toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fabius à genoux devant Nasrallah: il refuse que le Hezbollah soit classé comme « terroriste ».


Fabius à genoux devant Nasrallah: il refuse que le Hezbollah soit classé comme « terroriste ».

La France premier pays européen totalement soumis à l’Islam, Laurent Fabius en tête, refuse obstinément de faire classer le Hezbollah comme organisation terroriste trahissant ainsi la mémoire des 241 marines américains et 56 parachutistes français de la Force multinationale assassinés par le Hezbollah lors de l’attentat contre le Drakkar au Liban.

Les efforts déployés récemment par les Israéliens en vue de pousser les pays européens à placer le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes « ont échoué », a annoncé hier le quotidien israélien Maariv. Cet échec s’explique par la position de la France qui s’oppose à une telle initiative, précise l’article en question.

miam

 

Le quotidien a souligné que l’objection française est venue s’ajouter à la décision prise par le gouvernement bulgare de reporter la publication des résultats relatifs à l’explosion qui avait visé un bus de tourisme israélien à Burgas, en Bulgarie, au mois de juillet dernier. Le report a été motivé par le fait que l’enquête n’est pas parvenue à des preuves pouvant incriminer le Hezbollah dans cette opération.

Loading...

Maariv, qui cite des sources israéliennes, souligne que Jérusalem a déployé des efforts particuliers ces dernières semaines afin d’inciter les Européens à se dépêcher de placer le parti chiite sur la liste noire, tablant ainsi sur la dégradation de la situation en Syrie et dans le but d’affaiblir le Hezbollah au Liban.

Click here to find out more!« Alors que les États-Unis, le Canada et la Grande-Bretagne soutiennent la requête israélienne, la France, elle, s’y oppose fermement », écrit le journal qui ajoute qu’à défaut d’unanimité, l’Union européenne n’est pas parvenue à une décision en ce sens.

Paris craint en effet « toute décision visant le Hezbollah, qui risque de déstabiliser un pays assez fragilisé au départ, et, surtout, de porter atteinte aux intérêts des acteurs modérés » sur la scène libanaise, ajoute le quotidien. La France va même plus loin en préconisant un dialogue avec le Hezbollah, « un mouvement politique important qui continue d’avoir une influence majeure au sein de plusieurs institutions de l’État », conclut l’article.

Bientôt le Quai d’Orsay pourrait envoyer des fleurs à Nasrallah pour son anniversaire. Il se dit même que Laurent Fabius offrir des petites gâteries à ses amis islamistes. Après avoir soutenu la rébellion islamiste en Syrie, rien ne l’empêche plus désormais que de s’agenouiller devant la braguette de Nasrallah…

Par Hector Peres – JSSNews





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Fabius à genoux devant Nasrallah: il refuse que le Hezbollah soit classé comme « terroriste ».

    1. dixie

      à quoi joue Fabius ? Le ministre des affaires qui lui sont étrangères, bizarre, rien de tout çà dans la presse contrôlé par la porte parole du GVT

    2. michel boissonneault

      une vrai honte , fabius oublie c’est quoi les nazies…
      par le passé , ils occupaient la france maintenant fabius
      les acceptent……honte a tout les socialistes

    3. Tabachnik

      C’est fou ce que l’on doit craindre les décideurs juifs dès qu’ils sont au pouvoir. Ce Fabius souffre non seulement d’amnésie, ce qui se soigne, mais est honteux et sans vergogne, ce qui est incurable. Trahir pour se hisser et plaire aux imbéciles, comme j’aimerais le lui dire en face à ce fils d’antiquaires juifs.

    4. erlkoenig

      Comme toujours Fabius est et reste un faux cul,ne voyant jamais plus loin que le bout de son nez.deja en tant que premier ministre sous mitterand il ne faisait que de conneries(affaire du sang contamine)comment voulez vous qu’il soit devenu intelligent depuis.

    5. Marcel Fafouin

      De plus en plus, cette France des Hollande-Fabius s’égare de ses origines dites répulicaines, et ce, comme en reprenant le collier du pétainisme !

      France, réveilles-toi avant qu’il te soit tard ! – 8 jan 2013 / 26 tevet 5773 –

    6. Simonai Ongué

      C’est là ou le monde devrait comprendre que ,la France est un pays très faible.Je vous dit très faible .C’est là ou je dis Dieu merci car Israel est un pays puissant devant la france .Imaginez la distance qui sépare la france au chef de Hezbollah? La france a peur d’être attaquée pas l,islam mais tu te trompre chère france satan ne se flâte pas.
      Je ne le souhaite pas pour toi.Mais c’est évident que tu sois un jour frappé dûrement par les mêmes gens que tu veux toujours voir frapper Israel!!
      Ne pas reconnaître le chef du hezbollah et son groupe comme terroriste c’est vraiment laîcher le derrière du chef terroriste du hezbollah et l’islam. Fabius me rapelle de Nathan dans l’ancien testament qui ne voulait pas du bien à ses frères juifs.Mais Dieu l,avait tué à cause de ses positions et le méprit de son créateur!
      Oui la puissance de Dieu accompagne vraiment israel.Un pays que les gens qualifient de petit ? Mais Dieu élève israel chaque jour et pourtoujours.L’islam ne fera rien contre israel.

      C’est biblique, l’islam va contrôler l’europe ,L’islam est en compétiiton avec vatican .Pourtant tous deux travaillent au compte du même patron qu’est lucifer.Ils sont tous deux en competition de tous les jours.
      c’est sûr que ,le sang va couler en europe. 666 est à l’eouvre.L’europe cherche à tourmenter israel mais je vous dit que ,l’europe sera tourment.Islamiser l’europe ne prendra pas 60 ans avant 60 ans ,les gens verront les signes démonstratifs,ou étonnants.En obtenat les permis de construire les mosquées,c’est un point du départ.
      voyant M.Fabius s’agenouer devant l’islam c’est signer la volonté de lucifer en europe la réponse est que,Fabius n’a pas Dieu dans son coeur il un autre maître,comme d’ailleurs toutes les hommes politiques français ont lucifer comme dieu.:la rose-crois et la franc-maçonnerie n’invoquent pas Dieu pour mieux faire des choses ou pour prendre les décisions appuiyé par Dieu créateur. le résultat est là.

    7. IG

      Et pendant ce temps le dialogue est refusé aux chrétiens français dans leurs propres écoles à subordonner, en prévision d’une exemplarité à sens unique, à pensée unique
      Laurent Fabius serait-il l’idiot utile de l’oppression latente ?

    8. shoshana

      Fabius est d’origine juive, cela semble l’ennuyer enormement! c’est certainement pour ca qu’il defend ses « amis » du Hizballah. Je l’invite cordialement de venir faire une visite en Galilee pres de la frontiere libanaise et d’y vivre la tension, et SURTOUT d’aller visiter les libanais chretiens, et leur demander ce qu’ils pensent et ressentent vis a vis du hizballah

    9. Serge Belley

      FABIUS aurait été un parfait COLLABO du temps de Vichy mais si comme il est dit ici qu’il est juif, il aurait passé lui aussi a la chambre a gaz et au crématorium nazi, cela ne l’aurait pas sauvé d’être COLLABO.

    10. shoshana

      en effet, en Allemagne nazie, meme les petits enfants de grand-parents juifs , meme juifs convertis etaient condamnes

    11. BEOTHY

      bonsoir,
      votre article apporte des infos intéressantes.
      Elles ne sont pas surprenantes quand on a vu la France voter pour l’inscription de la Palestine à l’Unesco, à l’ONU, ou quand on a lu Bat Yé’or.
      Je ne vois pas l’intérêt du dernier paragraphe :

      (…) Bientôt le Quai d’Orsay pourrait envoyer des fleurs à Nasrallah pour son anniversaire. Il se dit même que Laurent Fabius offrir des petites gâteries à ses amis islamistes. Après avoir soutenu la rébellion islamiste en Syrie, rien ne l’empêche plus désormais que de s’agenouiller devant la braguette de Nasrallah…

      Ce genre de grossièreté machiste n’apporte rien.
      Elle m’a découragée de transmettre votre article – à moins que vous ne m’autorisiez à le transmettre sans ce paragraphe.
      Fabius est un politique qui a su créer ses réseaux comme député constamment réélu et comme homme de parti. C’est ainsi qu’il est devenu incontournable pour Hollande. Il en est d’autant plus dangereux. Vous n’éliminerez pas le danger avec des injures.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *