toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Les chrétiennes sont des putes » d’Abu-Islam Ahmed Abdallah, grand savant.


« Les chrétiennes sont des putes » d’Abu-Islam Ahmed Abdallah, grand savant.

 Ici deux articles qui nous sont parvenus dans la même minute, de plus, ils semblent se faire écho l’un l’autre. De ce fait, nous les publions conjointement.

La christianophobie d’Egypte

Abu-Islam Ahmed Abdallah prêche l’islam sur la télévision satellitaire Tahrir canal.

Il y a moins d’une semaine, Ahmed Abdallah explique tout le bien qu’il faut penser des femmes chrétiennes et n’hésite pas à les traiter de putes. Naguib Gabriel, copte et avocat dépose alors plainte.
Mais ce n’est pas la première fois. Ahmed Abdallah brûle parfois des exemplaires du nouveau Testament.

Des dizaines de partisans d’Abu-Islam se sont rassemblés devant la Cour suprême, le samedi et ont accusé le procureur général de travailler pour les Frères musulmans. Comment si les Frères Musulmans étaient des amis des chrétiens.

Abu-Islam  gagne grassement sa vie et en tant que propriétaire de la Umma et les chaînes de télévision par satellite Mariya.

Source: http://english.ahram.org.eg

 

 

Lettre ouverte au secours catholique de France

Dans votre journal de novembre 2012 n°673 qui dénonçait les mauvais traitement infligés à des « enfants palestiniens » détenus dans les geôles israéliennes sans le secours de quiconque  ni même celui de leurs parents. Arrestations en pleine nuit, yeux bandés et poignets menottés ! Vous n’avez pas mentionné la torture !! (Et si on leur arrachait les ongles pour les faire parler?). C’est un mensonge odieux, il n’y a pas d’enfants palestiniens dans les prisons israéliennes  et quand bien même si c’était le cas – ce qui n’est pas –  la faute en reviendrait aux parents qui envoient des gosses abreuvés de haine commettre des actes de terrorisme contre des soldats et des civils innocents.
Vous chrétiens qui adorez Jésus Christ vous préférez gober les mensonges des arabes et les diffuser par le biais de votre journal. Les Arabes vous méprisent autant qu’ils nous haïssent  Pour eux, vous êtes des roumis, les infidèles qu’il faut convertir à l’islam ou à éliminer. Avez-vous cherché à savoir ce que sont devenues les Chrétiens de Bethléem, ville où ils étaient majoritaires, depuis l’instauration de l’autorité palestinienne?
Penez leur défense et vous verrez un jour vos églises remplacées par des mosquées  !

Bellina Bouaniche – Israel

Source:  Le petit hebdo de Netanya (si vous souhaitez nous pouvons vous envoyer la photo de l’extrait).





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “« Les chrétiennes sont des putes » d’Abu-Islam Ahmed Abdallah, grand savant.

    1. GarrousteJean-Francois

      Bonjour, Monsieur, Je suis d’ accord avec votre article, et veux mettre en garde mes Amis Catholiques, Protestants, et tous ceux du Grand Testament de Jésus, qu’ hélas les Musulmanns, n’ ont qu’ un objectif avoué, ou caché, mais bien ancré en Eux de nous occire, nous etteter a l’ occasion, et avec un plaisir sadique, dont ils ont le Sectret, ils ne respectent pas l’ Autre qui croit en Dieu, a sa maniere, la seule Religion acceptable et qui donne des lecons est la sienne avec ses Sourates Moyennageuses ivres du sang des Juifs et des Chrétiens..Ne nous laissons pas aveugler par un excès d’ humanisme, ce mot la n’ est pas a leur vocabulaire…la haine, les crimes, les mutilations, le non respect des Femmes ,les calomnies tout cela figure en bonne place dans leur répertoire de formation de leurs Fidèles fanatisés… A combattre sans état d’ Âme selon les cas et circonstances…PEUT ETRE QUE DEMAIN ILS COMPRENDRONT LEURS ERREURS….jean-Francois Garrouste…en soutiens a Israël, peuple assiégé, par l’ Intolérance et le manque de Démocratie de toutes ces peuplades de la nuit des temps.

    2. GarrousteJean-Francois

      Pour un malade, c’ est un malade, il ferait bien de Consulter, et je plaints ses Fidéles, qui ont la naiveté, de prendre pour parole d’ Eglise et inspirations de Dieu, ces incitations a la haine, et au mépris de l’ Autre son frere Humain, sa Soeur Humaine…la haine est un terreau ou se cultive la mort, la destruction, et la négation de notre étincelle Divine, qui fait que naissant n petit d’ Homme est beau, pur, généreux, tolérant, pret a écouter et appliquer les bons ou mauvais Enseignements de ses Aimnés…Un ainé, tel que ce Précheur de Haine, ne merite que l’ Asile et beaucoup de prieres, pour qu’ ils est a nouveau, la valeur d’ un vrais Chef Charismatique et respectable..pour l’ instant c’ est l’ enfermement pour soins pyschiatrique qui est fortemeent conseillés…Vive notre Dieu, seul et Umnique, adoré, priés, servis selon nos croyances respectives, qui doivent nous amener a nous Aimer , nous tolerer, nous comprendre, nous aider, et non se hair et s’ entretuer, aucun Dieu, car il est Unique ne dicte de blesser, mutiler, tuer, son frere Humain, le reste n’ est que Vide et refus de la bonne compréhension du message de Dieu Seul et Unique, pas la possession d’ une quelconque Religion…Arrivez au 21 siécle et aimez, votre prochain, comme vous désirez, qu’ il vous aime ..JFGarrouste du Canada…

    3. manitou

      Mais non jf ils sont tous comme ça il n’y a rien à faire que les éliminés et avec eux tous ces connards de journalistes (payer par le quatar???) gauchistes et autres tarés.
      Que des consanguins je vous dit.

    4. utopie

      Tout à fait en accord avec votre réponse . J’ai vraiment l’impression que les représentants de l’église catholique tendent le bâton pour se faire battre ou ils sont trop lâches . De toute façon, ce sont des perroquets formatés au politiquement correct .

    5. Tamara

      Abu IAA : cette personnes (si personne est) n’a rien d’humain, et donc traiter des femmes chrétiennes ainsi ne relève que de la médiocrité, de la bassesse , de la férocité, de l’impuissance à avoir de telles femmes, qui elles, sont le reflet de l’Humanité, la vraie qui embellit notre civilisation. Je ne suis pas féministe dans le sens 68, mais ne supporte pas que de tels gougeats parlent ainsi des femmes quelles qu’elles soient !
      Tamara

    6. GarrousteJean-Francois

      Tamara, bonjour, j’ ais aimé et votre fabuleux prémom et votre commentaire…Je ne peux croire qu’ en ce 21iéme siecle il y est des Chefs Religieux Prédicateurs aussi ignare, fanatiques, misogines, anti-tout sauf l’ Islam…s’ il savait que son idéologie viens dui Grand Testament des Tables de la Lois d’ Abraham, il serait un peu plus modeste et moins virulent, ce genre de malade n’ as mem pas le respect de sa pauvre mere, ni de sa soeur, nide son épouse, car en insultants non pas tellement les Catholiques, ils insulte toutes les femmes et sa dépression physchique se défoule en vomissant celle qui l’ as hélas mis au monde dans la souffrance et la non reconnaissance, d’ un fait merveilleux, la supériorité de la femme et la absolue la conception d’ un autre Etre Humain, ce genre d’ Individus sont des provocateurs haineux et fanatiques…Bien que je sois patient, il faut commme des Rats qui ont la peste les éliminer jusqu’ au dernier, et cela sans états d’ Ames sans regrets aucun, ..qui insulte ma mere, ma soeur, mon épouse, les Femmes ne merite pas de respirer le meme air que nous , a étouffer dans l’ oeuf…JFGarrouste…qui vous soutiens, et j, espére que meme si Catholiques , je suis Judéo-Chrétien et vous soutiendrez toujours, directives des Jésuites de mon Temps…Shalom a vous Tous…JFG….

    7. MATHYS

      J’ai l’impression de tomber sur une crèche ou on explique aux enfants que tout va bien, le monde est beau et qu’il faut regarder les éléphants butiner les sapins le matin lorsque l’on ouvre les volets…..
      Mon Dieu, mais réveillez-les! Tous les jours des centaines de frères et soeurs meurent de la main de cette secte. Mais c’est vrais, c’est des chrétiens donc sans importance… n’es-ce pas? Je suit Teutonic et pour moi cela est très important. Je n’accepte plus les traîtrises de nos politiques et de nos judiciaires. Un jour ils seront jugés pour haute trahison cela ne fait aucun doute. Tant que le coran existera la paix sur terre sera une illusion, de la poudre au yeux…! Nous nous devons de tous les renvoyer dans leur bled. Comment nos **autorités** peuvent-elles accepter et même donner des passeports à ceux qui refuse la démocratie, la liberté individuelle, la liberté de penser, la liberté de culte, la liberté de changer de religion, nos lois, notre culture, notre manière de vivre??????????? COMMENT OSENT-ILS Maintenant les peuples se révolte il est temps. Nos peules refusent l’islam et il en est grand temps. Pourtant nous étions au courant n’a-t-il pas été dit *après moi d’autre viendront qui se diront prophète, il n’en sera rien* ne vous en rapellez-vous pas? Pour nous l’islam sert non pas Dieu qui est amour, mais bien satan! mahomed en est son gourou et le coran son grimoire. Regardez les lorsqu’ils manifeste contre des dessins, de part le monde on voit des hommes qui ont plus l’attitude de chose satanique gueuler, hurler voir casser et tuer. Ils brûlent vos voitures, font exploser des avions, kidnappent des enfants, prennent des otages et souvent les tues. Es-ce de Dieu?
      C’est également les seuls qui ont réussi à faire que lorsque vous prenez l’avion ce sera bientôt tout le monde à poil grâce à ceux qui aiment tellement leur **religion** qu’en son nom ils tuent tous ceux qui pensent autrement… mais tout cela, oui tout cela ressort du coran! Il est temps de se réveiller, temps de prendre son courage pour oser dire et exiger le STOP, on acceptent plus ces ignominies d’où qu’elles viennent. Demain matin, je vous demande de vous arrêter 30 secondes en vous rasant et en vous regardant dans le miroir vous-même face à votre âme si ce que vous venez de lire est juste ou faut, ou est Dieu dans tout cela, qu’es-ce qui vient de lui? Osez ce face à face, il est probable que vous serez surpris. Ne vous cachez pas derrière de belles images, car vous savez que Dieu vomira les tièdes. Agissez dans et par l’amour. Si comme nous vous devez défendre militairement le faible, faite votre devoir. Pourrons-nous éviter une guerre civile dont nous avons déjà plus d’un pied dedans. Et n’oubliez jamais également que depuis notre départ de la terre Sainte, aucune paix ni aucune cessation des hostilités n’a été signé avec les musulmans. Cela revient à dire que depuis pratiquement 700 ans nous sommes en guerre. Eux le savent et ne s’en cachent pas, il suffit de les écouter et de les regarder agir pour en être certain. Maintenant chacun fait selon sa conscience…. Mais des signes qui se trouvent dans les écritures s’exécutent actuellement… Ayez confiance en Lui.
      ORDO MILITARIS DOMUS SANCTAE MARIA TEUTONICORUM / Deus manum ducit / La main de Dieu conduit

    8. Ixiane

      Je crois sincèrement que l’Eglise catholique va un jour s’allier à l’Islam contre Israêl ; quand on voit son soutien à ces « palestiniens » qui sont menteurs, couards , faux-c… on est honteux de se dire « chrétiens » mais je me console en me disant que ces gens qui se disent chrétiens, ne le sont pas, ils ne connaissent pas le Nouveau Testament, ni l’ancien d’ailleurs; ils ne connaissent que leur dogme et se ridiculisent ( voyez le Vatican et vous avez tout compris!!!)

    9. frederic guilbert

      rien que le nom de grand savant, je pouffe de rire, comment peux t-on se prétendre grand savant et dire de telles inepties;je crois aussi que les musulmans font un amalgame entre les occidentaux dont les moeurs sont souvent relachés et les chrétiens, on ne naît pas chrétien on le devient par la nouvelle naissance. Ce n’est pas une religion créé par les hommes c’est une relation vivante avec Dieu.De plus dans l’Islam ce n’est pas le même Dieu que les chrétiens et juifs. Leur dieu allah est une divinité babylonienne lunaire, alors ne mélangeons pas tout.

    10. frederic guilbert

      oui le catholicisme n’a pas grand chose à voir avec l’enseignement de Jésus, tellement de dogmes rajoutés par les hommes, de plus le pape vicaire du Christ c’est ce qu’il se prétend cela veut dire remplaçant du Christ sur terre, c’est tout simplement un blasphème contre Dieu, en fait il se prend pour le Saint Esprit, le prochain pape ne sera t-il pas le faux prophète dont parle l’apocalypse?

    11. MisterClairvoyant

      J’ai vois que vos messages sont plus longs, clairs et argumentés, et en sachant duquel coté vient le danger.
      Je constate aussi que vos messages sont lucides et plus combattants avec la vérité que par le passé, car correspond à la réalité sur le terrain et pas à des doctrines politiques ni à des religions, mais qui correspondent a une réalité qui ne peut être niée. Je constate que vos commentaires ne sont plus timorés, mais engagées. Car l’islamisme, il nous combat de l’autre coté de la rue, tous les jours, même en disant des mensonges, ils ne prennent pas des gants, mais des fusils et des kamikazes pour imposer la terreur, même chez eux.
      Je pense que vos réactions ont fini pour désarmer une grosse majorité de «pro-palestiniens» et des gauchistes, que pour un oui ou pour un non, hier manifestaient bruyamment dans toutes les grandes villes de l’Europe. merci

    12. giraud

      Les hommes musulmans sont des obcédés sexuels comme leur prophète.
      Ils épousent des enfants, pratiquent la polygamie, comme leur prophète. Ils couvrent complètement d’étoffe leurs femmes pour ne pas leur sauter dessus. C’est un comportement non civilisé, bestial et,pas même apprivoisé. Les discours des Imams sont ridicules et très écoutés parce que l’Islam a tué l’esprit critique de ses fidèles. Leurs critiques sur les autres religions sont stupides parce qu’ils ne sont pas capables de les comprendre.

    13. frederic guilbert

      je crois qu’il ne faut pas généraliser sur les musulmans,ils ne sont pas tous des obsédés sexuels mais leur soit disant prophète qui aurait soit disant vu l’archange Gabriel, le coran est en totale contradiction avec les évangiles, à ce que je sache Gabriel n’est pas schizophrène. La misogynie est l’un des fondements du Coran et des Haddith, car Mahomet était misogyne.Que Dieu les éclaire. Dieu est amour et non le tyran que décrit le Coran et les Haddith.Je ne suis pas supérieur aux musulmans car j’ai été sauvé par grâce donc aucun intérêt de me vanter.

    14. Simonai

      Bonjour.J’ai lu vos commentaires parfois correctes mais d’autres on parlés comme Ahmet Comment un être humain peut écrire de telle sotises:IL FAUT ÉLIMINER TOUT LE MONDE SAUF LES JUIFS!! ILS CONDAMNER DE TELS PROPOS.
      Au sujets deahmet,il ne dit rien car ,nul part dans le monde on en trouve une culture si prostutueuse comme les arabes l’islam. C’est la folie.les hommes arabes sont exactement comme leur faux prophète tueur.Alors ne soyez pas fâché de ses déclarations car car il n’a rien à dire.leur prophète avait aimé une fille de 9 ans il l’a épousée à L,âge de 11 ans ou à l’âge de 12 ans.Un prophète? qui aime une fille de 9ans?? ce sont les voleurs des femmes les briseurs des femmes.L’ISLAM N’A AUCUNE LÉÇON À DONNER AU MONDE.

      PARLER DE CHRÉTIEN: IL Y AUNE CONFUSION.MOI JE NE SUIS PAS CATHOLIQUE. MOI JE CROIS EN JÉSUS.24/24 ALORS DIEU MERCI CAR JE NE SUIS PAS TOMBÉ DANS LE PIÈGE DE VATICAN DIRIGÉ PAR SATAN.Dieu a crée le monde. par sa propre volonté alors je suis quoi pour dire que Dieu doit éliminer tous qui ne sont pas juifs??LA MORT ET LA VIE APPARTIENNENT À DIEU.

    15. Marthe

      Abu-Islam tient des propos de frustré car il n’a pas assez têté sa mère quand il était nourrisson. Les chrétiennes et d’autres d’ailleurs, donnent le sein volontiers à leurs enfants. Il a même dû découvrir que des nourrices chrétiennes aussi donnent volontiers le sein à des nouveaux-nés qui ne sont même pas leurs enfants. Il en a conçu une haine définitive à leur égard car il n’oublie jamais que sa mère, Allah ait pitié d’elle, non pardon, Jésus ait pitié d’elle, l’a vite sevré et ne lui a pas chanté la chanson : « Oh Sammy » très en vogue parmi bien d’autres, chez les nounous notamment des pays du Nord (mais la mienne la connaissait aussi), c’est une chanson qui commande de sourire et de regarder plein de confiance vers le ciel. Il n’a pas pu s’endormir en têtant (je le faisais le plus souvent), et ça l’a marqué profondément. C’est freudien. De plus, quand il était ado, il a dû ronger son frein en permanence en suivant les préceptes du coran au lieu de courir, assoiffé d’amour vers les jeunes filles en fleurs, et il n’a pas connu les premiers émois, au sein (toujours au sein) d’une bien-aimée (alors que ce rituel est très en vogue en pays chrétien, et d’autres). Il a donc décidé de prendre en haine toutes les chrétiennes à cause de cette seconde frustration de l’adolescence où s’il ne l’avait connue, il aurait pu enfin connaître les délices du sein, malheureusement, encore une fois, il a manqué ce rendez-vous tandis que les sauvageonnes chrétiennes donnent volontiers le sein à leur compagnon. Et depuis, comme son petit prophète vociférant, il répète inlassablement : « les chrétiennes sont toutes des putains » (une enfance traumatisée par le manque de sein. On ne conseillera jamais trop aux mères les bienfaits de l’allaitement). Nous compatissons. Il suit aussi l’exemple de son petit prophète qui, lui, ne supportait pas les moqueries (et il en suscitait malheureusement beaucoup étant donné la profondeur et la puissance de raisonnement de ses arguments), sa méthode était alors de prendre un air sombre et ses proches savaient donc que quelqu’un avait déplu au maître. Et le maître à penser, mahomet, testait alors la fidélité de ses fidèles en leur demandant d’estourbir par le fer, le feu ou tout ce que l’on voudra, les audacieux qui avaient osé se moquer de lui (parfois des juifs). Na! Une bien jolie religion! Un exemple manifeste!
      Il y a d’autres exemples magnifiques de cette remarquable religion : un imam récemment, en Belgique je crois, a dit : « les femmes ne doivent plus être frappées avec le fouet, ni avec le bâton, mais avec la main ! »
      Nous sommes ravis d’apprendre ce progrès et disons tout de suite « bravo ». Nous ne savions pas qu’elles pouvaient être frappées avec le fouet ou le bâton. Soyons « patients », disent les saints pères catholiques. Bien. Great. A-t-on seulement vu une musulmane protester ? NON. Bien. No comment.
      Tandis donc que nos consoeurs musulmanes peuvent se faire tabasser chez nous, ou en Belgique peu importe, avec la main et non plus le fouet ou le bâton, il faut donc congratuler l’imam auquel on doit ce tour de force et attendre. Un monde parfait.

    16. MOHAMED

      Bonjour à tous je suis consterné par les propos qui peuvent tenu par ignorance car je pense sincèrement qu’aucun de vous n’a jamais lu le coran ni la sunna donc plutôt que de faire une réponse à chacun de vous je me contenterai de dire que le manque de tolérance et de respect que vous reprochez à cet individu vous vous le permettez lorsqu’il s’agit de critiquer l’islam ou le prophete mohamed que la paix et la bénédiction soit sur lui.
      Dieu est grand est chacun sera juger pour ses actes.

    17. Reh

      @Mohamed:
      Faites appel à votre morale.
      Vous savez que dans l’islam il y a bcq de choses honteuses, que votre prophete a d ailleurs fait: viol, pillage, meurtres.
      Si vous condamnez moralement ses actions vous serez alors en accord avec votre morale et votre coeur.
      Il est difficile d etre bon et musulman.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap