toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Maitre Rachel Franco sélectionnée pour le Prix des Droits de l’Homme du Mémorial de Caen


Maitre Rachel Franco sélectionnée pour le Prix des Droits de l’Homme du Mémorial de Caen

Notre amie Maitre Rachel Franco, d’origine française, travaille au département de la Justice israélien (bureau des associations). Elle a été sélectionnée parmi les dix candidats juristes qui vont se mesurer le 3 février 2013 pour le Prix des Droits de l’Homme attribué par le Mémorial de Caen (le premier prix est attribué par le jury et le deuxième prix est attribué par le public).

Toute l’équipe d’Europe Israël lui apporte sont soutien !

C’est sur trois jours que se tiendra le concours international de plaidoiries, auquel ce dimanche 3 février, Rachel Franco se mesurera à 10 autres avocats. Le jury sera présidé par Mme Féral-Schuhl, bâtonnière de Paris.

L’Antenne de Bretagne Normandie représentant Europe Israël sera bien entendue présente pour soutenir Rachel Franco, ainsi que tous les ami(e)s sensibles à cette première.

Son passage est prévu le 3 février a 14 heures, d’autant plus que le deuxième prix est donné par le public qui aura assisté à toutes les plaidoiries depuis 9 heures du matin.

Loading...

Il s’agira du récit d’une jeune femme syrienne qui a été assassinée impitoyablement par les alliés palestiniens de Bachar el Assad, oeuvrant dans la branche des renseignements militaires du régime bassiste.

Voici le résumé des plaidoiries prévues qui couvrent de nombreux espaces de violations des Droits de l’Homme dans le monde, dont certains sont peu connus:http://www.memorial-caen.fr/avocats1/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=90&Itemid=151





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Maitre Rachel Franco sélectionnée pour le Prix des Droits de l’Homme du Mémorial de Caen

    1. Gérard Pierre

      Compte tenu de son expérience à la fois plus vaste et plus longue que celle de ses challengers et du choix judicieux de son sujet, Rachel Franco me paraît être en pool position pour aborder ce concours de plaidoiries international.

      J’aurai une pensée particulière pour elle dimanche 03 février à 14h00′, date et heure de passage prévues pour elle. Que D.ieu l’inspire et reste à ses côtés. Son talent littéraire, qui enthousiasme tant les lecteurs de DREUZ Info, sera pour elle un atout suplémentaire.

      Tous mes encouragements lui sont acquis.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *