Nous vous présentons un court extrait d’une vidéo publiée par LCP et tournée le 27 janvier. Rappelons que la journée internationale de commémoration de la Shoah est le 27 janvier…
Cette petite séquence étonnante, filmée à la manifestation pour le « mariage pour tous » par LCP, nous montre Roselyne Bachelot et Pierre Bachelot, son fils, analyser pourquoi les pontes de la droite, lancés dans la course à la mairie de Paris mais opposés au mariage gay, risquent de s’en mordre les doigts.
L’ancienne ministre de la Santé explique qu’« être gay friendly, ce n’est pas une condition suffisante, mais c’est une condition nécessaire ! »
Expliqué par son fils, ça donne :
« Vu la saturation du Ier, IIe, IIIe et IVe arrondissements en terme de sociologie… c’est aussi bien de se balader avec un uniforme SS en Israël. Tu as un grand succès. «
source : L’avertissement de Bachelot à NKM et François… par LCP
Roselyne Bachelot est retraitée de la vie politique, mais elle divulgue encore ses petits conseils. Pendant la manifestation pour le mariage pour tous à laquelle elle participait dimanche 27 janvier, l’ancienne ministre s’est interrogée sur la capacité de François Fillon et Nathalie Kosciusko-Morizet à se faire élire à Paris. En cause, l’opposition des deux favoris de l’UMP au mariage homosexuel :
« Je ne sais pas ce que va voter Nathalie Kosciusko-Morizet, mais elle ferait bien de matriculer ses abattis si elle veut être candidate. Parce que, c’est ce que j’ai dit à François Fillon : Être gay-friendly, ce n’est pas une condition suffisante, mais c’est une condition nécessaire ! »
Présent à ses cotés, son fils et ancien conseiller parlementaire, Pierre Bachelot, enchaîne avec une métaphore pour le moins imagée :
« Vu la saturation du Ier, IIe, IIIe et IVe arrondissement en terme de sociologie… c’est aussi bien de se balader avec un uniforme SS en Israël. Tu as un grand succès« .
Jean-Baptiste Daoulas et Thomas Soulié
Cynisme et judéomanie. La France d’aujourd’hui.
A croire qu’Israel joue le role du culte et de la contre culture à la fois.
Culte: car au coeur de la civilisation européenne (suite à l’actuelle disparition du catholicisme) et contre culture (puisque Israel représente le modèle occidental fort: armée, moral, économie créative, jeunesse).
que vient faire cette comparaison entre les gays parisiens et les uniformes SS en Israël; ces Bachelots sont complètement toqués et ce qu’ils ont dit est tellement aburde et tendancieux envers les juifs qu’ils mériteraient d’être parachutés au malis pour y être lapidés par des islamistes.
Bachelot mère et fils n’ont pas besoin de se ballader en bourriques, ils le sont eux mêmes déjà.
Tel fils, telle mère … des francaouis ignares et abrutis ! Reconnaissons que l’intelligence fait souvent défaut à la position sociale !
Bachelot mère et fils devraient faire un show au cirque Bizzaro . Elle aura l’occasion de porter de nouveau ses sabots violets et se mettre une plume où je pense . Elle qui aime tant la provoc et les ….. trahisons .
Ils ont pété un boulot les 2 groles
Interviewée sur une fréquence juive ( radio Chalom ??) il y a plusieurs années à propos du conflit israelo-palestinien, Roselyne Bachelot a évoqué « le génocide du peuple palestinien ». Alors le journaliste lui a demandé ce qu’elle entendait par génocide , et là elle s’est carrément noyée dans des explications glauques. Rappelons qu’elle était ( ou qu’elle est toujours)membre du groupe d’amitié France-Syrie à l’Assemblée Nationale, mais que sur le génocide qui se déroule en Syrie- un vrai celui-là-on ne
l’a pas beaucoup entendue.
Alors, tout ce qu’elle peut dire, elle et son fils, pour moi n’a plus aucun intérêt ni aucune valeur; je ne lui fais pas confiance.