toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Soral bientôt au tribunal pour injures publiques ?


Soral bientôt au tribunal pour injures publiques ?

Frédéric Haziza pourtant quasi-inconnu du grand public fait l’objet d’une obsession maladive de la part de l’antisémite Alain Viral. Se pensant, au dessus de la pensée même, Alain Viral s’est, semble t il, attaqué à un journaliste juif de trop. Il faut savoir que pour Alain Viral, « tout est toujours de la faute des juifs » et leur pouvoir est immense – surtout dans les médias.

Entre nous c’est sans doute pour cela qu’Israël est idolâtré à la télévision et que le peuple français lobotomisé par l’influence juive médiatique, défile comme un seul homme, dans les rues et à la moindre occasion, à la moindre attaque contre Israël. 68 ans de pouvoir juif, que voulez vous…

Après des pages et vidéos sur Ruth El Krief (la reine mère de BFMTV), sur Druker (le fils de collabo), sur Jacques Attali (l’agent sioniste nomade responsable de la gestion des deux septennats de Mitterrand), sur BHL (responsable de la guerre en Libye et de l’essort des Frères Musulmans en Tunisie – j’exagère à peine), Alain Viral se répand sur  Frédéric Haziza (le faux juif français agent israélien).

Loading...

 

La raison de cet harcèlement?

Mis à part le fait d’être juif, Frédéric Haziza a osé le 25 novembre 2012 répondre lorsqu’on lui propose d’inviter Alain Soral dans un débat :

« Je suis tout à fait ouvert au débat et à la confrontation d’idées. Avec un seul bémol : l’impossibilité pour moi d’offrir quelque tribune que ce soit à ceux qui vehiculent d’une manière ou d’une autre des messages de haine, de violence, de racisme ou d’antisémitisme. Le problème c’est que la pseudo-litterrature d’Alain Soral est tout cela à la fois. Il me semble en outre très difficile d’inviter un antisémite sur le plateau de mon émission, en souvenir de mon grand-père assassiné à Auschwitz par ceux qui à l’époque propageaient la même idéologie que ce monsieur. Cordialement, Frédéric HAZIZA  »

Insupportable offense pour le lieutenant pro-hezbollah, pan-iranien et militant d’Assad, le Lepéniste,  véritable gaulois à la nationalité Suisse, pour ce grand philosophe spécialiste de la drague sauvage urbaine, de ne pas pouvoir être invité à la télévision (juive). Depuis ce jour, Alain Viral n’a de haine que pour Frédéric Haziza. Il a d’ailleurs pris le temps d’idéologiser par vidéo, ses petits militants islamo-nazis, lesquels s’empressent, pour plaire au maître d’enchaîner les blogs et les forums contre Frédéréic Haziza, le nouveau juif à abattre.

 

Frédéric Haziza, journaliste de La Chaîne Parlementaire (LCP) et Radio J, a donc déposé plainte contre X pour “injure publique”à caractère racial après avoir été la cible d’insultes sur le site internet d’Alain Soral.

La plainte a été déposée lundi à Paris pour “injure publique envers un particulier” et “injure publique commise envers une personne à raison de son appartenance à une religion déterminée”.

Loading...

Pour ceux qui douteraient encore de la pensé du grand malade Alain Viral, voici l’une de ses dernières déclarations:

Il y a sur internet plus de vidéos permettant de mettre Soral face à un juge que de recettes de cousous:


 

Ainsi, Alain Viral participera bientôt, n’en doutons pas, au financement de la lutte contre l’antisémitisme.

Loading...




Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “Soral bientôt au tribunal pour injures publiques ?

    1. kravi

      Votre métaphore n’est pas pertinente : le couscous est une nourriture délicieuse, digeste, et saine de virus mortels.

    2. Redomier

      Qui est Soral ? Un transfuge du Parti communiste.

      Quel a été le parti le plus anti israélien depuis les années 50 ? Le Parti communiste . Celui là même qui anime le Parti dit des Indignés où milite l’imposteur Stéphane Hessel . Ces gens , de la gauche communiste néo moscoutaire , sont les plus virulents anti Israéliens et ce depuis longtemps et sont les grands soutiens des Palestiniens .

      Il sont le fer de lance du nouvel antisémitisme . Il faut le faire savoir et bien connaitre notre ennemi qui pourrit d’ailleurs l’ensemble du monde libre et ce à petit feu , au quotidien .

      Ceci, tous les historiens et observateurs de la vie politique le savent:

      Ce parti communiste français s’est tellement enfoncé dans la boue de la rouerie politique, son dogmatisme théorique, aussi erroné que haineux , a été tel qu’il a amené certains de ses chefs jusqu’au contraire de leur idéal:

      Ainsi les nombreux chefs communistes , qui ont rejoint les nazis en 1940, à commencer par Jacques Doriot , immense leader , challenger de Maurice Thorez au secrétariat général du P.C.F.,

      Etaient les premiers à faire du ratissage de Partisans, sous l’uniforme allemand, dans …la Patrie du socialisme, dans les plaines de Biélorussie

      Etaient , aussi, les derniers à défendre …Berlin, jusqu’au fin fond du métro, contre l’offensive finale de …. l’armée rouge .

      Alain Soral , toutes proportions gardées dues au contexte différent, historique et idéologique, s’inscrit dans cette dérive causée , ne l’oublions pas , par des gens de gauche irresponsables, y compris juifs .

      Sans être ni relativistes ni sceptiques , sachons que le devenir historique réservera d’autres surprises .

    3. Redomier

      Le FN contre Alain Soral
      dieudonné soral

      http://www.lejdd.fr/Politique/Depeches/Le-FN-contre-Alain-Soral-588271

      Après avoir porté plainte contre Alain Soral pour injures publiques à caractère racial, le journaliste Frédéric Haziza a eu la surprise de recevoir un coup de téléphone « solidaire » du dirigeant du Front national, Louis Aliot : « Alain Soral n’est plus du tout proche de nous. Je suis d’ailleurs en procès avec lui. Il est à la tête d’une secte. » Communiste dans les années 1990, frontiste entre 2007 et 2009, Alain Soral s’est présenté aux européennes de 2009 sur la liste antisioniste conduite par Dieudonné.

    4. Yaacov

      Le monologue de ce Soral est un tissu d’aneries, de betises, d’imbecilites et surtout il pue la jalousie et ne veut pas reconnaitre que de toutes facons, ce qu’ils pensent on s’en bat les c…….s et en tant que peuple elu, nous ne sommes pas superieurs aux autres mais nous avons depuis 5000 ans une culture indemontable qu’il n’arrive pas a comprendre. Pauvre type !!!

    5. Aaron

      A Redomier:
      Merci de vos précisions, qui s’imposaient, cela va sans dire.
      Cela dit, cet individu use de sa liberté d’expression comme nous tous.
      Donc deux solutions: nous l’ignorons ou nous répondons mais dans les mêmes termes….la liberté d’expression ne saurait être à sens unique.

    6. Esaïe

      C’est surprenant tant de haine, je suis sûr qu’il apprend par cœur(je veut dire son cerveau qui pus la MRD) son discours comme un comédien et qu’il répète des centaines de fois la même chose, sans quoi un être normal, est incapable de sortir autant d’énormités, quand il oubli son texte, il se répète pour être sûr que c’est bien de sa bouche que sort le flot de stupidités.

      Pendant que cet abrutie antisémite se borne a attaqué les juifs, les juifs d’Israël préparent le monde de demain.

    7. com-posteur

      Pour ceux qui ont pris la peine de regarder les nombreuses autres videos d’Alain Soral sur Internet (tâche pénible…), on peut trouver hélas BIEN PIRE que celle-ci !…

    8. Redomier

      Disons aussi, chers amis, que ce minable a un  » avantage » , si j’ose dire, c’est qu’il se dévoile

      Dit ses insanités tout haut,

      Ce que d’autres pensent mais ne disent pas .

      L’histoire du peuple juif , fondateur de civilisations , millénaire , est jonchée d’épreuves terribles et formatrices .

      Rappelons le mot du philosophe danois Soeren Kierkegaard

      « L’épreuve est une catégorie de l’existence « 

    9. Ixiane

      Soral, avoir tant de haine à son âge avancé, c’est triste pour lui, on ne peut que le plaindre; il est sur la voie de la démence !

    10. Tamara

      Frédéric Aziza a bien raison de ne pas inviter cet infâme haineux ; d’ailleurs est-il invité ailleurs ? alors laissons le patauger dans son racisme et gageons qu’on ne l’entendra plus, et cela apportera beaucoup de repos et de sérénité à ceux qui avancent et ont la volonté de faire progresser le Genre Humain. Frédéric Aziza organise ses débats avec tous ceux qui aiment les idées et les hommes quels qu’ils soient, comme lui.
      Tamara

    11. Tamara

      D’ailleurs l’infâme Soral cite-t-il d’autres humoristes méditerranéens non Juifs ? non bien sûr ; l’infâme en a trop peur, des fatwas et compagnie. « Les Juifs, tranquille, on peut dire nos sentiments de haine à leur encontre même pas peur » doit penser Alain Soral.

      Tamara

    12. Monique

      C’est vrai, vous avez raison les juifs séfarades sont vulgaires. Mais pas tous.
      Les juifs d’Algérie ont appris , grâce à la colonisation française de 1830 à 1962, la délicatesse, l’élégance de certains Français d’Algérie et sont très bien. Les Juifs de Tunisie et du Maroc, venus aussi d’Espagne ont vécu plusieurs siècles 1492 à nos jours, avec les Arabes et ont pris certaines de leurs habitudes, le naturel, le culot mais aussi l’hospitalité et la générosité. D’autre part la vie précaire de dhimmis qu’ils ont vécu avec la charia musulmane les ont conduit à vivre le présent , à être toujours joyeux et prêts à la fête, ce qui est une qualité.
      Une erreur…. les youyou sont réservés aux fêtes et il n’y en a pas aux enterrements juifs.

      D’autre part, ils ne sont pas les seuls à être vulgaires. Il y a aussi quelques français et de nombreux musulmans.

      Ce qui est problématique avec vous c’est que vous n’aimez pas non plus Elie Wiesel et Woody Allen qui eux sont ashkénazes et non pas sépharades (venant d’Espagne) et vous leur trouvez d’autres défauts.

      Je crois que vous avez un compte à régler avec les juifs et que vous devriez consulter un psy. Votre discours n’est ni cohérent ni équilibré. Vous êtes dans le délire.

      Vous êtes antisémite car hostile aux juifs (définition du dictionnaire) et on peut être proarabe et antisémite, contrairement à ce que vous affirmez.

    13. Europe-Israel.org

      Chère Monique nous ne pouvons vous laisser écrire que les sépharades sont vulgaires ! ce sont de vieux clichés « tous faits » !

      Les juifs de Tunisie et du Maroc sont arrivés en France à partir des années 50 et aujourd’hui ils sont totalement intégrés et font de belles carrières dans tous les domaines.

    14. Armand Maruani

      Chère Monique ,

      Naturellement j’accusais nos ennemis : Soral et Cie et non mes frères Juifs qu’ils soient sépharades ou ashkénazes ,( moi même étant originaire de Tunisie ) .

    15. Klouki

      Pauvre type! Il n’a pas vu la vulgarité et la laideur qu’il porte sur son visage?

       » et leur pouvoir est immense – surtout dans les médias. »

      Alors là!!!!!! et ce « pouvoir » lui donne la possibilité de vomir et de déverser sa haine viscérale sur lui? Quelle ingratitude que celui qui vient du Nord! Il préfère sans doute aux « cris »… – j’ignore où il a vu cela – le vandalisme des cimetières – éventration des tombes pour voler les dents en or sur les morts de préférence juifs!

      Les sépharades vous emmerdent Soral! Si c’est de la vulgarité… c’est Français!

      Je soutiens Frédéric Haziza, dans sa plainte contre X ce qui permettra une enquête. À Frédéric Haziza de rassembler toutes les vidéos de ce malade dont celle-ci qui relève d’un déréglé mental à l’antisémitisme avéré!

    16. victor

      Il y a malheureusement du vrai dans ce que dit Soral, les Juifs Ashkenazim ne se reconnaissent pas dans la vulgarité de certains Juifs Maghrébins et Tunisiens, et qui ne sont Séfarades que par adoption d’un rite, mais non par l’origine pour l’immense majorité d’entre eux, ni par la culture, ni par la mentalité, car les vrais Séfarades sont plutôt imprégnés de culture baroque centrés sur le Ladino qui est la langue Castillane du XVéme siècle.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *