretiens actuellement persecutes , tortures enlevement de leur enfants pour les convertir de force a l’islam et j’en passe et des meilleures , quelqu’un a-t-il pense que ces peuples la,etaient aussi chez eux , les juifs et chretiens vivaient dans ces pays avant que l’islam envahisse le bassin mediterraneen et plus loin encore Ou est cette logique ?
      les Socialos Comunistes ferment l’oeuil en approuvant ces injustices .on accuse les juifs de toutes les injustices , mais on oublie de mentioner leur reussites , mathematiques , sciences , medicales ,arts et lettres prix Nobel (,+ d’une centaine) et les arabes ? ils sont pourtant 100 fois + nombreux ,a part la veste explosive on ne connait pas tellement leur decouverte ( AU SINGULIER ). n/b JE NE SUIS PAS JUIF DU TOUT

    6. Ratfucker

      Depuis que le Qatar achète des clubs de foot, que l’Iran sponsorise des « comiques », on constate le débordement du lobby islamique dans tous les domaines. Un des conséquences: la tapageuse campagne contre le gaz de schiste, qui serait pourtant bien utile à la France pour sortir de la dépendance énergétique, se déchaîne pour préserver les intérêts commerciaux des pays fournisseurs.

    7. Marc Rasori

      Les amis des islamistes savent qu’ils jouent avec le feu et qu’ils ajoutent du feu sur du feu. Particuliers, hommes/femmes politiques assoiffés/assoiffées de pouvoir et d’idéologie auto-destructrice… tous se leurrent ou font semblant de ne pas comprendre. En démocratie il faut faire l’effort d’écouter l’autre pour mieux le comprendre, je ne dis pas pour en accepter la menace, et décider de lui dire clairement et sans aucune honte: « merci, l’Europe a déjà connu l’invasion musulmane il y a quelques siècles et puis elle a connu l’invasion nazie assez récemment, on s’en passe on a autre chose à faire ». Oui, tout simplement. Et si ce n’est pas assez clair, il faut démasquer continuellement l’hypocrisie, dénoncer les horreurs déjà commises de par le monde (mais en Europe aussi, cfr la tuerie de Tolouse) , il faut arrêter de mettre sur le même plan banal et politiquement fatal les 3 religions monothéistes. Si elles étaient pareilles, quelle nécessité y aurait-il d’en avoir 3. Il existe de bons citoyens partout, mais on a bien vu les difficultés qu’ont les démocrates, ou les Juifs et les Chrétiens à faire valoir leurs idées dans les pays des « mille et une révolutions ratées » … donc, c’est bien là déjà une différence énorme dans la relation entre la religion dominante, de par les chiffres, et les citoyens… Il ne faut pas croire que caresser les lèvres au crocodile (il y a une autre expression pour dire la même chose, mais peut-être est-elle trop vulgaire) puisse lui donner envie de rétracter ses grosses dents, bien au contraire… Alors, bon, on fait quoi? Moi, dans ma vie de tous les jours je dis à ceux qui massacrent le Pape ou Israel et qui me disent que la religion musulmane est une religion d’amour et bla bla bla je réponds: hé bien va te faire aimer en Egypte, et tu m’en diras des nouvelles… voilà, merci de publier mon propos, je vous lis avec assiduité et j’ai très peur de ce qui se passe un peu partout… Oriana Fallaci, auteure italienne très connue, décédée il y a quelques années déjà, avait mis en garde dans ses derniers livres contre les effets de l’islamisation, elle ne s’était malheureusement pas trompée. Bye bye.

    8. giraud

      L’islam combat l’orgeuil et prône l’humilité. Or c’est tout le contraire qu’ils font en France. Ils s’imposent lourdement. La tromperie se retrouve aussi dans la religion dite d’amour et de paix. Ils cultivesnt intensément la haine et mettent les armes dans les mains des enfants. Ils sont malades de voir les juifs retrouver leur terre ancestrale et ils oublient les formidables conquêtes qu’ils poursuivent encore. Ils sont partout et envisage un califat mondial. Bref, l’islam ne mérite pas le cas que l’on fait de lui. C’est un non sens à ne jamais aider. Allah va les punir. Allah installe des guerres civiles dans tous les Etats musulmans. S’ils continuent et s’ils agressent Israël sévèrement on peut imaginer que la Mêque puisse être prochainement pulvérisé. « Celui qui ne voit pas loin verra les ennuis de près » ( Confusius).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap