La France démontre encore une fois sa dhimmitude et sa soumission à l’islamisme : le Quai d’Orsay, toujours lui, se permet d’intimer l’ordre d’interdire à Israël de construire des habitations sur sa terre et pour sa population mais ne s’élève jamais contre les constructions sauvages et illégales des arabo-musulmans sur les terres juives et israéliennes.
De là à en déduire que le Quai d’Orsay considère que tout Israël appartient aux arabes il n’y a qu’un pas !
Dans un communiqué publié par le ministère français des Affaires étrangères, la France « condamne l’autorisation donnée par le gouvernement israélien à la construction de 90 nouveaux logements dans la « colonie » de Beit El, ainsi que le lancement de la planification de 346 habitations dans des « colonies » du sud de Bethléem ».
Mais pour qui roule la France ?
Ce qui est illégal, c’est de considérer ce qui est légal comme illégal. Jamais dans les textes du droit international il n’a été jugé illégal qu’Israël construise pour sa population des logements.
Ubuesque !
La France appelle les autorités israéliennes « à revenir sur ces décisions illégales qui sapent la confiance et portent atteinte à la solution des deux États ».
« La priorité doit désormais aller à une reprise de négociations crédibles entre les parties. La France attend du prochain gouvernement israélien qu’il cesse toute politique contraire à cet impératif », ajoute le Quai d’Orsay.
Petit rappel pour les ignorants du Quai d’orsay
Béthel (en hébreu: בֵּית־אֵל) est une localité des hautes terres du pays de Canaan (fouilles archéologiques). Ce lieu se trouverait à 10km au nord de Jérusalem, dans la région historique de l’ancienne Samarie (nord de la Cisjordanie actuelle). Il est identifié par certains au village arabe de Beitin et à l’implantation juive de Beit El par d’autres.
Béthel est lié dans la Bible au passage des patriarches Abraham et Jacob sur ce lieu : Abraham y construit un autel, tandis que Jacob s’y endort et rêve de l’échelle de Jacob, une échelle parcourue par des anges qui s’élève jusqu’au ciel.
L’Arche d’alliance y réside plus tard à l’époque des Juges d’Israël et Samuel y tient sa cour de justice.
Quant à nous, nous souhaiterions que la France respecte le droit international, qu’elle cesse son ingérence dans des affaires qui ne la concerne pas, et qu’elle se conforme à la règle qui prévaut aujourd’hui, celle de ne pas encourager le terrorisme en finançant des entités génocidaires. Cette même France qui prétend combattre ces mêmes terroristes au Mali.
Par Aschkel pour israel-flash
.
La France joue la Mouche du coche !
.
L’État Français ne sait plus quoi faire pour se faire pardonner son opération contre les Islamistes maliens menaçant ses intérêts au Sahel…
Alors en toute lâcheté antisémite… c’est vers Israël qu’elle tente de détourner les regards !
.
bonjour à toutes et à tous
encore moi
ils sont antisionistes et antisémites parceque ces malheureux imbéciles ont pris l’histoire en marche
on aura du pétrole à bon prix et peut etre pas d’attentats
koltan
OK KKoltan. Entre propagande, simulacre des débats, manipulations, antisionisme et antisémitisme. C’est « de l’islamisme pur et dur » que les médias des gaucho-intellos, nous font « gober » à tous les français, comme le maïs aux oies du Gers, pour faire du bon foie-gras » halal. SVP!
« contre les constructions sauvages et illégales des arabo-musulmans sur les terres juives et israéliennes. »
Puisque Israël ne fout pas ses ennemis dehors , comme il se devrait « avec pertes et fracas » alors ils deviennent de plus en plus audacieux et trouvent toutes sortes de rats
Pour les soutenir
Le gouvernement français actuel n’a battu la droite divisée que grâce aux voix musulmanes de France ( 93/100 votent à gauche d’après Libération qui ne s’en cache même pas )donc il, normal , il leur donne des gages d’amitié;
A Israël d’être ferme avec l’ennemi intérieur c’est à dire les Arabo-musulmans et tous ses ennemis ou observateurs le respecteront .
Le reste , c’est du Blibli
Salut Moshé , mon frère
Que ce gouvernement fantoche ferme sa grande gueule et balaie la grande merde dans laquelle il a mis la France!
pour fermer la gueule à tous ces enfoirés d’antisémites français, rien de mieux qu’une enquête bien menée par des spécialistes patentés sur leur vie privée et/ou publique pour mettre à la une de tous les journaux leurs turpitudes sexuelles et financières; cela leur apprendra qu’on ne doit jamais s’occuper impunément des affaires intérieures d’un Etat souverain.
Le quai d’Orsay et nos dirigeants ont sacrifier l’honneur de la France pour… le pétrole!
Si le petrole qui rend la france molle à ce dégré,je crois bien que la france se cherche.L’identité de pays puissantne colle pas .Vous savez le pays ne devient pas puissant à cause de la bombe atomique.
La faiblesse de la france est que ,ce pays a tellement formé les présidents Africain et d,autre pays.Et ses dicteurs formés par la france
tuent traitent mal ,les assassainats multiples,exportation de la richesse Africaine,etc.
Alors la France en paie et en payera le prie.Pourquoi un président est capable de passer 40 ans au pouvoir sans problème ,mais le cahet de la france reigne depuis longtemps en Afrique!
LA HAINE DE LA FRANCE CONTRE ISRAEL ,AU FOND LA FRANCE AURAIT BIEN VOULU ÊTRE AVEC ISRAEL COMME ÉTATS -UNIS EST AVEC ISRAEL .ALORS .LA FRANCE SE DIT QUE ,SI LA PALETINE DEVENAIT PAYS.ELLE POURRA AUSSI ÊTRE PREMIER PORTE PAROLE DE LA PALESTINE.
SAUF QUE ,ÉTAT-UNIS N’A PAS LA MÊME CULTURE QUE LA FRANCE.LA FRANCE AU FOND N,A PAS D’AMIS LA FRANCE N’EST QUE LÀ POUR EXPLOITER.ALORS LA FRANCE NE PEUT PAS SE COMPARER AU GOUVERNEMENT DES ÉTATS-UNIS.LA FRANCE VIVRA LES MOMENTS DIFFICLES, CAR LA STATUE DE PAYS COLONISATEUR À OUTRANCE RESTERA COLLÉE DANS SON HISTOIRE.
LA FRANCE EST UN PAYS DICTATEUR QUELLE DÉMOCRATIE EN FRANCE ,ELLE FORME LES DICTATEURS POUR BIEN EXPLOITER .
ALORS LA FRANCE N,A AUCUNE LEÇON À DONNER À ISRAEL ,IL N’EN AURA DE LEÇON À FAIRE POUR ISRAEL.QU’ELLE REGLE SES PROPRES ENGOISSES !