toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Investigation: Les obsédés du complot en 4 parties


Investigation: Les obsédés du complot en 4 parties

Caroline Fourest, que l’on aime son style ou pas, prouve une fois de plus dans une reportage en quatre parties, le sérieux de ses investigations et son professionnalisme.

Voici le reportage sur les complotistes, agents iraniens pour la plupart et proches des milieux d’extrême droite mais aussi d’extrême gauche, qui va sans aucun doute vous permettre de démêler le chaos organisé qui traîne sur la toile. Europe-Israel se félicite toujours du démantèlement des ingénieries hostiles – qu’elles sont anti-démocratiques ou antisémites. Et attention : vous êtes tous fliqués, pucés et sous domination américano-sionistes !

 

Partie 1:

Partie 2:

Partie 3:


Partie 4:





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Investigation: Les obsédés du complot en 4 parties

    1. alan

      en visionnant la 1ere partie de ce remarquable documentaire traitant meyssan,ce personnage n’a plus aucune crédibilité,et d’abord est ce son vrai nom, meyssan ?

    2. esaü

      Le meilleur de Caroline Fourest c’est quand on la voit se faire courser par les gas de CIVITAS avec les FEMEN. C’est une menteuse professionnelle, d’ailleurs elle nous dit qu’Obama va tout régler, et on a déjà parler de la politique Obama sur ce site.

    3. Redomier

      Que devons nous retenir surtout ? C’est que son film sur la L.D.J. n’a qu’une orientation , c’est l’interdiction de ce groupe

      Qu’elle assimile , pas moins , à un groupe factieux

      Alors que les groupes d’extrême gauche violents sont légion (L.C.R. , S.C.A.L.P. , Ras le front )

      Elle est de gauche, son film a été financé avec l’argent public des T.V. de gauche (la 2 et la 3 ); elle a été diffusée par la chaine du pseudo service public (la 5 )

      Tous ces gens , de gauche ,faut il le souligner ,font un boulot de propagande , d’encadrement de la population française , remarquable

      Sans la réaction de personne

    4. Nicolas

      L’opération de désinformation n’est totalement perceptible que dans la quatrième partie, où Fourest met sur le même plan tous les « intégrismes », laissant entendre que les islamistes ne sont ni plus ni moins dangereux que les « intégristes » chrétiens ou juifs. Sa haine des religions la conduit à tout confondre. C’est là en fait sa doctrine, depuis qu’elle écrit sur la question (avec sa documentaliste, l’ex-libanaise qui a emprunté le patronyme de sa mère, Venner). En outre, elle se montre particulièrement compréhensive à l’égard des appels au boycott. Ne pas voir qu’elle est une ennemie des Juifs et d’Israël, c’est se conduire en aveugle.

    5. Redomier

      Oui Si elle ignore ou fait comme si le boycott n’était pas interdit par la loi

      Elle se disqualifie complètement

    6. JL

      Il est vrai qu’il paraît difficile de croire que les services secrets aient planifié sans états d’âme la mort de quelque 2800 personnes innocentes.
      Mais il me semble bien que l’on a admis que les Américains étaient avertis de l’attaque sur Pearl Harbor et qu’ils l’auraient laissée se produire pour persuader le peuple américain d’entrer en guerre. Si c’est exact alors…
      Ou encore que les bombes sur Hiroshima et Nagasaki auraient été lancées alors que le Japon était déjà battu, pour pouvoir faire un essai « grandeur nature ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *