Dans l’affaire de santé publique dite du « sang contaminé » madame le ministre concerné se déclara, on se souvient : « responsable, mais pas coupable …».
Le Premier ministre de cette non-coupable était un certain … Laurent Fabius.
Il y a quelques mois, un attentat fut perpétré en Bulgarie, contre des touristes israéliens. Il fit cinq victimes. L’enquête de la police mènera tout droit vers le Hezbollah, cette milice hitléro-islamiste défilant au pas de l’oie, le bras tendu, en hommage à son Führer irano-libanais.
C’est cette armée privée, équipée, financée et entrainée par la dictature des mollahs qu’un pistolero stalinien libanais (une autre icône du Quai d’Orsay et du quotidien « Le Monde »), dans une récente conférence donnée dans une bonne ville de la province française, a encore présentée comme étant … la « résistance » à la méchante « entité coloniale sioniste ».
Il n’y a pas que les débris de la vieille dictature totalitaire de la bureaucratie stalinienne pour trouver le Hezbollah sympathique
C’est aussi le cas de la diplomatie « française » et de son chef officiel actuel.
L’enquête policière bulgare a dérangé les petites combines munichoises du Quai d’Orsay. Résultat : L’enquêteur bulgare a été démis.
Coupable, cet irresponsable, coupable cet enquêteur consciencieux et efficace, coupable d’avoir communiqué aux médias bulgares – sans autorisation du procureur -, coupable d’avoir ainsi gêné les grotesques manœuvres fabiusites destinées à éviter que la milice qui tient le Liban à la gorge soit inscrite sur la liste des organisations terroristes.
A l’abri de la cécité et de la surdité imposée à la FINUL, le Hezbollah a transformé le Liban-sud en camp retranché, en sorte de ligne Siegfried, dont les maisons des villages sont devenues les tourelles d’observation et les arsenaux annexes de la prochaine guerre voulue et préparée par Téhéran.
Mais notre benêt diplomate, notre âne savant en queue de pie, ne veut pas le savoir : non ! Le Hezbollah ne doit pas être inscrit sur la liste des organisations terroristes, ah mais.
Chamberlain n’est pas mort. Chamberlain a fait des petits …
Des nouvelles catastrophes – bien plus graves que les précédentes – se préparent, activement, au vu et au su de nos irresponsables du Quai d’Orsay, au vu et au su de leur « chef ».
Quand elles se déclencheront, non seulement il faudra officiellement marquer ces gugusses grassement payés du sceau de l’irresponsabilité la plus veule, mais aussi de celui de la plus grave culpabilité politique sans excuse.
La prochaine catastrophe guerrière, ils l’auront fabriqué, beaucoup plus directement et activement qu’ils avaient fabriqué la catastrophe sanitaire dite du « sang contaminé ».
Responsable et coupable, la bureaucratie du Quai d’Orsay et son « chef » !
Source : Blog therese-zrihen-dvir, par Alon Gilad
Bravo. Il faut absolument dénoncer les magouilles infectes de cette crapule de Fabius, personnage prétentieux et malfaisant!
a propos de l’image de Laurent Fabius… autrefois on disait plutot « leche c….. Mais pardon ce n’est vraiment pas politiquement correct!
Quand est-ce surtout, que les Juifs vont se réveiller avant de se retrouver dans des « Trains »?
La Juiverie me fait beaucoup rire ces temps-ci…..Lamentations jérémiades quant aux vilains antisémites et passivité absolue totale et intégrale à l’égard de ceux de leurs propres rangs..?????? Juifs dpour devant lesquels tout l’establishment juif se prosterne et magouille….
On ne reçoit généralement que ce que l’on mérite….L’ennui, c’est que dans toute population, seuls 10 à 20% des gens méritent mieux que ce que la connerie et la veulerie de la Masse des leurs leur réserve par son incurie….
juifs de Cour ..et non dpour.Tout le monde aura corrigé…
les vieilles habitudes ont de la peine a disparaitre. Laurent Fabius est d’origine juive, ses grands parents s’etaient deja convertis encore avant sa naissance.ses origines juives l’ennuyent enormement, c’est clair d’autant plus qu’on n’arrete pas de le rappeler. Toutes ces appellations: juif de cour, etc… c’est n’importe quoi.
Je suis tout a fait contre sa politique, qui est ne l’oublions pas de fait la politique officielle francaise. C’est evident que le petrole arabe pese plus que la democratie israelienne. personnellement je me souviens de Camberlain en 38qui est rentre en Angleterre et a annonce : »la paix pour des generations…!!! »
pardon, faute de frappe :Chamberlain
j’ai bien du mal à comprendre le mental de ceux qui trahissent leur « race » ou leurs origines, à plus forte raison quand cette origine est mise à mal. Bien qu’Agnostique toute ma sympathie aux Juifs.
la caricature représente très bien le fond de ma pensé
la caritature représente très bien la réalité
la caritature représente très bien la réalité
fabius agit comme un berger aveugle sur le bord d’un précipice
a serge, merci pour ton message. Je suis juive mais agnostique. On oublie trop souvent que etre juif c’est appartenir a un peuple, a l’origine. evedemment pas tous les juifs se sentent appartenir a keur peuple mais plutot a la religion. c’est leur plein droit. Quand a moi, j’aivais 15 ans quand la guerre mondiale s’est terminee. j’avais une enorme chance, j’etais en Suisse. Mais quand on a decouvert l’horreur de la shoa, j’ai compris que l’Europe est en fait un immense cimetiere juif. oui, je sais, il y a eu des millions et des millions d’autres « benei adam » =fils d’adam, qui ont aussi disparu, mais aucun n’a perdu les 2/3, oui! deux-tiers de sa population et ceci par decision au plus haut rang, du gouvernement nazi. les tziganes aussi.Ma conclusion: si je suis juive, je l’assume entierement, et je suis « montee » en Israel
je m’excuse si j’ai réécrit à plusieurs reprise presque le même texte ,
la parution a été éffectuer que 24hrs plus tard…
et bravo Shoshana de t’assumer car ce n’est pas le cas de tous
comme fabius parce que ce politicien envoie un faux message de la réalité
tout ceux qui colle , cottoie , fraternise avec le hamas , hezbollah ,
frères musulmans et autre nazie des temps moderne prouve qu’ils sont con