La France, pays numéro 1 dans la dhimmitude à l’OCI et à l’Islam, ne cesse de condamner Israël qui « ose » construire des logements sur sa terre ! Pensez donc comment les juifs peuvent-ils oser construire des logements sur leur terre, alors que la France fait tout ce qu’elle peut pour que la terre d’Israël devienne une terre d’Islam (comme le sera bientôt la France)…
Cette même France qui finance le terrorisme palestinien, qui refuse de classer le Hezbollah comme organisation terroriste oubliant les soldats français assassinés au Liban…
Un pamphlet de Jean Vercors qui remet un peu les « pendules à l’heure »:
Par Jean Vercors
ISRAEL condamne la publication par le gouvernement Français d’appels d’offres en vue de la construction de 7200 nouveaux logements dans les colonies françaises appelés département d’outre-mer
De la Guadeloupe, la Guyane française, la Martinique, Mayotte et La Réunion et principalement dans les zones de non droit à forte population Arabo musulmane.
Nous demandons à la ministre du Logement(EELV), Cécile Duflot de revoir sa décision du 19/10/12 qui est illégale au regard du droit international.
Israël est particulièrement inquiet de l’impact de ces projets sur la contiguïté territoriale d’un futur État ISLAMIQUE. Elle demande par conséquent au gouvernement Français de revenir sur cette décision provocatrice et illégale.
Israël rappelle que la poursuite des constructions des quartiers pour les français de souche va à l’encontre de l’intégration des populations extra-européennes et cela a un impact très négatif sur la confiance entre les parties, car elle alimente les tensions sur le terrain et constitue un obstacle à la paix.
ISRAEL condamne fermement l’approbation donnée le 19 décembre 2012 par les autorités Françaises au projet de colonisation islamique des Banlieues de Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Lille et Metz.
Cette décision illégale est d’autant plus grave qu’elle revient à créer des nouvelles colonies qui, une fois construites, isolera les quartiers Français du reste des grandes villes.
Elle compromet ainsi la viabilité de la solution des deux Etats, Paris étant appelée à devenir la capitale tant de la France et de l’état Islamique – Paristan -de France « FRANCARABIA »
La relance sans précédent des projets de colonisation est une provocation qui sape davantage la confiance nécessaire à la reprise des négociations et nous conduit à nous interroger sur l’engagement de la France en faveur de la solution des deux Etats.
Face à ces développements négatifs, Israël et ses partenaires européens s’exprimeront prochainement au Conseil de Sécurité des Nations unies et continueront à suivre de près les développements en matière de colonisation et agira en conséquence.
Sarcasme et cynisme mais après tout OUI, pourquoi pas !!!!
Pourquoi Israel ne se scandaliserait pas de l’intervention au Mali par la France car après tout c’est un pays musulman et si la charia doit y être appliquée c’est leur religion ! Qu’ils se démocratisent ou pas c’est leur affaire !
Pourquoi la France est-elle intervenue en Algérie ? Là encore c’était un pays que les français avaient colonisé et ils devaient le libérer ! Là aussi c’était leur droit aux arabes algériens.
Idem en Tunisie ! Idem au Maroc ! Que tous les pays arabo-musulmans l’Egypte, la Lybie, l’Irak, la Syrie, Afghanistan, etc … soient libérés de la présence étrangère, voilà qui est faire preuve de démocratie !!! Vouloir à tout prix s’immiscer dans la politique d’un pays, surtout musulman !, est complètement contreproductif !
Le pire de cette intrusion en est le résultat épouvantable ! Examinons l’état des pays où les forces étrangères sont intervenues : Algérie, Afghanistan, Irak, = Mort de soldats étrangers et menaces terroristes ! Lybie, Syrie, Tunisie, Egypte ceux-là sont régulièrement à feux et à sang mais NOS soldats sont saufs et notre pays aussi !
Sur le conflit palestinien, Israel a bien fait de toujours refuser une présence étrangère, qui, à coups sûr n’aurait rien réglé au contraire !!
Israel ne connait que trop la mentalité des « dirigeants » palos. Mensonges et perversion fanatique point barre ! Une démocratie poussée à l’extrême comme l’est celle d’Israel, ne peut et ne pourra, au risque de mettre en danger son existence, être compatible avec les volontés du Fatah et encore moins du Hamas-hezbollah-frères muzz !!!!!!!
Israel sourit donc gentiment aux français, quant aux reproches incessants sur sa politique palestinienne et continue tout aussi gentimment à agir comme bon est pour le pays !
Le « souci » et la « compassion » oh combien fallacieux et hypocrites que ces traîtres témoignent aux muzz ne sont motivés que par l’Intérêt qu’ils pourraient en retirer, je ne vous ferai pas de dessins 😉
Qu’ils aillent donc tous au diable se faire prendre et que les gauchos de toutes nations les rejoignent !
Quel toupet le quai d’Orsay ; toujours à draguer le futur terrorrisme près et en Israël qui ne demande qu’à vivre en paix en pays occidental, le seul de la région, et qui apporte tant à l’Humanité.
Israël et sa capitale Jérusalem doivent tenir bon ; Israël est chez lui, et donc ne colonise aucune terre ; c’est le contraire, ce sont les palestinistes qui occupent les terres israéliennes et qui veulent tout Israël ! Demain, les détracteurs lui reviendront, et la Norvège a commencé…. Tamara
je ne verrais que des avantages à ce que la diplomatie israélienne reprenne à son compte toutes les observations citées dans cet article; au point où sont les relations franco-Israéliennes ce serait tout à fait normal d’engager une polémique pour focaliser l’attention du monde entier sur l’hypocrisie de la France et de son Quai d’Orsay qui sent aussi mauvais que les poubelles de l’Histoire dans lesquelles sont ensevelis les collabos qui ont vendu les juifs aux Allemands pour quelques kilos de patates.
DANY83270 – Décidemment, j’aime vos réflexions ! Je n’ai rien à ajouter !
J’ai beaucoup de sympathé pour l’Etat d’Israel et pour les juifs en général,que je consédère comme des frères par l’alliance d’Abraham qui est le père d’Ismael et Ishac ou Israel.
J’ai toujours pensé que les juifs sont un peuple progréssiste et instruit,
car chez nous les arabes,les gens instruits pensent comme moi mais comme 60% des arabes ne savent ni lire ni écrire,ils sont manipulé par nos extrémistes.
Je remaque que votre journal a les mêmes réactions Islamophobe que les journaux français.
Je sais une chose avec tout les défauts des arabes ,jamais les arabes n’ont essayé d’extrerminer les juifs,comme l’ont fait les catholique en particulier.
La France est un pasy colonisateur, alors, n’a de lecon a donner a personne, qu’elle donne l’independance a :
– Corse
– Reunion
– Nouvelle Caledonie
– Les antilles
– Guyane
– Tahiti
– etc………..
Et que l’homme au prapluie Fabius ne se conduise pas en chef d’Etat, il n’a pas ete elu.
La France est un pays colonisateur, alors, n’a de lecon a donner a personne, qu’elle donne l’independance a :
– Corse
– Reunion
– Nouvelle Caledonie
– Les antilles
– Guyane
– Tahiti
– etc………..
Et que l’homme au prapluie Fabius ne se conduise pas en chef d’Etat, il n’a pas ete elu.
La France avec son passé collabo et pétainiste devrait faire profil bas…. mais au contraire, je crois qu’elle s’engoufre une autre fois à dénigrer les juifs et prêter mains aux nouveaux nazis, qui sont les islamistes !
La liste est longue les pays que la france a colonisé.M.choasef,avez-vous oublié l’afrique appélé vache à laid français ?(gouvernement)
JE NE SAIS PAS DANS QUEL CÔTÉ DE LA LANGUE LE POLITICIEN FRANÇAIS PARLE SOUVENT POUR CRITIQUER ISRAEL??
@Kola1955:
Votre commentaire du 27 Février.
Ce que vous dites est en partie vrai; il y a eu cependant les massacres de Sétif le 8 Mai 1945 et celui de Constantine en 1955 ou 1956 ( je suis moins sûr de cette date).
Il est aussi vrai que le Roi du Maroc refusa en 1940 d’appliquer la législation votée par l’Etat Français, estimant que les Juifs étaient ses sujets.