toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Morsi : « La Shoah est une invention des américains » Merkel lui répond…


Morsi : « La Shoah est une invention des américains » Merkel lui répond…

Avant le départ de Morsi pour l’Allemagne, le gouvernement islamiste et antisémite a cru bon de faire une fleur à Merkel en niant la Shoah….

Comme vous le savez, Morsi le frère musulman antisémite a dû après la diffusion de vidéos (sous-titrées en français) par Memri a dû sur ses propos absolument abjectes fournir des explications, tout d’abord au département d’état US (Nuland) et également à Angéla Merkel.

Morsi a dû également écourter sa visite vu la situation de chaos qui existe en Egypte.

Loading...

Il était venu espérant que l’Allemagne (plus gros investisseur européen en Egypte), comme celle-lui le lui avait promis lors de son élection procède à un effacement progressif de la dette de l’Égypte envers l’Allemagne de 240 millions d’€. Il y a un mois, au vu de la situation politique interne de l’Egypte les Allemands ont préféré retarder cette initiative. En ce qui concerne les investissements des entreprises et industries allemandes, il est clair que celles-ci attendent que la situation soit nette.

Les touristes allemands sont les touristes qui viennent en plus grand nombre visiter l’Egypte, mais depuis le renversement de Moubarak, la montée des islamistes, les propos incohérents des frères musulmans et des saliafistes la mise en place de la Shariah au titre de la constitution, leur idéologie mortifère datant du VIIème siècle, les touristes ont fui Abou Simbel, Louxor et les pyramides du Caire.

Merkel a clairement dit a Morsi que la situation devait être pacifiée et stable, que le nouveau gouvernement devait respecter les droits de l’homme et la liberté religieuse, qu’enfin l’opposition devait comme dans tout système démocratique avoir son mot à dire dans un dialogue serein et constructif.

Morsi a répondu qu’il ferait de son pays « un pays de droit » ou le religieux et le militaire aurait sa place. Ce qui semble très difficile voire impossible vu l’idéologie liberticide et inégalitaire basée sur la Sharia.

Lui qui était venu chercher l’aide financière de l’Allemagne s’est vu répondre poliment par Merkel « Plus la stabilité régnera en Egypte, plus il sera possible pour les chefs d’ entreprises allemands d’investir en Egypte. Il est donc nécessaire que l’instabilité actuelle disparaisse. »

Le Der spiegel nous révèle également qu’Angela Merkel malgré le fait qu’elle paraisse protocole oblige conciliante, a été irritée par les propos irresponsables de Morsi et de ses sbires. Comme nous l’avons dit au début les propos de Morsi sur les vidéos ont été dévoilées dans les chancelleries occidentales, mais cerise sur le gâteau, juste avant le voyage de  cet alliéné de  Morsi un de ces collaborateur tout aussi déneuroné que lui et  pensant que cela ferait plaisir à l’ hôte de son chef a tenu les propos suivants :

Learn Hebrew online

L’ Holocauste est une « invention » des États-Unis ,  l’Holocauste est un canular inventé par les agents des renseignements américains,  les 6 millions de Juifs qui ont été tués par les nazis ont simplement déménagé aux États-Unis.

Ces propos ont outré les Allemands conscients et responsables de leur passé recent.

Ces déclarations de Fathi Shihab-Eddim qui est le responsable de la nomination des rédacteurs en chef de tous les journaux gérés par l’État égyptien, sont venues au moment de la commémoration du Jour de l’Holocauste le 27 janvier. EN PLUS !

Loading...

La négation de l’Holocauste de la part d’un haut responsable égyptien intervient peu de temps après que les commentaires du président Morsi soient rendus publics affirmant que les Juifs sont « les descendants des singes et des porcs » des voleurs et des sangsues. Les dirigeants égyptiens ont affirmé que les propos du président ont été « sortis de leur contexte ». Tu Parles !

L’ex sbire des Ayatollah Mohammed el-Baradei, figure de proue de l’opposition laïque égyptienne et ancien directeur général de l’Agence internationale d’énergie atomique, a rétorqué : « Nous sommes tous conscients que ces déclarations n’étaient pas sorties de leur contexte et que ce discours est très fréquent chez un grand nombre de clercs et de membres de groupes islamistes. M. el-Baradei a appelé Morsi à admettre que les commentaires représentent sa véritable opinion ou à définir clairement la façon dont les commentaires ont été pris hors contexte.

Cela qui a rendu les Etats-Unis furieux une fois de plus, et le sénateur américain Chris Coons a déclaré au magazine Foreign Policy que dans une récente rencontre avec les responsables américains, Morsi au lieu d’apaiser le jeux a enfoncé le clou et a tenté d’expliquer sa déclaration controversée en disant : « Je pense que nous savons tous que les médias aux États-Unis en ont fait une grosse affaire et les médias des États-Unis sont contrôlés par certaines forces ».

Eh bien il a tort, car c’est un journaliste indépendant qui a fait connaitre les propos de Morsi aux bisounous de diplomates qui croient encore que les arabes ne les prennent pas pour des cons avec leur double langage.

You’re marvellous Sir (vous êtes exceptionnel, Monsieur) , et par derrière ya abeul (Quel taré)

Coons a également affirmé qu’il n’y avait pas d’autre conclusion logique possible sur le fait que Morsi ait exprimé sa conviction que les Juifs contrôlent les médias aux États-Unis.

Morsi fait face à une forte résistance des opposants libéraux en Égypte, la communauté internationale craint que le négationnisme de l’Holocauste et la rhétorique anti-israélienne n’augmente dans un pays qui continue à recevoir une aide financière et militaire des États-Unis, comme par exemple une récente expédition de 20 avions de combat F-16 et 200 chars Abrams.

En plus, Morsi est en train de planifier son premier voyage en tant que président aux États-Unis où il a promis d’utiliser une rencontre avec Obama pour faire pression pour la libération d’un terroriste condamné connu sous le nom du « Cheikh aveugle » qui purge une peine à perpétuité pour son rôle dans l’attentat du World Trade Center en 1993 et son plan d’attaque pour cibler d’autres sites importants à New York.

Les allemands ont répondu a Morsi dans un style très protocolaire mais très ferme

Les bonnes relations entre Le Caire et Jérusalem sont indispensables à Berlin.

Good relations between Cairo and Jerusalem are imperative to Berlin- source

En langage populaire – Arrête de raconter des inepties, pauvre con !

Conclusion : Morsi est parti bredouille de chez Merkel la queue entre les jambes.

Petite note perso en tant qu’Israélienne- Bah oui Angéla, Tous les jours nous devons subir les débilités de ces gens, genre les Juifs n’ont aucun lien avec la terre d’Israël et Jérusalem en particulier et il faut jeter les Juifs à la mer. la terre est une terre musulmane depuis toujours.

Faudra t’y faire ! Ou alors sévir, tu dois quand même savoir que le livre de chevet avec le Coran de ces ignares la tête coincée au pré-moyen âge est Mein Kampf. (enfin ceux qui savent lire, vu le nombre d’analphabètes en Egypte. pour ceux qui ne savent pas lire, on leur sert une propagande toute faite pour le peu de neurones qu’ils possèdent)

En plus l’Europe est notamment l’Allemagne qui n’est pas la dernière, finance a fonds perdus la supercherie de la cause « palestinienne » et se retrouve aujourd’hui a soutenir des pays qui en réislamisant leurs masses les débilisent encore plus.

Bien dans tes bottes Angéla mais pas encore assez !

Pour ceux qui seraient choqués par mes propos, je leur dit qu’un chat est un chat et n’est pas un dromadaire !

Par Aschkel – rédaction israel-flash





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Morsi : « La Shoah est une invention des américains » Merkel lui répond…

    1. KELEMEN

      SHALOM!Cher Compatriot!Mazel Tov!Apparament Mr Morsi est un ignard de l’histoire qui ont vecu les hebreux pendant la deuxieme guerre mondiale,faudrait qu’il fassent tres attention ce qu’il dit dans ses propos antisemite Mr Morsi,car il joues avec le feux,la communauter éuroppenes devrai prendre des sanctions envers Mr Morsi car sont des propos difamatoire choquant et surtout blessent,j’admire la sagesse de Mme Merkel et je lui fait confiance car c’est une perssone qui senser juste et droit,cultiver et civiliser,apparament les arabes jouents avec le diable ne veulent rien enttendre et rien comprendre des perssonages incenser inconcevables de ne pas reconaitres les six millions des juifs sacrifier les innocents a cause d’un fou furieux malade mentale qui a été hitler,les justes de la nations ont perdus leurs vies et que la commemoration de la Shoah ont ne doit jamais l’oublier ont doit ce rappeler chaque annee et la memoire des justes doit etre graver dans nos coeurs,et plus jamais ne doit pas exsister dans l’histoire de l’humaniter que cela soit ecrit et accomplis ÉL OLAM IZRAEL!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *