toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Ecole publique rue Fagon dans le 13ème à Paris va devenir un haut lieu de la propagande islamo-palestinienne !


L’Ecole publique rue Fagon dans le 13ème à Paris va devenir un haut lieu de la propagande islamo-palestinienne !

Une école publique parisienne, l’école primaire publique Fagon, va devenir un lieu de propagande islamo-palestinienne ! Non contents d’importer le conflit israélo-palestinien en France, d’inciter à la haine des juifs en France, les « pro-palestiniens », islamistes pour la plus part, vont maintenant utiliser l’école publique de la République pour propager leurs thèses haineuses où Israël est le « méchant coupable » et donc que la haine des juifs est fondée !

Sous l’égide d’un pseudo « Comité pour la paix » qui n’est autre qu’une succursale de l’internationale islamiste, dirigée par quelques dhimmis français à leur solde, une grande messe anti-israélienne va se dérouler dans les locaux d’une école primaire publique en plein Paris ! On va y prêcher « la fin du blocus de Gaza » et donc l’aide au Hamas groupe terroriste, le retour aux frontières de 1967 ( mais quelles frontières puisque les palestiniens n’existaient pas à cette époque) et Jérusalem capitale d’un pseudo Etat palestinien alors que Jérusalem n’a aucun caractère musulman, n’a aucune histoire musulmane et encore moins arabo-palestinienne !

Europe Israël est scandalisée qu’un directeur d’une école primaire publique de la République ait autorisé une réunion de pure propagande palestinienne !

Nous appelons tous les citoyens français à téléphoner, écrire au directeur de cette école Fagon pour manifester leur désapprobation que les locaux de la République soient utilisés à des fins de propagande islamo-palestinienne  !

Voici les coordonnées de l’école Fagon:

ÉCOLE PRIMAIRE PUBLIQUE FAGON

  • 13 RUE FAGON
    75013 PARIS

    Tél: 01 42 16 92 10

Vous pouvez également écrire directement à cette école par ce formulaire:
http://www.education.gouv.fr/pid24327/formulaire-contacter-etablissement.html?code=0751100N

Vous pouvez également manifester votre désapprobation auprès de l’Inspecteur d’Académie:

94 avenue Gambetta
75020 PARIS
Tél : 01 44 62 40 40





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “L’Ecole publique rue Fagon dans le 13ème à Paris va devenir un haut lieu de la propagande islamo-palestinienne !

    1. Tartiere Myriam

      C’est un peu tard pour éviter que l’Ecole Publique française ne devienne un lieu de propagande palestinienne…

    2. hazan

      Quelle ironie du sort !
      Cette école est la première que j’ai fréquentée en 1956 à mon arrivée en France,terre de liberté et patrie des droits de l’homme, après avoir quitté mon Maroc natal devenu incertain quant à l’avenir de ses ressortissants Juifs…

    3. Eliane

      J’ai lu avec attention cet article et j’ai contacté :
      1/ la directrice de l’école qui m’a confirmé que l’initiative venait du maire du 13ème lequel est propriétaire des locaux !
      2/ le maire du 13ème
      3/ l’Elysée
      A tous les lecteurs de faire la même chose.
      Par ailleurs, la directrice de l’école m’a dit qu’elle transmettait TOUS LES MAILS à la MAIRIE !!!

    4. Mister Clairvoyant

      La réalité étant un désastre, il faut arrêter l’épidémie, par tous les moyens!
      Depuis que le vers est entré dans le fruit, tout la récolte de pommes «pommées» ont pris le vers qui les a pourrie, et l’arbre et le verger aussi, mais il n’est pas trop tard pour désinfecter la terre à la «bouille d’Orties», puis, que la république plante d’autres vergers sains en France et dans le monde, avant que nous ne soyons pas expulsés de notre «paradis à l’occidentale» que malgré tant de défauts tout le monde nous envie.

    5. jlmsika

      En fait, c’est la Mairie du 13ème arrondissement, propriétaire des locaux, qui aurait autorisé la tenue hier soir, dans l’Ecole de la rue Fagon, d’une réunion du soit-disant « Mouvement pour la Paix » (qui n’est pas du tout pour la paix mais pour la disparition d’Israël, c’est à dire la Guerre, car Israël va bien entendu se défendre!).
      L’association Europe Israel devrait demander une explication au Maire du 13ème…

    6. Eli LAIK

      La réponse du berger à la bergère.

      Ecole publique Fagon lettre au Directeur.

      Monsieur le Directeur de l’école publique Fagon Paris XIIIème,

      Monsieur,

      Je voudrais vous faire part de ma profonde préoccupation pour un évènement organisé hier soir dans l’école dont vous assurez la direction, cet évènement à caractère politique n’a pas à se dérouler dans l’enceinte d’une école publique laïque.

      La suite:

      http://les-francophones-d-israel.over-blog.com/article-ecole-publique-fagon-lettre-au-directeur-114945166.html

      Eli LAIK

    7. shoshana

      L’associationEurope Israel devriat pour commencer diffuser les vraies circonstances de cette fameuse « ligne de 1967 » qu’on appelle aussi « la ligne verte ». Cette ligne est en fait la ligne d’armistice, meme pas, mais la ligne de cessez le feu de 1949 apres la guerre d’independance d’Israel, quiavait ete attaquee par les pays environants. Israel a gnagne et les pays arabes ont refuse de la reconnaitre, la fameuse declaration d’Arafat:NON a la reconnaissance d’Israel est toujours en place.
      Donc la « frontiere de 1967 » n’est rien d’autre que la ligne de cessez le feu de 1949 apres la guerre que les pays arabes avaient declaree apres la decision de l’ONU en 1947 du partage de la Palestine. Israel a gagne et en mai 1948, a la fin de mandat britanique sur cette region Israel a declare son independance, et les « frontieres » on ete respectees par Israel jusqu’en 1967. Qand Israel a reagi ? 1- a la fermeture du detroit du Tiran au sud de la Mer Rouge(detroit international) et 2- quand l’Egypte a envoye ses troupes dans le desert du Sinaie, qui a l’epoque ne faisait pas partie de l’Egypte.Et au Nord la Syrie a commence a bombarder les villages et kibbutzim de la region.
      A ma connaissance, les pays vainqueurs sont ceux qui dictent les conditions de paix, mais vu que les arabes refusaient de pourparler, et que la Judee Samarie n’appartennait du point de vue international a aucune nation ( les arabes de cette region avaient refuse d’etre annexes a la Jourdanie), Israel a decide de l’occupper.
      Le fait est discutable c’est vrai mais certainement pas condamnable,e du point de vue du droit international.quand a la bande de Gaza, elle avait toujours ete sous dominance egyptioenne.
      En fait la Palestine telle que les britniques la nommaient n’a jamais ete une nation. Mais il est impossible de faire abstraction de l’existance de la population arabe de cette region. Il faut cependant savoir que leur identite nationale est toute fraiche,depuis 1948 a plus loin, mais surtout dpuis 1967.
      quand Ehud Barak a propose a Arafat un e separation, une forme d’echange de territoires Arafat a reuser
      Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre!
      .

    8. Klouki

      C’est à envoyer également au Président et à toute sa clique. LA FRANCE n’est pas L’ARABIE! Marre de ces analphabètes sanguinaires!

      BON SANG DE BON SANG LES FRANCAIS et JUIFS DE FRANCE, REVEILLEZ-VOUS!

    9. Tamara

      L’occupation islamiste est bien là sous couvert de pseudo associations haineuses ! on les a vus rue de Rivoli en 2009 : ce sont les mêmes scandant des phrases nauséabondes anti-Juif et anti-Israël et en arabe également !avec d’autres aujourd’hui. Certaines mairies aujourd’hui y sont complices par conviction, par peur , qui sait ? !!! C’est au Gouvernement, en tête MM. Valls et Peillon qui devraient agir et réagir devant tant de haine gratuite, et qui peut faire pondre des Merah ! si ce n’est déjà fait ! mais pour eux, il n’y en pas encore assez !
      Tamara

    10. Ixiane

      Il n’y a aucune frontière entre la Méditerranée et le Jourdain Qu’elle soit verte ou jaune ou rouge !!!
      Le partage arbitraire de l’ONU prévoyait 2 Etats, un juif et un arabe; Israël a proclamé son Etat et la Judée Samarie a été annexée par la Jordanie (Cisjordanie); et voilà les 2 Etats: Israël et la Jordanie !!!
      La Jordanie y a renoncé et c’est ainsi que cette Judée Samarie est devenu un territoire disputé!!
      Alors que ces cisjordaniens prouvent que cette Terre leur a appartenu depuis la nuit des temps comme ils disent.
      Ils ne le pourront jamais et ISRAEL doit défendre la Terre de ses Aïeux !

    11. Ixiane

      Et la France, Israël ne pourra rien en attendre ! depuis De Gaulle elle est antisémite et elle est en passe de devenir arabo-musulmane ( pas arabo-islamique, on va encore nous reprocher « l’amalgame » !)
      Dans quelques décennies nous serons une république islamique, comme toute l’Europe !
      Alors , ISRAEL, tient bon, ne te laisse pas intimider par ces états, jusqu’ici encore démocratiques qui ne pourront jamais nier votre appartenance à cette Terre Sainte millénaire, enfin..ce qu’il en reste!!! ( parce que la Palestine israélite était vaste)

    12. Ixiane

      Je reviens encore à la charge pour dire que nos enseignants sont en grande propotion des gauchos pro-arabes et nos écoles vont finir par devenir des madrasas !

    13. Paul

      Les enseignants français jouent un rôle important dans l’enseignement de la haine d’Israel et des juifs. Certains syndicats d’enseignants très orientés à gauche sont à la pointe de la lutte contre Israel, de la campagne BDS, d’un soutien inconditionnel en faveur des « palestiniens », à l’encontre de leur devoir de neutralité impératif dans l’école publique. La France n’est pas antijuive, mais les français sont pour leur grande majorité antijuifs.

    14. Aaron

      @Eli Laïk,Ixiane, Eliane.
      Merci pour vos remarques..Raison de plus pour placer nos enfants dans des établissements privés(selon vos confessions).
      Je sais, cela représente un certain budget; mais leur sécurité physique, intellectuelle et confessionnelle ne prime-t-elle pas?

    15. Sentinelle

      Aaron,
      Vous avez raison, mais pas n’importe quelle école privée.
      En France les écoles dites privées sont essentiellement catholiques sous contrats d’état, donc obliger d’accepter les musulmans islamistes, et afin de ne pas les dérangés dans leur croyance, les enseignements chrétiens le sont le soir après les cours, ou sur leur temps libre.

      Il faut les envoyés dans les écoles privées « hors contrat d’état », là l’enseignement y est plus complet, les cours se font dans le calme, les élèves y sont plus attentifs.

      TOUS les chrétiens et les juifs de toutes les nationalités y sont les bienvenus. C’est vrai que cela à un coût plus élevé, mais vraiment nos enfants méritent cette preuve d’amour de nôtre part.
      Comme les parents payent très cher, ils sont exigeants quand à la sélection de ceux qui rentrent dans l’école.
      Les musulmans ne sont pas admis puisqu’il y a incompatibilité de croyance et du vivre ensemble.

      Voilà des avertissements de DIEU que nous devons prendre au sérieux:

      2 Corinthiens 6:14  » N’allez pas vous placer sous le même joug que les incroyants, d’une manière absurde. Comment, en effet, ce qui est juste pourrait-il s’associer à ce qui est mauvais ? Comment la lumière pourrait-elle s’unir à l’obscurité ? « .

      Que DIEU nous gardent dans son amour par Yeshua son Fils bien-aimé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap