toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sur la page Facebook de Jean Bricmont on loue Hitler


Sur la page Facebook de Jean Bricmont on loue Hitler

Jean Bricmont, professeur à l’Université catholique de Louvain, adepte des thèses conspirationnistes sur Israël et les Etats-Uni qu’il partage avec son ami Belge francophone également Michel Collon a fait sur sa page Facebook un « petit rappel historique »: Adolf Hitler devient Chancelier du Reich – 30 janvier 1933.

 

Voici la réaction de quelques amis Facebook de l’illustre professeur. Visiblement ni le corps professoral ni les étudiant ne trouvent rien à dire, ni aucun de ses 4.020 amis. On peut imaginer le tollé que ça provoquerait si ça venait de Flandre…

Fabrice Dumoulin-Bongo: « Il y a trop d’huile en ce moment, ce serait sympa de vivre un revival de 1933. »

Loading...

Christopher Roa a posté un lien vers un article sur le site « Comprendre l’encule, Joie de vivre hitlérienne » (Facebook): l’Allemagne libérée des juifs, du communisme et de la finance. Le 30 janvier 1933 l’Allemagne renaît de ses cendres: Adolf Hitler, chef du parti national-socialiste, est chargé de former un gouvernement d’union nationale. Le programme du nouveau chancelier est simple: redonner leur dignité aux Allemands en brisant les chaînes de l’esclavage que leur ont passées les démocraties occidentales.

Le parti communiste est anéanti en quelques semaines, les juifs remis à leur place tandis que le chantage financier des vainqueurs est aboli. Très vite le chômage de masse est résorbé, la jeunesse enfin reprise en main. Le peuple allemand est heureux, il aime son nouveau chef. D’ambitieuses réformes sociales protègent désormais l’ouvrier allemand, la classe moyenne reprend espoir, les pauvres se voient offrir du pain, un toit et du travail.

Tout aurait pu aller parfaitement dans le meilleur des mondes, si une petite communauté fanatique ne s’était pas décidée à répandre les feux de l’enfer dans cette partie du monde libérée du judaïsme. »

Egalement sur la page Facebook de Christopher Roa:

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Sur la page Facebook de Jean Bricmont on loue Hitler

    1. giraud

      Cette reprise en main par Hitler ne pardonne pas ce qui a suivi.
      Nous risquons actuellement des réactions graves dûes à la destruction générale de la société occidentale et au désordre entretenu et aggravé par l’immigration musulmane qui apporte en plus une haine à peine contenue et un désir de revanche l’aidant à la conquête du monde.
      La contre attaque de la France au Mali suffira-t-elle ??? Surement pas, mais c’est un commencement. A nous de retrouver du travail et des moyens pour revenir à un bon niveau moral et matériel et à une sérieuse capacité de défense.

    2. Paul Ermelin

      Il me semble que les commentaires font du « trollage »… La suite des commentaires le démontre 😉
      Bricmont est pris à son propre jeu de faire la propagande pour hitler et ses suiveurs nauséabonds.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *